“une bonne expérience en scooter” 4 5 étoiles
Avis sur East Coast Rides

East Coast Rides
Local 107 Villa Florida | Ave Juan Ramon Soto Morales, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
0034 693 249 245
Site Web
Détails de l'activité
Port-Saint-Père, France
10 avis sur les attractions
“une bonne expérience en scooter”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est avec joie que je suis remontée sur un scooter (après plus de 13 ans !).
Mon mari à la conduite et nous voila partie sur les routes de fuerteventura à suivre l'itinéraire proposé par notre loueur.
Une belle journée de passé avec nos 200 km de route.

Visité en février 2014

“Super rando de 3 heures”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J ai fait une rando en quad de 3heures autour des volcans. Un super souvenir pour mon anniversaire.
Un permis voiture est suffisant mais indispensable pour rouler.
J avais réservé via islasminutas sur place à Caleta de Fuste. J ai payé 80€ tout seul sur le quad, possible à 2 sur quad pour 90€. Par chance j étais le seul à faire la rando et donc j avais le guide pour moi tout seul du coup on a pu rouler à mon allure.
En 3 h on a fait 95 km , dans les sentiers principalement , dunes, chemins, lit de rivière, le long de la côté.... Il y a 3 arrêts prévus pour se reposer. On grimpe au volcan... De superbes vues. Bref j ai adoré et je conseille vivement. Je ne suis pas motard j avais fait une fois du quad en tunisie et la je me suis vraiment éclaté.
Par contre je ne recommande pas a 2 sur le quad car beaucoup de poussière et ça secoue donc celle où celui derrière ne s amusera pas vraiment.
Le guide parle anglais ou espagnol, sud africain d origine et très sympa.

Steven L, Owner de East Coast Rides, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Bonjour, je vous remercie de votre avis, je suis vraiment heureux que vous avez apprécié votre voyage tellement. J'espère que vous avez apprécié le reste de vos vacances. Si jamais vous venez à Fuerteventura nouveau s'il vous plaît de descendre et dire bonjour. Ceri & Steve

Les voyageurs ayant consulté East Coast Rides ont aussi consulté

Caleta de Fuste, Antigua

Vous connaissez East Coast Rides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Coast Rides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.