“Excellent.” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Castillo Beach Resort

Barcelo Castillo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Castillo Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 20% remise
Classé n°4 sur 21 hôtels à Caleta de Fuste
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Villeneuve-Saint-Georges, France
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Fuerteventura est une destination dépaysante à souhait ,le complexe est très bien place au milieu de la côté de l Île ce qui permet avec une location de voiture de faire divers excursions pour la journée ,cet hotel est assez tranquille
L'hôtel est composée de 3 piscines avec un bar chacun,un restaurant avec buffet de produit frais ainsi que des grillades à la plancha assez varie ,les bungalows sont propres et fonctionnels à noter quelque usures du à l air marin mais tout à fait correct,il est vrai que le service hôtelier n est pas de qualité française mais de haute qualité pour l Espagne
Personnel discret souriant et serviable

Astuce pour la chambre : Demander la possibilité d être près du restaurant

• Suédois en premier
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille, avec deux ados de 14 et 16 ans pendant les vacances scolaires de pâques.L'hotel est très bien pour tout ce qui concerne la nourriture, les infrastructures, la piscine. Il y a un centre commercial à 15 mn à pied et un centre de soin à 2 mn que je n'ai malheureusement pas pu tester, ils étaient complet. La plage touche l' hôtel, elle est grande et propre. Vraiment tout est bien sauf les animations la journée, quasiment pas, en tout cas la semaine où nous y étions, et pour les ados rien de prévu non plus, dommage pour une semaine de vacances scolaires. Je recommande vivement cet hôtel pour une semaine pas plus, parce que sur place il n' y a rien à faire. ..

• Séjour du avril 2014
Antigua
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Super hôtel, literie excellente, piscine sympa. Complexe par contre assez grand ! Attention, les chambres ne sont pas forcément prête dès notre arrivée ! Nous avons attendu 4 h avant d'avoir les clés.
Restaurant très bon et beaucoup de choix.
Belle et grande plage à proximité, idéal pour les familles.
Equipe d'animation francophone au top ! Les jeux apéro à 19h30 sont à ne pas louper !
Attention, le wifi est gratuit mais on vous fournit un code qui ne dure que 2 heures j'ai dû en redemander 6 pendant le séjour :( !
Beaucoup de vent mais ca reste agréable car il fait vite chaud !
Personnel à l'écoute et très agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très beau lieu malgré la marche à faire pour se rendre à la piscine et restaurant et qu'il n'y est rien à faire en dehors, du moins peut-être à cette période (fin mai). L'équipe d'animateurs françaises (Sabrin, Fanny, Rocco, William) est excellente et toujours présentes au sein de la structure ce qui n'est pas le cas pour l'équipe internationale.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je viens juste d y revenir voila quelques heures et je vous avoue que mon esprits est encors la bas c est un endroit super, magnifique, le personnel est vraiment sympathique les chambres sont très propres les animateurs je leurs tire mon chapeau et quand aux buffets alors que dire si ce n est que c est énormément bon et du choix incroyable j y reviendrai c est certain......

Astuce pour la chambre : Les chambres étage supérieurs sont très bien aussi
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roz-landrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Équipe d animation excellente Thomas Cook eldorados Thomas Cook amélioration du ménage des chambres mais en générale excellent ensemble de vacances en famille .Nous conseillions cet établissement a tout types de personnes

Le Tronchet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous étions a l'hôtel du 27 avril au 04 mai 2014. Arrivée tardive a cause de la compagnie aérienne Volotea (seul bémol du séjour).

Lieu :
Hôtel très bien entretenu : des bungalows (très spacieux, cuisine équipée, terrasse privative avec bain de soleil et salon de jardin) au jardin (une armée de jardiniers du matin au soir) rien à redire.
L'hôtel dispose de 4 piscines dont une chauffée ; contrairement a ce que j'ai pu lire tous les transat ne sont pas réservés et il y a largement de quoi trouver une place autour des piscines.

Restaurant et snacking (all inclusive) :
Vaste choix du petit déjeuner au diner et rotation des propositions même si bien sur ils restent quelques plats qui ne change pas ; refectoire assez bruyant aux heure d'affluence mais la terrasse est superbe avec vu partielle sur mer. ATTENTION messieurs, le port du pantalon est vraiment obligatoire en soirée.
Snacking plutot sympa ; acces illimité (en formule all inclusive) au snacking (hamburger, hot dogs frites, beignets glaces en pot), biere pression, coca, coca zero, fanta, sprite, eau, eau gazeuse, café, chocoloat, et boisson alcoolisées etc...il y a du choix et tout ceci de 10h a 17h 17h30 environ

Animations
l'equipe francophone est vraiment au top : Rocco, Fanny, William, Sabrin' ainsi que Virginie se plient en 4 et se donnent a fond pour les vacanciers ; il y a des activités du matin au soir pour les petits (mini club de 4 à 10 ans environ) club ado (10 à 17 ans environ) et adultes. Petit plus : l'équipe propose une activité qui m'a particulièrement plu : l'apéro Quizz (deux victoires au compteur ;o) !! ) ce qui permet de rencontrer les francophones et de passer de très bon moment.

Les Canaries
possibilité de faire des excursions (Lanzarote, croisiere des 3 iles,....) avec supplément.
Si vous m'aimez pas le vent ne venez pas car les alizés soufflent du matin au soir.

En résumé : super séjour ; super hotel ; super équipe d'animation bref a refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Castillo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Castillo Beach Resort

Adresse: Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Castillo Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Barcelo, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Castillo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Castillo Beach Hotel Caleta De Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort Fuerteventura/Caleta De Fuste
Barcelo El Castillo
Barcelo Caleta De Fuste
Fuerteventura El Castillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Castillo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.