“Magnifique accueil et très agréable séjour” 5 5 étoiles

Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Cibles 17, Nendaz CH-1997, Suisse   |
N° 2 sur 5 hôtels à Nendaz
“Magnifique accueil et très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai réservé l'hôtel pour une cinquantaine de personnes en mars 2014 et nous avons été reçus de manière admirable.

De l'accueil à la tenue des chambres en passant par le magnifique Spa et la qualité de la cuisine (et surtout du petit déjeuner), tout à été parfait.

Bravo et merci

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Avons mangé à deux reprises dans le restaurant de cet hôtel et vous le recommandons. Le menu à Fr. 60.-- a un rapport qualité prix admirable. La cuisine est tout en finesse et très créative, lors de notre dernier passage le poisson avec la sauce au chocolat blanc a été une découverte magnifique. Le dessert était digne d'un grand chocolatier. Un grand bravo à la cuisine ainsi qu'au service efficace et discret.
A essayer absolument.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous avons passez un séjour magique par son accueil chaleureux ,son attention de chaque instant...
le hall d 'entrée est digne des plus beau palace ,un décor sobre ,épurée ,sans cet prétentions qui défini parfois ces grands hôtel, ..on se sent immédiatement privilégiés et chez soi.
le petit restaurant convivial et chaleureux ,où j'ai déguster la meilleur fondue moitié/moitié de ma vie( et dieu sait que j'en ai déguster!!!) et que dire du petit déjeuner, le choix et la fraicheur des produits m on ravi.
le diner du soir a été un moment INOUBLIABLE ,le Chef nous avait concocter un menu digne ,voir supérieur ,a beaucoup de grande tables étoilée .nous avons pu le remercier de vive voix après le service ,quel chef!!! merci M.H.
Le maitre d hôtel nous a fait voyagé avec des vins majestueux ,en parfait accord avec les plats.
une prestance et une gentillesse sans égal ...ses assistants parfait...
Les chambres inoubliable avec le balcon vu sur les sommets des 4 vallées, sans parler du SPA ,superbe et élégamment décorer.
Je pourrais continuer ainsi pendant des pages entières ,le temps me manque....Je le conseil a toute les personnes désirant s'évader le temps d'une soirée ,un weekend ,
merci encore a tous le staff présent ce weekend ,il restera graver ma mémoire pour quelques années.....
de l'écriture d un chef de cuisine et de sa femme épicuriens tous les deux: EXEPTIONNEL a tous point de vue

Astuce pour la chambre : 4eme étages coté montagne....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

à ne surtout pas réserver pour une semaine...vous risquerez de vous retrouver face à un horrible mur en béton. Chambre avec mezzanine minuscule et inutile...service de la réception déplorable...seuls points positif la déco du bar et le spa. Petit déj pas mal...
beaucoup trop cher pour ce que c'est...ils devraient diviser leurs tarifs par deux!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec VUE!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Service exceptionnel, lieu extraordinaire. La propreté est de très très haute qualité. Les installation sont irréprochables et très originales. La décoration permet de rentrer dans la culture valaisanne tout en gardant une qualité de prestige. En deux mots: le luxe convivial !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le menu que nous avons dégusté était juste excellent (+) !
La partie Spa est très ingénieuse et le bassin d'eau chaude salé très relaxant!
Du restaurant, la vue sur les montagnes opposées est magnifique.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fleurier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Superbe réalisation d'ensemble pour ce complexe tout neuf, chambre magnifique, personnel très accueillant et souriant nous mettant tout de suite à l'aise. Pas testé le restaurant mais le buffet petit déjeuner est à la hauteur! Un vrai plus à Nendaz ou ce genre d'établissement faisait cruellement défaut. Nous avons adoré!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa

Adresse: Chemin des Cibles 17, Nendaz CH-1997, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nendaz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Nendaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa 4*
Situé au coeur de la station de Haute-Nendaz, dans le Domaine skiable des 4 Vallées, ce superbe hôtel se distingue par son style valaisan contemporain. Il transporte ses hôtes dans une atmosphère chaleureuse, authentique et unique. L'hôtel est composé de 62 chambres et suites de 29 à 70 m2 dont 7 avec mezzanines et balcon de 35 m2 et deux suites de 70 m2 avec cheminée, sauna privatif et balcon. Toutes ces chambres sont équipées de salles de bain luxueuses. La décoration des chambres est réalisée dans le style valaisan contemporain.L'établissement dispose également d'un magnifique SPA de 2'200 m2 conçu sur deux niveaux, cet espace dédié à l’eau rappelle le décor naturel de la région et est traversé par un bisse dont le doux ruissellement bercera vos songes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.