“La tranquilité” 4 5 étoiles
Avis sur Cay Beach Villas

Cay Beach Villas a été ajouté à vos Favoris
Cay Beach Villas
2.0 sur 5 Villa   |   C/ Tabaiba | Sector Urb. Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
La Rochelle, France
“La tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Super séjour dans des petits appartements indépendants , calme et tranquillité , petit moins , le déjeuner un peu routinier , nous étions la pour découvrir la région , idéalement situé au milieu de l'ile , je conseille la location d'un véhicule , hertz a 300 mètres , 30 euros la journée , Attention pas d'animation ce n'est pas un club , par contre piscine agréable , déjeuner en terrasse sympa , tv en supplément , connexion wifi environ 20 euros la semaine , connexion possible dans les bars alentours gratuite

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

956 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Les chambres sont très bien, la plage est à 2 pas le centre commercial aussi. Effectivement le buffet est limité et tout n'est pas bon à prendre. Les serveurs très sympas qui avaient pris l'habitude de bien nous doser les cocktails! Toute l'équipe nous a salué lors de notre départ vraiment il y avait une bonne ambiance.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

De retour depuis le 6/04/14,déçu dU séjour,à tout les niveaux, restauration dégueulasse aucun plat traditionnelle, vins et boissons sans alcool mélangés à l'eau non potable, les bungalows sont nettoyés tout les 2j,serviettes changé à la demande. Literie pas confortable.L'animation nul. Le personnel de l'hôtel peux accueillant,pas de dialogue car ils ne parlent pas le français à l'exception d'un serveur du bar très agréable, très souriant. Le plus choquant,la directrice présente tous les jours ,au elle n'est jamais venu discuter avec ses clients, ni sourire (elle parle peut être pas le français elle aussi). Je n'ai jamais vu ça.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bel hotel a taille humaine avec appartements mitoyens permettant plus d'intimité.
Petit bémol pour le buffet un peu restreint et répétitif.
Tour de l'île facile avec location de voiture. De très
beaux paysages. A recommander surtput en hors saison ou on a encore de
bonnes températures

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Partis à 7 la dernière semaine de février à part les bungalows qui sont très fonctionnels et propres sauf quand vous êtes 3 adultes pas confortable le canapé du salon pourtant je crois que j'ai payé pareil que les 2 autres adultes - Pour les repas nous avions l'impression de manger dans une cafétéria : entrées basiques, plats pratiquement la même chose tous les jours, le vin pétillant beurk et le plus du plus les desserts : pâtisseries industrielles, peu de fruits, les glaces des petits pots (bof) et le panier repas parlons en 2 tranches de pain de mie 1 petit bout de jambon et de gruyère 1 fruit et 1 yaourt et encore pas contents de nous les donner - Les animations (lesquelles ???) si vous y allez avec 2 jeunes de 19 ans alors là la totale aucune animation à part 2 perroquets et 3 aigles bof bof et le loto une bouffonnerie les cartes sont plus qu'usées pas de pions et l'animateur ne parle même pas français croyez moi au prix que nous avons payés nous aurions pu avoir beaucoup mieux et j'en ai fait des hôtels mais là c'était le pompon !!!!! à éviter

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Acheres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous revenons d'une semaine à l'hotel CayBeach (du 22 au 27 mars 2014). Nous avons vraiment regretté d'avoir choisi cet hotel et si nous avons un conseil à vous donner: mettez un petit peu plus et vous pouvez avoir beaucoup mieux!!!!
A notre arrivée le samedi, nous avions des fourmis dans notre chambre et ca sentait les égouts dans les toilettes. Et le lendemain matin l'horreur: les petites fourmis étaient rentrées dans la boite de lait de mon bébé. Pourtant, la boite était bien fermée. C'était un dimanche matin, heureusement nous avons trouvé un supermarché ouvert et avons du choisir une autre marque de lait car ils n'ont pas la marque Galia en Espagne.
A la fin du séjour, nous avons demandé si nous pouvions garder un peu plus longtemps la chambre pour que notre bébé fasse une sieste au vu du long trajet qui nous attendait. Ils nous ont dit que c'était possible mais qu'il fallait payer 20 euros pour garder 2-3 heures de plus la chambre. Au vu des 15 euros de lait de bébé dépensés et de la demi-journée du dimanche perdue pour aller acheter du lait du fait de la 1ere chambre sale qu'ils nous ont donnée, on leur a demandé s'il pouvait nous le faire gratuitement. Ils ont refusé, nous ont proposé de parler avec la manager qui nous a dit le lendemain matin que finalement l'hotel était plein. Or, c'était faux, l'hotel était loin d'etre plein. Quelle hypocrisie, j'ai jamais vu ca!
La troisième chose qui nous a déplu, c'était le buffet pourtant nous ne sommes pas très difficile mais c'était tous les jours la meme chose: frites, pattes et meme les pattes n'avaient pas le gout de pattes. Om retrouvait dans les entrées les petits légumes servis la veille.
On sentait vraiment que ce qui compte pour eux c'est d'acheter le moins cher possible peu importe la qualité (yaourt chimique, glace qui n'avait pas le gout de glace, salade de fruits en boite de conserve...).
Pour avoir partagé avec les autres francais de l'hotel, cet avis était vraiment partagé de tous.
Un couple qui venait ici pour la 2ème année consécutive nous a dit que c'était la dernière fois qu'il venait car il trouvait que l'hotel c'était beaucoup dégradé en un an!
Ah encore une chose, si vous avez des enfants, ne comptez pas sur l'espace de jeux des enfants: la salle est fermée à clé, personne n'y va et pour cause: elle est sale avec plein de graffitis, ca sent les égouts et il y a 3 jouets qui se battent en duel. Je pense qu'ils ont cette pièce juste pour pouvoir l'écrire dans leur descriptif commercial.
Donc je vous réitère vraiment mon conseil: payer un peu plus cher et vous pourrez avoir beaucoup mieux....

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le séjour nous a très bien plu, que ce soit le logement, avec une belle terrasse ensoleillée, la température idéale (21-22 degrés), et la situation de l'hôtel en général. Ce qui par contre laisse vraiment à désirer c'est la restauration...les vins sont exécrables (surtout le rouge et le rosé) et les buffets sont très peu variés surtout en ce qui concerne les plats froids...de plus les desserts sont très basiques (pot de glace) et les couverts et gobelets en plastique font un peu tâche. Je pense que le all-in ne se justifie pas... si nous retournerions un jour ce serait en demi-pension. Nous avons d'ailleurs été très étonnés quand on nous a INTERDIT de prendre des photos du buffet... je remarque aussi que sur les notes à donner on ne parle pas de la restauration ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cay Beach Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cay Beach Villas

Adresse : C/ Tabaiba | Sector Urb. Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 13 hébergements spéciaux à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cay Beach Villas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cay Beach Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cay Beach Fuerteventura
Hotel Cay Beach 3 Fuerteventura
Avis Hotel Cay Beach Fuerteventura
Cay Beach Villas Caleta De Fuste
Cay Beach Villas Hotel Caleta De Fuste
Hotel Cay Beach Villas Caleta De Fuste
Cay Beach Villas Fuerteventura/Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cay Beach Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.