“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur The Hermitage Hotel

The Hermitage Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Hermitage Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Terrace Road | Alpine Village, Mt. Cook Village, Nouvelle-Zélande   |
Espira de l'Agly, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous étions logés dans la partie motel, qui n'est pas très éclatante. Déception quand on arrive car le logement n'est pas très beau, vieillot. A l'intérieur la chambre fait aussi un peu dépassée. Elle est néanmoins confortable et la vue est assez jolie. Il faut prendre la voiture pour la réception (pas très aimable d'ailleurs) et le restaurant.
La situation de l'hôtel est par ailleurs exceptionnelle, ce qui accentue un peu l'idée que le logement pourrait être mieux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Française à Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Lorsque nous sommes arrivés sur place,nous étions ravis.L'hôtel se situe au pied du Mont donc superbe.Nous pensions être logés à l'hôtel seulement celui ci était complet,ils nous ont donc hébergés en contre bas dans un espèce de motel(bâtiments vieillots) faisant partie du même établissement(donc obligés de prendre notre véhicule pour aller dîner le soir à l'hotel).Quelle déception!!Certes nous avions une vue sur le Mont mais avec un terrain de tennis en prime et franchement cette chambre(avec kitchenette et salle d'eau) était triste.Bref,l'endroit avait perdu de son charme!Heureusement nous sommes partis en balade puis nous sommes allés dîner au restaurant "panoramique" où nous nous sommes régalés.Le personnel du restaurant était agréable (excepté à la réception où ils considèrent un peu le client comme un numéro de chambre...un peu d'amabilité mesdemoiselles!!). Les plats servis étaient exquis et bien présentés.Enfin,la nuit fût bonne malgré tout mais je pense qu'un rafraîchissement de ce "motel" et de son aménagement extérieur pourrait être fait pour le plus grand bonheur de ses clients.Merci!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Hermitage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hermitage Hotel

Adresse: Terrace Road | Alpine Village, Mt. Cook Village, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Mackenzie District > Mt. Cook Village
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Mt. Cook Village
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Hermitage Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hermitage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Hermitage Mt. Cook Village
Hermitage Hotel New Zealand
Hermitage New Zealand
Hermitage Hotel Mount Cook
The Hermitage Hotel Nouvelle-Zélande/Mt. Cook Village
Hermitage Hotel Mt Cook Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hermitage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.