“Deux nuits magnifique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Nendaz
Genève, Suisse
“Deux nuits magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bel hôtel moderne avec un Spa de rêve et des chambres décoré avec goût et très belle vue.
Personnel très agréable bien que parfois un peu dépassé au restaurant et au bar pour faire face à la quantité de client. Visiblement, il a y quelques professionnels et beaucoup de personnel sans expérience. Quoi qu'il en soit nous avons adoré le lieu et le prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné qu'une seule nuit dans ce magnifique nouvel hôtel réalisé avec des beaux matériaux. La chambre standard 361 située à l'arrière sans vue est très confortable, avec une décoration recherchée mais pas ostentatoire. Pour les amateurs, une TV miroir king size insérée dans un cadre en bois. Une tête de lit lumineuse panoramique. SPA tout simplement extraordinaire. Quelques petits bémols à corriger : pas de réseau mobile dans notre chambre, devoir se connecter à nouveau au WIFI après chaque interruption, la lumière du couloir de la chambre qui s'allume automatiquement à chaque déplacement durant la nuit. La seule faute de goût en matière de déco concerne les couloirs où il n'y a justement pas et une moquette déjà défraichie après quelques mois d'exploitation. A revoir ! Par ailleurs, lors de notre réservation téléphonique, on m'a d'abord signalé la disponibilité d'une chambre avec vue, puis un peu plus tard, qu'elle n'était plus disponible alors que sur Booking.com il y en avait encore plusieurs de libre ? Etaient-t-elles disponible en priorité pour les séjours de plusieurs jours ? Sinon, nous reviendrons nous reposer à nouveau avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est très agréable. Les chambres sont grandes bien isolées. La salle de bain est superbe. Le seul bémol est la lumière automatique pour aller aux wc. Le petit déjeuner délicieux et copieux. Le personnel aux petits soins. Le Spa est parfait

Séjour du août 2014
Uvrier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Chambre magnifique avec une superbe vue sur les Alpes. Petit déjeuner royal, très bon service et un Spa de rêve ! Nous conseillons cet hôtel soit en famille ou en couple. A ne pas louper : la raclette au carnotzet !

• Séjour du mars 2014
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le spa est vraiment l'excellent avec un choix énorme de piscines, hamacs, sauna's etc. Les chambres sont splendides et le service excellent. Les ballades dans la région sont magnifiques. Certainement à refaire !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel bien situé.
Les chambres sont spacieuses et moderne tout en gardant un esprit "chalet".
Nous y sommes allés car nous recherchions un hôtel avec un spa. Ce dernier est vraiment magnifique et convient autant pour un moment à 2 que pour un séjour en famille.
Nous y retournerons mais cette fois avec nos enfants.

• Séjour du juillet 2014
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Merci à tout le monde pour votre accueil, gentillesse et serviabilité. Le séjour fut magnifique dans cet hôtel et Spa d exception. Les chambres sont spacieuses et belles. Le Spa et son bisse représente bien le Valais. Le Restaurant bistronomique est très bon aussi...les assiettes y sont bien présentées et le contenu délicieux.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hôtel Nendaz 4 Vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Nendaz 4 Vallées

Adresse: Chemin des Cibles 17, Nendaz CH-1997, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nendaz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Nendaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Nendaz 4 Vallées 4*
Situé au coeur de la station de Haute-Nendaz, dans le Domaine skiable des 4 Vallées, ce superbe hôtel se distingue par son style valaisan contemporain. Il transporte ses hôtes dans une atmosphère chaleureuse, authentique et unique. L'hôtel est composé de 62 chambres et suites de 29 à 70 m2 dont 7 avec mezzanines et balcon de 35 m2 et deux suites de 70 m2 avec cheminée, sauna privatif et balcon. Toutes ces chambres sont équipées de salles de bain luxueuses. La décoration des chambres est réalisée dans le style valaisan contemporain.L'établissement dispose également d'un magnifique SPA de 2'200 m2 conçu sur deux niveaux, cet espace dédié à l’eau rappelle le décor naturel de la région et est traversé par un bisse dont le doux ruissellement bercera vos songes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Nendaz 4 Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Nendaz 4 Vallées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.