“Chez les pêcheurs!!” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Grenoble, France
“Chez les pêcheurs!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Dernier soir de notre semaine de vacances, nous recherchions un petit restau atypique a l'île, notre conseillère FRAM nous parle de celui-ci si on aime le poisson frais.
On y arrive cherche la carte mais il n'y en a pas.
Le patron arrive avec un plateau de poissons pêchaient le matin même. On choisit celui qui nous convient.
Un repas plus que délicieux.
Certes, le personnel ne fait pas d'effort si on ne comprend pas, restau très sobre, calme, une déco typique du pêcheur, mais c'est tellement bon!! Et pour pas cher!!!
Par contre, contrairement a tous les autres restau de l'île, pas de chaise haute pour enfant, mais petites attentions pour notre enfant de 2 ans en lui gonflant des ballons

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pas de musique à fond, pas de néon, pas de déco criarde, pas de vue sur la mer ou de fauteuils exotiques mais du poisson frais excellent à un prix plus que raisonnable !
Certes, vous n'y ferez sans doute pas vos plus belles photos souvenirs et n'y serez pas traité comme un prince mais vous vous régalerez dans un resto surtout fréquenté par des gens du coin.
A vous de choisir... nous c'est fait, nous y avons diné 2 fois en une semaine !

Pour les enfants ils servent des "croquetas" de poisson et même de très bons filets de poulet pour les petits récalcitrants aux produits de la mer.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Petit restaurant qui paye pas de mine, on se demande si on ne risque rien en y rentrant mais oh surprise.... Nous avons découvert ce petit restaurant où la carte n existe pas. Le patron nous propose une assiette de poisson que nous choisissons ou de la paella. Nous avons opter pour la paella aux fruits de mer. Délicieuse!!!! Je recommande et surtout pas cher.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caleta de Fuste, Espagne
“Bonne paella”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous y sommes alles un mercredi, jour de la paella...10€ la portion et tres bonne. Je n etait pas partie pour manger de la paella mais lorsque j ai demande la carte on m a dit qu il n y en avait pas...que la carte c etait le poisson frais a choisir sur le plateau de poissons presente. Donc j ai pris la paella...
Niveau service tres moyen...personne ne vient demander si tout va bien durant le repas ni demander si nous voulons une autre boisson...alors que le restaurant etait quasi vide...bien mange mais pas bon service.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Poissons frais !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

La carte est un plat de poisson frais. Vous devez donc choisir le poisson que vous allez manger. On mange très bien et le patron est plutôt sympa!
Très bonne adresse

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Frasquita ont aussi consulté

Caleta de Fuste, Antigua

Vous connaissez La Frasquita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Frasquita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.