“Superbe hôtel” 4 5 étoiles

Boncelles, Liege, Belgium
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous y sommes allé du 14 au 25 juillet 2013
Hôtel très spacieux ( sauf chambre promo ou on rajoute un lit dans ne chambre de 2 )
La nourriture est très bonne ( pas très variée, mais tous ce qu'il faut)
Hôtel calme la nuit .. Mais après minuit
Les animations commencent très tard ( 22h30 ) et le son est très fort, la solution est de demander une chambre côté piscine enfant ( mais le week-end c'est pire car il y a des mariages)
Attention aux boissons, nous avions pris l'option all in c'est assez cher 15€ par adulte et 10 € pour les enfants mais au final c'était pas plus mal
Si vous ne prenez pas le all in payez vos boissons directement ça évite les surprises en fin de séjour (2€ les Soft , 3€ la sangria, 7€ pour un rhum ananas)
Attention en all in les boissons sont différentes , a la carte vous recevez une petite bouteille en verre, en all in c'est des verres qui viennent de grande bouteille ( parfois moins pétillant )
Les animateurs sont très sympa et il ne faut pas avoir peur de la barrière de la langue
Piscine très grande et agréable mais beaucoup de mouches
La région n'est vraiment très belles ( des serres en plastique partout ou on cultive des légumes )
Par contre le port d' almerimar est très joli (5 minutes de marche)
Pour le shopping ... C'est simplement pas le bon endroit (l n'y a rien ...mais c'est économique ;-))
La plage est un mélange de gravier et de cailloux ou il a beaucoup de monde en fin d'après midi
Il y a dans l'hôtel une superbe salle de sport toute équipée ou il manque juste ... La clim ( il y fait a mourir)
Il y a aussi une belle piscine intérieur et 2 jacuzzi ( gratuit)
J'allais oublier de vous parler de l'hôtesse Jetair sur place ... Ben elle est nul et a part essayer de vous vendre ses excursion dans un français plus que limite elle ne sert à rien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DireccionArHoteles, Director de Relaciones Públicas de Almerimar Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,
Merci pour vos commentaires et de choisir Hôtel Almerimar pour vos vacances. Malheureusement relate les incidents qui, nous en tiendrons compte. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau avec nous. Une salutation.

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

2ème quinzaine de septembre ,temps magnifique pour des vacances réussies dans un chouette hôtel!J'ai un peu de mal à comprendre certaines critiques,le personnel est charmant tant à la réception (unpetit problème d'éclairage a été résolu tout de suite un samedi soir)qu'au restaurant.La nourriture y est extra avec teppanyaki de poisons et viande au choix chaque jour si vous le désirez .Fruits et légumes frais multiples(ce n'est pas souvent le cas).Petit verre de cava le matin pour se mettre en forme....Les chambres sans être immenses sont sont propres et jolies (coffre à votre disposition),dressing de bonne taille, belle salle d'eau avec produits de toilette remplacés tout le temps,wc séparé et le tout très bien entretenu.Belle vue sur la piscine et la mer.La piscine est entretenue de manière impeccable.Oui ,l'hôtel n'est pas dans un centre anime,mais en principe ,on se renseigne et on le sait avant le départ.Une location de voiture permet dès lors de belles découvertes,la Alcazaba d'Almeria est magnifique;l'arrière pays vaut le détour et les plages sauvages de Cabo de Gata.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DireccionArHoteles, Director de Relaciones con Clientes de Almerimar Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Almerimar.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement,
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un trés bon hôtel , loin de tout ; pas grand chose a voir a part le port ; il faut faire des excurssion ; ou prendre un bus pour allée au village le plus proche . mais les plages sont sauvage ! donc il faut rester a la piscine; beaucoup de parasol en mauvais état ; sinon dans l ensemble pour 8 jours c'est bien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DireccionArHoteles, Director de Recepción de Almerimar Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Almerimar.
Nous avons apprécié vos remarques qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes parti l'été 2011 avec notre petite fille de 8 ans à ce superbe hôtel, la nourriture y est excellente, de très beaux buffets, des produits frais du pays et de saison, teppanyaki chaque jour avec des poissons et des viandes variées, repas à thème. Personnel agréable, chambre nettoyée très régulièrement, calme et agréable, nombreux ascenseurs, magnifiques piscines intérieures et extérieures, jacuzzi biens propres, nombreuses activités, infrastructure superbe, accueillante et moderne. Le centre de remise en forme/wellness/massage est professionnel et les prix des soins abordables. Juste 2 bémols : Le personnel d'animations ne parle pas le français, donc notre petite fille (et nous même) avions des difficultés à nous faire comprendre et les alentours de l'hôtel : plage de galets, prévoir absolument des sandalettes, à part le port et les commerces il n'y a pas grand chose pour les familles (sauf discothèques espagnoles mais pas de notre génération) ou alors il faut prendre taxis ou bus, évitez de manger dans les restos du port car il y a de nombreuses arnaques, surtout si c'est trop bon marché (sauf le resto le chinois qui est super), si possible privilégiez la pension complète à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous sommes assez d'accord avec les autres avis donnés sur cet hôtel.Nous en revenons et avons bien apprécié notre séjour d'une semaine là-bas. Dès notre arrivée, l'endroit nous a plu. La station balnéaire est aérée, verdoyante.Il y a de belles promenades à faire en bord de mer.L'hôtel est clair, beaucoup d'espaces blancs, agrémentés de nombreuses plantes et de jets d'eau. Les chambres pour 2, ainsi que les salles de bains,sont un peu petites et pas très bien insonorisées. On mange bien au restaurant, même si ce qui est proposé est assez répétitif. Personne ne parle français à la réception, étonnant pour un hôtel de cette classe. Le personnel dans les restaurants est gentil et attentioné.
Je résumerai notre séjour en disant qu'il a été très agréable mais que nous n'y retournerions pas en pleine saison car l'hôtel doit être très bruyant de par son architecture (tous les étages communiquent entre eux) . Fin octobre, par contre on s'y sent bien même si le temps est un peu incertain et vite changeant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
montigny-le-tilleul
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Superbe hotel,belle piscines,nourriture vraiment bonne(pour ma part nous avions pris 1/2 pensions et c'etait vraiment bien comme ça),,chambre bien grande au calme (nous avions la 307)mais pour ceux qui sont juste au dessus de la scene des animations le soir, je les plaints!!!bel endroit avec un petit port non loin de là ou vous trouverez tous le necessaire <marchands de tabacs ,journeaux,bars,souvenirs,restaurants>assez animer surtout les week end .Nous avons pris le bus pour Roquetas (1.10 euros par personne) ne pas aller au centre ville mais plutot côter plage touristique où là vous trouverer tout les souvenirs que vous cherchez par contre pour le retour vous devrez prndre un taxi (trop compliquer pour reprendre le bus)ça vous couteras+-25euros.Point negatif:à la piscine;beaucoup de transat cassé ,beaucoup de mouche qui essaie par tout les moyens de rentrer pars n'importe quel orifices de votre visage,plage en gravier qui fait vraiment mal au pied si vous voulez vous promenez dessuset beaucoup de vent,a part ça je vous le conseille vivement!!!bonne vacance à vous!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Séjour particulièrement agréable, hotel de qualité tant au niveau du personnel que des infrastructures, piscines, animation, et surtout golf 27 trous de très bonne qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Almerimar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Almerimar Hotel

Adresse : Avda Julian Laguna 1, 04711 Almerimar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Almerimar
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Almerimar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almerimar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almerimar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ar Almerimar
Hotel Almerimar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almerimar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.