“Super et encore super” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Castillo Beach Resort

Barcelo Castillo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Castillo Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 15% remise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Durbuy, Belgique
“Super et encore super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

hôtel super , propreté irréprochable , une cuisine varier et d'une qualité ,un buffet fruit a donné le tournis . la chambre insonoriser et une literie qui nous a fait dormir comme des bébés (chambre 1020) , le seul petit bémol ont avait pas vue sur mer mais l'année prochaine ont le demandera et oui car nous y retournerons , ont a trouvé notre bonheur avec cette hôtel , pour les activités la journée ni trop ni trop peu juste se qu'il faut , animateur vraiment sympa ,en soirée ont peut faire un peut de shopping a moins de 200 M en longent la mer dans un petit centre commerciale vraiment agréable . Je conseil Luxaire pour les gens de la province du luxembourg en belgique pour votre voyage ! hôtel a recommander même si ont a envie de gardé cette adresse comme un secret tellement que c'était génial .
Merci , merci pour nos vacance réussie et un tous grand merci au cuisinier qui nous ont nourris avec des plats succulent . A l'année prochaine .
nous somme rentrée la semaine passé le 12/6/2014
les seuls petit point qu'il devrait améliorées c'est le wifi gratuit et un espace sur la plage avec transat gratuit pour les clients de l'hotel .
nous somme de durbuy (belgique)

Astuce pour la chambre : demande vue sur mer avec confirmation sur votre contrat car ont la demander et pas eus , mais je cr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Rexpoede, Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel digne de ses étoiles, planté dans un jardin magnifique! Personnel super agréable, serviable et disponible. Chambres propres et spacieuses. Animation : juste ce qu'il faut, bonne équipe d'animateurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Malgre la taille de l'hotel (relativement grand) le service et les prestations sont tres correctes. Nous n'avons pas ete decus. De nombreux restaurants aux alentours. La thalasso du barcelo spa voisin s'est avérée bienvenue et tres agreable pendant une journée nuageuse (novembre). Malgre tout la meteo etait bien ensoleillée et douce. Pour ceux qui souhaitent apprendre la planche, la anse est tres bien car protégée des vents forts. Une petite ecole de planche avec un prof tres sympa se trouve d'ailleurs a 2 pas de l'autre côté de la plage. Pour les plus expérimentés il suffit de pousser au large et c'est decoiffage assuré.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT VIT
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous conseillons vivement cet hotel.

Personnel parlant parfaitement Français aussi bien au niveau des animateurs qu'a l'Accueil (allez voir Barbara qui parle parfaitement Francais et qui en plus est super agréable).

Séjour d'une semaine passé en Mai qui était juste parfait. Les animations sont vraiment bien (Le spectacle de Magie et d'acrobaties étaient super).

Tout était bien, le studio, la nourriture, l'hotel...

A recommander plus que vivement pour Fuerteventura.

Quand c'est bien, il faut le dire, et là vous serez pas dessus de le constater par vous même...

Astuce pour la chambre : Les studio récemment rénovés sont vraiment au top...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Fuerteventura est une destination dépaysante à souhait ,le complexe est très bien place au milieu de la côté de l Île ce qui permet avec une location de voiture de faire divers excursions pour la journée ,cet hotel est assez tranquille
L'hôtel est composée de 3 piscines avec un bar chacun,un restaurant avec buffet de produit frais ainsi que des grillades à la plancha assez varie ,les bungalows sont propres et fonctionnels à noter quelque usures du à l air marin mais tout à fait correct,il est vrai que le service hôtelier n est pas de qualité française mais de haute qualité pour l Espagne
Personnel discret souriant et serviable

Astuce pour la chambre : Demander la possibilité d être près du restaurant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes partis en famille, avec deux ados de 14 et 16 ans pendant les vacances scolaires de pâques.L'hotel est très bien pour tout ce qui concerne la nourriture, les infrastructures, la piscine. Il y a un centre commercial à 15 mn à pied et un centre de soin à 2 mn que je n'ai malheureusement pas pu tester, ils étaient complet. La plage touche l' hôtel, elle est grande et propre. Vraiment tout est bien sauf les animations la journée, quasiment pas, en tout cas la semaine où nous y étions, et pour les ados rien de prévu non plus, dommage pour une semaine de vacances scolaires. Je recommande vivement cet hôtel pour une semaine pas plus, parce que sur place il n' y a rien à faire. ..

• Séjour du avril 2014
Antigua
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Super hôtel, literie excellente, piscine sympa. Complexe par contre assez grand ! Attention, les chambres ne sont pas forcément prête dès notre arrivée ! Nous avons attendu 4 h avant d'avoir les clés.
Restaurant très bon et beaucoup de choix.
Belle et grande plage à proximité, idéal pour les familles.
Equipe d'animation francophone au top ! Les jeux apéro à 19h30 sont à ne pas louper !
Attention, le wifi est gratuit mais on vous fournit un code qui ne dure que 2 heures j'ai dû en redemander 6 pendant le séjour :( !
Beaucoup de vent mais ca reste agréable car il fait vite chaud !
Personnel à l'écoute et très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 3 sur 45 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 264 avis

Vous connaissez Barcelo Castillo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Castillo Beach Resort

Adresse: Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Castillo Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Barcelo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Castillo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Castillo Beach Hotel Caleta De Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort Fuerteventura/Caleta De Fuste
Barcelo El Castillo
Barcelo Caleta De Fuste
Fuerteventura El Castillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Castillo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.