“Malgré un probleme, bon hotel” 4 5 étoiles

Gasthof und Pension zum Kreuz a été ajouté à vos Favoris
Hauptstr. 66, 77794 Lautenbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lautenbach
38 Vienne
“Malgré un probleme, bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avions réservé 2 chambres doubles avec balcon. A notre arrivée, on nous emmène dans une chambre double splendide, mais surprise, quand on demande la deuxième chambre, pas de chambre de prévue. Ils ne parlent pas français et trés peu anglais, et moi je ne parle pas allemand. Comme dans la deuxième chambre, il n'y avait qu'une personne, on nous propose une chambre individuelle, mais qui tenait plus du cagibi que d'une chambre, ce qu'on a refusé. Finalement, on nous a logé à l'annexe, dans 2 chambres doubles, correctes, mais sans rapport avec la premiere chambre proposée. Autre incident, comme ce logement n'était pas prévu, il n'y avait pas d'eau chaude ni le soir, ni le matin, et pour la douche, ce n'est pas l'idéal! Ces incidents sont facheux, mais cependant, je considère cet hotel comme bien, bien situé , calme, avec un très bon petit déjeuner

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Gasthof und Pension zum Kreuz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gasthof und Pension zum Kreuz

Adresse : Hauptstr. 66, 77794 Lautenbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Lautenbach
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lautenbach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gasthof und Pension zum Kreuz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gasthof Und Pension Zum Kreuz Lautenbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gasthof und Pension zum Kreuz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.