“Hotel idéal pour rayonner aussi bien au nord qu au sud. Calme famillial” 4 5 étoiles
Avis sur Puerto Caleta

Puerto Caleta a été ajouté à vos Favoris
Puerto Caleta
3.0 sur 5 Appartement   |   C/ Juan Evora Suarez, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Hotel Blue Sea Puerto Caleta)   |
“Hotel idéal pour rayonner aussi bien au nord qu au sud. Calme famillial”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel sympa avec restau à 200 M pour les demi pension. Pas gênant du tout. Buffet avec choix petit déjeuner comme diner. Piscine calme. Pas d animation et heureusement car souve't cela gâché la vie.appart propres bien tenus drap et s et vie te changées très régulièrement ( plus d un jour sur deux sur 14 JOURS) .
Seuls bémols la tv est payante comme la wifi ( 7 EUROS PAR JOUR ). Pour le repas du soir les boissons ne son pas comprises ( 2 euros le verre de vin et 1 euro la bouteille d eau. Je recommande pour visiter l île et rayonner de corralejo à marre jable

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
monoborracho2014, Director General de Puerto Caleta, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. La satisfaction du client est de la plus haute importance pour nous. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'hôtel.

himar Silvera
Directeur de l'hôtel

Aiguebelette-le-Lac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Hotel proche de l'aéroport de fuerteventura . Situation également proche de la plage et des commerces . Petite ville sans grand charme. L'inconvénient majeur de l'hotel est qu'il est situé au bord de la rue, sans espace clos , sans parking. On peut aller dans les chambres de la rue . aménagement des studios un peu vieillot et sommaire;

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
monoborracho2014, Director General de Puerto Caleta, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Madame / Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour avec nous et vos commentaires. Nous avons pris note de vos commentaires afin d'améliorer notre service.

Nous nous excusons si pendant votre séjour à tout moment le service n'a pas été comme prévu.

La direction de l'Hôtel
Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Nous avons séjourné 1sem (02janv. au 09 janv. 2015) dans cet hôtel et sommes très déçus car l hôtel est une horreur!
Points négatifs :
Dès notre arrivée on nous remets une clé et après plus rien à nous de trouver notre chambre et à nous de transporter les valises. Ensuite dès qu on a ouvert la porte de l appart la serrure est tombé elle s est cassé, bref un technicien est venu la changer de suite. L appart est très vieux dedans pr les adultes c des simples matelats et pour les enfants c un tout petit matelas de 5cm et jpeux vous dire qu a 8ans notre garçon avait très mal au dos. Ensuite pas de chaînes tv tout ce paie 4.50 euro/jours/chaine!. L électricité partait des fois et il n y avait pas d eau chaude! Les chambres sont très froides la nuit pr les enfants! Il y a une piscine mais elle est pas chauffé elle est glaciale on a juste trempé les pieds ( c le seul hôtel ou elle est pas chauffée car tout les autres hôtel autour elle était chauffée et les gens pouvaient se baigner)! Les draps n ont pas ete changé pendant 1sem. quand aux serviette uniquement nettoyage 2x par semaine, Il y a egalement un bar ou y a bcp de bruit jusqu'a 1h du matin chaque soir! l'hôtel n a pas de resto il faut marcher env. 15 min aller dans le resto d un autre hotel ( caleta gardens). La nourriture était dégueulasse tout les matins et tous les soirs même repas! nous avons attrapé 3jours la gastro! La mer etait froide également. Un conseil n aller pas dans cet hôtel car vous vos vacances seront pourries et gâchées vous serait dégoûté.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
monoborracho2014, Director General de Puerto Caleta, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Madame / Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Les commentaires nous aident à améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas repondus á vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer. S'il vous plaît entrer en contact avec nous via notre e-mail:

puertocaleta@turicomplex.es

La direction de l'Hôtel
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je reviens juste de 4 jours a Fuerteventura ou j'ai séjourné dans cet appart-hotel.

J'avais séjourné dans un hôtel de cette meme chaine (blue sea Kontiki) à Lanzarote et je n'ai pas été déçu. J'ai donc directement cherché les hotels de cette même chaines pour ce séjour.
L'emplacement au centre de tout et proche de la plage m'a fait orienté mon choix vers le Puerto Caleta. Et je ne suis pas décu. Superbe séjour pour un prix très démocratique.

Seul petit hic était la douche, elle était un peu salle mais c'était un peu de moisi (au niveau de certains joints). Chose difficile a éviter pour une douche blanche. j'ai la même chose dans la mienne a la maison.

Pour ce qui est de la propreté, c'est vraiment très propre. les chambres sont nettoyées tous les jours a l'eau et les lits sont faits.

Si vous devez séjournez a Caleta De fuste,n'hésitez pas :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
monoborracho2014, Director General de Puerto Caleta, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Madame / Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sympathique. Les commentaires nous aident à améliorer nos services et nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.

La direction de l’hôtel.