“Accueil sympa, mais beaucoup trop cher ” 2 5 étoiles

Le Deserteur Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Deserteur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Telecabine, Nendaz 1997, Suisse   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Nendaz
“Accueil sympa, mais beaucoup trop cher ”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil super sympa..Par la patronne, contact super.
Par contre payer 180.- pour un hôtel comme ça, c'est du vol.
Et, en effet, le bar en face, un bruit cata, on a l'impression d'être à l'intérieur du bar, pour ce prix, sincèrement, désolé, mais c'est inadmissible.
Salle de bain, année 40..
Une grande renovation s'imposerait.
Chambre 1, minuscule

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Malgré un accueil sympathique, l'enthousiasme retombe vite. La vétusté pour un prix élevé (le tapis, la salle de bain, lit trop petit), un déjeuné quelconque, centré mais assez bruyant. Non cette Hôtel ne m'a pas convaincu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nendaz

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Salle de bain minuscule. Mes cuisses touchent la douche et le mur en faisant mes besoins…. Impossible d'être à l'aise dans un endroit aussi petit. La douche ne tient pas au mur, il faut la garder dans la main. Ceci pour Frs. 200.- la nuit au mois de décembre du vol pour une qualité médiocre. Le déjeuner est très minime et commun. Seule chose appréciable la situation centrale de l'hôtel. Ne vaut en aucun cas le détour, à éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

En week-end end lors d'un raid VTT, nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel, l'accueil est très sympathique et chaleureux,
Les chambres sont un peu vieillottes mais ce n'est absolument pas dérangeant, il subsiste un côté vieille France et ski qui n'est pas déplaisant.
La salle de bain est exiguë.
Une bonne note pour un bon rapport qualité/prix... Loin des standards chics et chers.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Chambre à rafraîchir et salle de bains terriblement exiguë, dont le tapis de douche était déchiré. De plus, le plafonnier et la lampe du bureau ne fonctionnaient pas. Le bon point qu'on peut attribuer sans autres aux petits déjeuners ne compense pas ces désagréments qui ternissent quelque peu l'image d'un weekend passé dans une superbe région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un semaine de ski du 31 au 5 avril 2013. Fiona, anglaise au français impeccable et savoureux nous a accueilli chaleureusement et, devant un souci de réservation (situation des chambres), elle a tout fait pour trouver une solution. Tout le séjour s'est déroulé avec ce même souci de nous rendre le quotidien agréable. Mieux, ... elle a tout fait pour prendre le devant sur nos besoins éventuels, nous proposant des services sur mesure, gratuitement. Le personnel est chaleureux, ouvert à la rencontre. Même si la déco est d'un autre âge, sombre, je garde un très bon souvenir et je n'hésiterai pas à faire le détour pour rendre visite à la "maîtresse de maison". Merci Fiona

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté vallée (pas côté rue) car il y a un bar, le Cactus, qui engendre une nuisa...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
martigny, suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil chaleureux, hôtel très bien situé (proche des bars, restaurants et du télécabine "Le Tracouet" qui se trouve à environ 100 mètres). En revanche, deux petits bémols, le premier est la vétusté de l'hôtel (chambres avec une décoration des années 70, salle de bains petite, pas d'ascenseur, couloirs très sombres avec un éclairage approximatif). Le deuxième c'est le bar en face "Le Cactus" avec une clientèle plus que bruyante jusqu'à 2 heures du matin. Le petit déjeuner est pas mal. Je conseille cet hôtel comme lieu de passage mais pas pour y rester plusieurs nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Deserteur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Deserteur Hotel

Adresse: Route de la Telecabine, Nendaz 1997, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Nendaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 5 hôtels à Nendaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Deserteur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Deserteur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Deserteur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.