“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Puerto Caleta

Puerto Caleta a été ajouté à vos Favoris
Puerto Caleta
2.0 sur 5 Appartement   |   C/ Juan Evora Suarez, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Hotel Blue Sea Puerto Caleta)   |
Charleroi, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je reviens juste de 4 jours a Fuerteventura ou j'ai séjourné dans cet appart-hotel.

J'avais séjourné dans un hôtel de cette meme chaine (blue sea Kontiki) à Lanzarote et je n'ai pas été déçu. J'ai donc directement cherché les hotels de cette même chaines pour ce séjour.
L'emplacement au centre de tout et proche de la plage m'a fait orienté mon choix vers le Puerto Caleta. Et je ne suis pas décu. Superbe séjour pour un prix très démocratique.

Seul petit hic était la douche, elle était un peu salle mais c'était un peu de moisi (au niveau de certains joints). Chose difficile a éviter pour une douche blanche. j'ai la même chose dans la mienne a la maison.

Pour ce qui est de la propreté, c'est vraiment très propre. les chambres sont nettoyées tous les jours a l'eau et les lits sont faits.

Si vous devez séjournez a Caleta De fuste,n'hésitez pas :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez Puerto Caleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puerto Caleta

Adresse : C/ Juan Evora Suarez, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Hotel Blue Sea Puerto Caleta)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Piscine
Classé n°10 sur 13 hébergements spéciaux à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Puerto Caleta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerto Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Caleta Fuerteventura/Caleta De Fuste
Puerto Caleta Apartments Hotel Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Caleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.