“Simple sans plus” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Telecabine, Nendaz 1997, Suisse   |
N° 5 sur 5 hôtels à Nendaz
“Simple sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passer une nuit dans cette hôtel dans une chambre pour 8 nous étions 6 pers. En arrivant la chambre n'avait pas été préparer.... des abeille mortes partout parterre. une légère poussière dans la chambre. Les lumières dans les escaliers pour monter au chambres sous le toit ne fonctionnes pas. Etat général de l'hôtel laisse à désirer... vieux et délabrer. Il y a sans doute mieux dans le coin.

Astuce pour la chambre : Le déjeuner est nul pour 15.-
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Meyrin, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Pour ceux qui recherchent le prix comme nous et bien il ne faudra pas rêver et oui! Dans l'ensemble c'est hôtel de station est tout à fait correct. Les chambres sont satisfaisante mais bruyantes l'hiver à cause des jeunes bourrés du matin. Si non un poste de TV, Wifi, baignoire avec douche ce-ci dit pression de l'eau chaude très médiocre, literie avec matelas à ressort pas bon pour le dos. En ce qui concerne le restaurant, je me suis même posé la question s'il y avait un cuisinier. Franchement je vous donne mon avis, éviter absolument de prendre la demi-pension. Je vous récite presque par coeur les plats réservés à votre égard. Carbonade de boeuf, Coq au vin, Lapin façon grand mère, boulettes de viande, spaghetti bolognaise, vol au vent au champignon et un autre truc Flaman dont j'ai oublié le nom. Cela n'engage que moi mais ça sent le petit plat industriel mijoté pour le micro-onde et en plus ils ne sont même pas capable de le réchauffer correctement vu que pour ma part j'ai trouvé des parties encore froides. Le service pas pro! Mais on peut comprendre, je penses que celui qui tient c'est hôtel ne le fait certainement pas par vocation mais plutôt que celui-ci lui est tombé dans les bras. Dans tout les cas cet hôtel mérite mieux comme gérant. Ceci-dit cela ne m’empêchera pas d'y retourner.

Astuce pour la chambre : L'hiver éviter le côté rue ;-(
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

chambre petite, mal isolée et moche:mur jaune, meubles usagés et salle de bains à rénover.
restaurant très joli mais cuisine exécrable: plats en sauce achetés en grande surface et juste réchauffés au restaurant. Personnel incompétent!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nendaz

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Pour un 3 étoiles, les chambres sont rudimentaires, mal insonorisées et mal isolées. Salles de bain sans rangement possible avec une lumière faiblissante (impossible de se maquiller). Chambres non nettoyées le lendemain, malgré l'indication déposée côté extérieur de la porte.
Le plus gros problème provient du bar au rez de l'hôtel et de la discothèque située à 50 mètres, impossible de dormir à cause des ivrognes qui festoient jusqu'à 5h du matin.
Pour la demi-pension (à déconseiller fortement), le repas était digne d'une cantine mais le personnel était serviable et souriant... Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hôtel n'est pas top. Mérite un gros coup de rénovation . Mais on a bien dormi et bien mangé (le soir en demi pension). C'était néanmoins un bon séjour. Le personnel est très sympathique mais hélas pas très pro.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Si votre chambre donne côté de la route, ben avec le bar, le bruit est assuré! Le petit-déjeuner pour CHF 15.00 est beaucoup trop cher. Mauvaise insonoriation. Par contre, la propreté, rien à redire. Mais c'est vrai pour un 3 étoiles, c'est un peu léger.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté route!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Si vous voulez passez une nuit blanche alors réservez dans ce soit disant 3 étoiles ! Aucune insonorisation, donc entre le bar karaoke de l'hôtel et les bandes de jeunes complètement ivres qui circulent de chambres en chambres impossible de dormir durant les 2 nuits de notre séjour. Et je passe sur la propreté plus que douteuse de la salle de bain, la literie exécrable, le prix exorbitant du petit déjeuner pour ce qu'on nous sert ! Bref ne faites pas la même erreur que nous, lisez les commentaires de tripadvisor avant de réserver un hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille