“rien a redire” 4 5 étoiles
Avis sur Caybeach Caleta

Caybeach Caleta a été ajouté à vos Favoris
Caybeach Caleta
3.0 sur 5 Villa   |   C/ Tabaiba | Sector Urb. Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Évreux, France
“rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

séjour du 1er au 8 Mars 2014,logement trés sympa ménage tous les 2 jours vraiment agréable
restauration trés correcte,petit bémol pour les desserts,mais il y a toujours des fruits.A l'accueil,pas de soucis quelques personnes parlent français et au restaurant également.les cocktails du bar piscine supers.
Les avions nous survolent,mais pas de trés grosse gêne.
donc pas d'hésitation vous pouvez y aller

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saint-Georges-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bonjour, j'ai séjourné en famille au Cay Beach la dernière semaine de février. Toutes les chambres sont situées dans des petits bungalows tout confort, ils sont très propres et fonctionnels. Le restaurant sous forme de buffet est très copieux. Il y a du choix pour tous les goûts. Nous avons très bien mangé. L'hôtel est vraiment bien situé pour visiter l'île. Juste à côté, la plage est très bien et le village ne manque pas de restaurants ,de boutiques et d'activités.
Nous avons passé une semaine fantastique.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres trop proche de la piscine et du snack pour la tranquilité.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Emplacement : bonne situation géographique entre le Sud et le Nord de l'île. Proximité des commerces et de la plage. Aéroport à 7 kms.
Logement : villa au confort moderne dans un environnement calme et harmonieux.
Prestations : service de restauration tout à fait convenable : un seul manque "soirée thématique". Pique-Nique minimaliste
Entretien : passable (non journalier).
Environnement : espace aquatique trop concentré, salle du bar équipée mais un manque de confort (pas de fauteuils de salon).
Internet/Wifi : prix trop élevé par rapport à certaines offres extérieures.
Personnel : à l'écoute.

Astuce pour la chambre : choisir sa villa en fonction de l'orientation du soleil souhaitée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

merci, super vacances passées au soleil, dans des villas très agréables, propres, et accueillantes.
La piscine sympa, le restaurant propre et les repas sont bons et variés.
Personnels très sympas également, compétents, et très à l'écoute des clients.

Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres proches de la piscine, la sieste pourrait être perturbée !!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons tout juste. Notre séjour s'est déroulé du 28/12 au 04/01.
L'hôtel est très bien situé au milieu de Fuerteventura.
Repas : Bien mis à part les desserts.
Chambre : très bien, c'est spacieux on se sent à l'aise. Le placard est très grand, la salle de bain est nickel.
Le personnel est très sympa. Certains parlent français. C'est dans leur intérêt car les Français ont envahi l'ile nous sommes de plus en plus nombreux.
Concernant l’animation pas terrible. Un seul animateur très sympa d'ailleurs qui faisait beaucoup d'effort mais bon. Nous avons passé la soirée du jour de l'an là bas mais l'ambiance zéro. Ils avaient préparé un repas spécial très bon mais ensuite la soirée en elle même était nulle cela s'est d'ailleurs arrêté à minuit. Nous sommes donc partis continuer la fête en ville.
Concernant la salle de sport, sauna ce n'est pas du tout entretenu, très sale et certaines machines ne fonctionnent pas.
Très belle plage à aller voir el Cotillo (on s'est même baigné le 31/12) et les dunes de Corralejo. Puerto Rosario il faut aller au grand centre commercial.
Attention, il faut bien réserver une voiture de location avant de partir car plus une seule était disponible.
Le bus 3 est juste à côté de l’hôtel, il va à Puerto Rosario il faut descendre au terminus et de là il y a tous les bus qui desservent toute l'ile. Il faut demander à la réception la feuille des horaires de bus.
On a eu très beau temps .

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Retour d'un séjour de 7 nuits pas à la hauteur de nos espérances...
Les PLUS : les bungalows sont très propres et très bien équipés, le personnel de restauration est très poli et très agréable, le ménage des bungalows est bien fait, la situation géographique de l'hôtel par rapport à la ville de Caleta de Fuste
Les MOINS : la restauration pas variée et très décevante pour les desserts qui ne sont pas appétissants (gelée de toutes les couleurs, crème à la banane à répétition, toujours les mêmes desserts avec une couleur de colorant différente), le panier pique-nique pour le petit déjeuner composé d'un unique croque monsieur, d'un fruit, bouteille d'eau, un yaourt s'ils sont décidés) : idéal pour le déjeuner mais pas pour le petit déjeuner !!!!! pas de restauration le soir de l'arrivée car service terminé (panier pique nique) : dommage pour nos 1ers pas dans l'hôtel... connexion sur ordi fixe à la réception d'une lenteur extrême, web cam HS
excursion "tour de l'ile" : attention, on est loin de faire le tour !!! animation quasi inexistante et pas intéressante (bingo tous les jours).
Ce n'est pas non plus la galère ce séjour mais pas emballé du tout et surtout à aucun moment les yeux qui pétillent de bonheur !

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Semaine de Noel du 21 au 28/12/2013 - Quand nous sommes arrivés j'affichais clairement sur ma valise mon badge d'appartenance à la communauté TRIPADVISOR et l'hôtel lui affichait fièrement son "TRIPADVISOR Certificado d'excellencia Ganador 2013", je me suis dit c'est l'occasion de vérifier et .. c'est presque vrai -- Le logement: très sympa ces mini villas (1 chambre, 1sdb,1 cuisine équipée,1 tv, 1 Tél.) disséminées dans un parc plantés de palmiers, de cactus et autres plantes exotiques. Les logements sont modernes et bien équipés bien que notre chambre offrait des matelas ressorts (j'aime pas) mais le canapé convertible un matelas mousse (ouf !) toutes bénéficient d'une terrasse privative -- La Restauration: nous n'avons pas utilisé la cuisine de notre villa, au restaurant du CAYBEACH on mange très correctement, les buffets (pour les 3 repas) offrent souvent la même chose (notamment petit-déj et entrées) mais comme il y a du choix vous pouvez ne pas toujours manger la même chose et c'est plutôt bon même si le buffet desserts déçoit un peu. Le personnel est poli, sympa et souriant. pas de critique à formuler quant à leur service. Tout est propre rien à critiquer quant à la propreté. L'espace aquatique est très bien: 1 pataugeoire enfants et 1 grande piscine (surveillées) en forme de "4" avec de chaque coté un grand solarium bien fourni en chaises longues. Le centre ville de Caléta de Fusté est tout proche. on trouve facilement tout ce dont on peut avoir besoin ainsi que des bus et des locations de voiture.. Pas d'avis quant à l'animation car nous n'y avons quasi pas participé. 2 BEMOL néanmoins: 1°) petite mesquinerie: les villas sont équipés de téléviseurs (même pas plat) et c'est 1 extra en supplément 3€/jour ou 14€/semaine et en plus image et son sont de mauvaise qualité -- 2°) l'hôtel est dans la trajectoire de l'aéroport (+ou- 12km) il est donc survolé par les avions mais de façon irrégulière parfois 3 avions en 15 minutes puis plus rien pendant 1 heure ou plus. pas de vols la nuit. Cela dit l'île étant petite, il doit y avoir peu d'hôtels de la partie sud-est de l'île qui échappent aux avions. C'est pour cette raison que personnellement j'accorderais 1 note de 3.5/5

Astuce pour la chambre : demander 1 villa dans la 2ème partie du parc (derrière la réception coté piscine) c'est plus cal...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Geranios Suites & Spa
Geranios Suites & Spa
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 1 337 avis
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 28 à Antigua
4.0 5 étoiles 2 368 avis

Vous connaissez Caybeach Caleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caybeach Caleta

Adresse: C/ Tabaiba | Sector Urb. Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 hébergements spéciaux à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caybeach Caleta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caybeach Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cay Beach Fuerteventura
Hotel Cay Beach 3 Fuerteventura
Avis Hotel Cay Beach Fuerteventura
Cay Beach Villas Caleta De Fuste
Hotel Cay Beach Villas Caleta De Fuste
Cay Beach Villas Hotel Caleta De Fuste
Caybeach Caleta Fuerteventura/Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caybeach Caleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.