“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Cabane de Tortin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nendaz
Cabane de Tortin
Cabane de Tortin a été ajouté à vos Favoris
Mont Fort 3000m, Nendaz 1997, Suisse   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Ce refuge est un paradis à la neige . Super accueil , restauration simple mais excellente et une vue exceptionnelle .N'hesitez pas pour aller y faire un tour . Vous pourrez bénéficiez d'un tres beau domaine skiable aussi

• Séjour du janvier 2014

En famille
En couple
Voyage solo
Nendaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La cabane de Tortin Mont Fort, offre la possibilité de passer une nuit sur les pistes à 3000m, sur le domaine skiable des 4 Vallées (accès depuis Verbier ou Haute Nendaz). C'est l'hébergement le plus haut de tout le domaine !

Alexandrine, pétillante, nous accueille chaleureusement dans cet endroit incroyable.
Au bord de la piste du Mont Fort (accès depuis Haute-Nendaz par Siviez ou Verbier), ou depuis le col des Gentianes en 20mn à pieds.
La vue est magnifique, face au Mont Blanc, on domine le domaine skiable des 4 Vallées. La terrasse plein ouest garantie des couchers de soleil inoubliables.
Alexandrine propose une cuisine alpine originale, une attention particulière est donnée à la qualité des ingrédients.
La cabane entièrement rénovée propose aussi des petites chambres de 4 à 6 places (env.25 places) pour prolonger le plaisir. La nuit à 3000m est une expérience que je recommande vivement. Et le lendemain matin on peut ainsi être les premiers sur les pistes !
C'est un endroit idéal pour organiser des soirées entre amis, des anniversaires….

Astuce pour la chambre : Vous pouvez réserver des chambres de 4 à 6 places
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cabane de Tortin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabane de Tortin

Adresse : Mont Fort 3000m, Nendaz 1997, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nendaz
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Nendaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabane de Tortin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.