“Très bonne adresse, un petit hôtel de qualité.” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Les Etagnes
Route de la Télécabine 69, Nendaz, Suisse   |
N° 1 sur 5 hôtels à Nendaz
Rhode-Saint-Genèse
“Très bonne adresse, un petit hôtel de qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Si vous êtes prêts à passer au dessus du fait que vous y entendrez plus parler le néerlandais que le français car l'hôtel est tenu par des néerlandais et que le restaurant est le QG des néerlandais de Haute-Nendaz, vous ne vous tromperez pas en choisissant cette adresse. Calme, bien rénové, avec des chambres joliment décorées, une belle salle de restaurant, une très belle terrasse avec bar panoramique, et des sanitaires impeccables, l'hôtel est de plus situé juste à côté de la télécabine, et du nouveau funiculaire reliant le haut et le bas du village.
Un bon choix!

Si je devais critiquer un point, ce serait le manque de personnel. Quand le restaurant est occupé le bar est délaissé, et vice-versa. La faute au patron qui se charge de tout lui-même. Mais bon, en vacances on est pas pressé...

Astuce pour la chambre : La 3 car la plus spacieuse du premier étage et possède un balcon. Les chambres du deuxième étage son...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Meyrin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

excellent choix cet hôtel! parfaitement situé a cote du télécabine de Tracouet pour l'hiver et parfait pour les départs en randonnées pour l'ete. L'hotel est calme, les chambres joliment décorées, suffisamment spacieuses, le petit déjeuner copieux, propre… nous n'avons pas eu le temps d'essayer le sauna mais ce sera pour une prochaine fois.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les avis sur cet hôtel ne laissaient aucun doute sur ce qui nous attendait en arrivant.... et nous ne pouvons que confirmer et renchérir sur la petite merveille que représente cet établissement !

De notre arrivée au départ, nous avons été soigné dès l'accueil personnalisé par le patron en personne, qui nous a reçu avec une bienveillance et une attention rarement vue dans ces genres de stations de montagne.

La propreté de la chambre, la qualité de la literie, l'hygiène de tout l'hôtel (moquettes, salle de déjeuner, sauna) est juste irréprochable.

La qualité de la nourriture au petit déjeuner est incomparable (confirtures faites maison, pain extra-frais, cappucino et renversé avec de la VRAIE mousse de lait...)

Un très très grand merci à la famille des propriétaires de cet hôtel familial à recommander été comme hiver sans aucune réserve ! Et où il nous tarde déjà de revenir passer des vacances... avec un peu de soleil aussi !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous y venons et y revenons, inutile de le cacher : on adore !
Onno et Annemieke sont des hôtes adorables, les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût, d'espace et de confort. La cuisine y est originale, fine et délicieuse. De plus, l'hôtel est situé à côté du télécabine, que demander de plus ? Le bar après-ski est sympa, etc. bref, si vous ne connaissez pas encore : testez ! Que ce soit en hiver pour le ski ou en été pour le tour du Mt Fort en VTT, vous aurez du plaisir !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Le mot du titre résume notre séjour dans cet hôtel : accueil sympathique et service efficace des patrons et du personnel, chambres propres et fonctionnelles, nourriture délicieuse, saine, variée et sans l'excès de sel (hélas trop fréquent ailleurs en Suisse), localisation au pied des pistes d'un domaine skiable sans fin. Le bonheur est dans Les Etagnes !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Que dire de plus que l'accueil réservé aux hôtes de ce charmant hotel est chaleureux, généreux, attentionné. On s'y sent comme reçu par des amis, heureux de vous revoir après une longue absence. Le tout avec simplicité et une gentillesse exemplaire. De plus, vous serez heureux de pouvoir chausser vos skis sur le pas de la porte, et le soir venu, fourbus après une longue journée de glisse à travers le superbe domaine skiable des 4 vallées, vous y apprécierez un repas soigné servi avec attention. A recommander sans aucune réserve !

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Etagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Etagnes

Adresse: Route de la Télécabine 69, Nendaz, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nendaz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 5 hôtels à Nendaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Etagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Etagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.