“Un hôtel très bien placé pour découvrir le nord ouest de la Sicile” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Zina Park Hotel

Villa Zina Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Zina Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baglio Messina, 90015 Custonaci, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 3 hôtels à Custonaci
nantes
“Un hôtel très bien placé pour découvrir le nord ouest de la Sicile”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 8 nuits, du 8 au 16 juillet 2014, à "Villa Zina Park Hôtel". La chambre, et la salle de bain sont très agréables, grandes et de bon standing;
Le petit déjeuner est varié et abondant, mais manquerait de fruits frais.
L'immense piscine est magnifique. En revanche, la profondeur du bassin ne dépasse pas 1 mètre 40.

L'ambiance et l’accueil sont particulièrement chaleureux. Tout le personnel est au petit soin.
Il existe une animation autour de la piscine et le soir, après le dîner. Ceux qui ne supportent pas la musique ou l'ambiance "hôtel club" pourraient être gênés.

Nous allions découvrir les alentours chaque jour, déjeunions et dînions à l'extérieur. Aussi, cette animation ne nous a pas dérangés.

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage à "Villa Zina Park Hôtel".

Astuce pour la chambre : L'animation s'arrête à minuit. Les chambres semblent toutes agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Superbe lieu de vacances
Un accueil merveilleux et une équipe au top!!!!
4 jours passaient dans cette hôtel où on superbement bien manger!!!!!!!!
Chambre super confortable.... L'équipe était au petit soin...
Endroit calme... tous pour se reposer confortablement...
Pleins de choses a faire dans les alentours...
N'hésitez pas a choisir cette hôtel pour passer un moment en amoureux... en famille ou entre amies!!!!!!!!!
L'occasion ne s'est pas représenter mais j'y retournerai avec grand plaisir....
Un grand merci a toute l'équipe.....

Astuce pour la chambre : les chambres qui ont vu sur la piscine et les oliviers, rien de mieux au reveil
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Quel plaisir et quelle chance d'avoir pu profiter de ce magnifique hôtel....
Le service fut très accueillant et très sympathique...quant à l'endroit,tout se trouve à proximité des grandes villes donc d'une grande commodité.
Puis nous avons pu profiter de la grande et belle piscine qui est dotée de bons équipements et d'une excellente animation.
Les chambres sont ravissantes avec une très belle vue et le plus important, tout est très propre!!!
Et ne parlons pas des repas....on retrouve dans leurs plats, toutes les magnifiques saveurs de la Sicile...tout était exquis et irréprochable....
Je recommande vivement cet hôtel à toutes les personnes qui souhaitent visiter Trapani, San vito lo capo et la Sicile en général...

• Séjour du mai 2014
La Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

comme vous avez pu lire dans mon texte de l'Année dernière tellement comptant nous somme retourné dans cette hôtel j'ai encore mieux manger ,mieux servi mieux tout quoi ! je me demande ou je vais passer les vacances de l'année prochaine après avoir connu le must c dure de reculer cette année j'ai visité d'autre endroit autour de l'hôtel j'en ai pris plein les yeux j'ai eu la chance de manger un espadon entier des langoustes des gambas rouges tout ça a l'hôtel enfin jy ai passé 22 nuit trop court a mon gout et par que pour moi, mon épouse et mes enfants âgés de 14 et 16 ans ce sont éclatés l'ambiance et festive et l'animation s'occupe bien de vous une petit ombre au tableau l'hôtel et trop loin de nous car j'irais tout les week

Astuce pour la chambre : les chambres du coté piscine on une super vu
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet hotel n'était pas tout à fait ma tasse de thé, mais peut certainement plaire à d'autres.
La piscine est un de ses atouts majeurs en plus de l'animation (bruyante et en italien only) pour petits et grand, que personnellement je fuis généralement..
Nous sommes restés 3 nuits et durant cette période, deux mariages étaient organisés dans l'hotel... conséquences : resto et piscine fermée et le lendemain, petit déjeuner à l'intérieur parce que la terrasse était encombrée par les tables de la veille..!
Sinon les chambres sont propres, équipées mais sans trop de charme.
Il faut également une voiture pour pouvoir s'échapper de ce club situé au milieu de nulle part.
Il y a une plage accessible en voiture (un peu bondée et sale en aout) et payante au final !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 30 nuits dans cette hôtel nous, franchement on s'est éclaté dans tous les sens
du terme;l'animation,la restauration avec un grand R (plat typique poisson super et les pâtes le top,il vous font un mix de fruit ba! vous demandé et vos veux sont exocets)le personnel trop gentil
en plus la cerise sur le gâteau l'hôtel et placé au milieu des oliviers pour aller a la mer rien de plus facile il y a la navette on vous porte a la plage d'ailleurs super et soit vous attendez l'heure que vous avez convenu ou un coup de fil et on vous ramène c pas le top ça
il y a plein d'endroit a visité splendide
les chambres sont grandes et douche italienne bref en famille c idéale

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Après 12 jours en Sicile où nous avons séjourné dans des hôtels très différents, voici la plus grosse déception de notre séjour ! 1ère surprise : le prix ne comprend pas l'accès à la piscine ; il faut rajouter 4€/pers/nuit. Mais le plus incroyable, c'est que cette "option" est OBLIGATOIRE ! Quel scandale ! Sinon, l'hôtel est en fait un village vacances pour beaufs, bruyant, sale (on avait des trous dans les draps !!!). La douche a l'air bien, mais au final est toute entartrée !!! Le petit déj est lui, heureusement, bien. Franchement, fuyez, la Sicile offre bien mieux !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Zina Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Zina Park Hotel

Adresse: Baglio Messina, 90015 Custonaci, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Custonaci
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Custonaci
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Zina Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Zina Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Zina Park Hotel Custonaci, Sicile - Province Of Trapani
Hotel Zina Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Zina Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.