“Prestations très correctes” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Castillo Beach Resort

Barcelo Castillo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Castillo Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 20% remise
Classé n°5 sur 24 hôtels à Caleta de Fuste
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Segré, Pays de la Loire, France
“Prestations très correctes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel est immense et très étendu, ce qui fait qu'il n'y pas de bâtiment de plus d'un étage, ce qui lui donne un caractère loin d'une usine à touriste, même si s'en est une... Les bungalows que nous avions étaient spacieux, propres et bien équipés (50 m2 avec Chambre, SdB, Kitchenette et une grande pièce à vivre...). Un inconvénient derrière cela c'est que tout est loin... la piscine, la plage, le restaurant... Donc si vous n'aimez pas marcher, passez votre chemin...
La nourriture est très correcte et variée.
Nous n'avons pas participé aux animations offertes par l'équipe francophone... Il faut savoir que cet hôtel est fréquenté beaucoup par des anglais...
L'ensemble du personnel est agréable.
Beaucoup de prestations sont payantes... notamment le Wifi qui de plus fonctionne très mal...
Un gros bémol pour la dernière nuit où une fête était organisée par la Ville sur la grande plage avec une musique très très très très trop trop trop forte !!!!! Impossible de dormir avant 5 h du mat, malgré un éloignement d'un km à vol d'oiseau de la scène à notre chambre... gggrrrrhhhhhh
Sinon, Fuerteventura est une ile volcanique où les paysages se ressemblent, sauf pour le nord où l'on trouve quelques dunes de sable fin... Il y a de belles plages partout sur l'ile et de belles côtes de rochers...
2 restos à faire sur l'ile pour ceux qui veulent changer des buffets : La Vaca Azul et la Casa Maria...
Bref, nous sommes contents d'avoir découvert mais... nous n'y retournerons sans doute pas !

• Suédois en premier
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

voyage de 15 jours sur la deuxieme quinzaine de juillet.
Bon rapport qualité/prix environ 4 100 € pour 4 avec 2 enfants (3 ans et 7 ans)
Nous avons réservé notre voyage sur internet avec le vol direct séparé de l'hotel et le prix est nettement moins élévé qu'en passant par un opérateur.

Nous avons trouvé la restauration très bonne et diversifiée, il y a un poisson et une viande grillée différente à chaque repas, des fruits frais, 4 ou 5 choix de légumes et bien entendu des pates à chaque repas, bref l'embarras du choix. La salle est bruyante mais nous avons pratiquement toujours réussi à trouver une place en terrasse.

notre bungalow était spacieux, un coin cuisine avec un frigo très pratique car nous sommes en centre ville et les supermarchés sont justes à côté. Si nous avions su nous n'aurions pas pris la formule all incluse car avec un frigo, et le centre ville à coté. le all inclusive devient beaucoup trop cher.

côté sport je suis un grand fan de volley et il y a 3 terrains de beach en excellent état avec des locaux qui viennent jouer, le niveau est excellent.
Sinon l'animation sportive est inexistante à part le foot et l'aquagym.

Les piscines sont en mauvaises états et en plein vent par contre la plage est très agréable attention les transats sont payants et les avions passent assez souvent.

Nous avons vu les spectacles dans la nouvelle salle, les places assises ne sont pas assez nombreuses et le son est beaucoup beaucoup trop fort. Les prestations des animateurs sont assez moyennes, les prestations externes sont pas mal.

Je recommande cet hotel pour la restauration, la qualité des chambres ,le temps de transport (4 heures de vol + 10 min de Taxi), la plage et le volley.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Francheville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel bien situé et le choix des constructions en bungalow est agréable

Nourriture: pas assez variée , beaucoup de pâtes.

Piscine: eau d'une propreté douteuse
Et la piscine principale est très dégradée on peut se couper les pieds

Tous les bungalows n'ont pas été rénovés et ceux qui ne l'ont pas été dont vraiment pourri

Animation peut variée pas de salle de sport propre a l'hôtel pas d'activité autre que volley et foot tout le reste c'est dans l'eau et pas forcément intéressant
Il manque des cours d'aérobic du renforcement musculaire du jogging

Antigua
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel idéalement situé le long de la plage.
Nourriture excellente, choix varié au restaurant-buffet.
par contre, même en formule all inclusive, obligé de payer pour profiter du tout nouveau bar-restaurant qui vient d'ouvrir fin juillet, et qui est réservé aux "clients payants"...
Très déçu par l'animation de soirée...
Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel car le séjour était tout de même super, trois piscines nickel, chambres propres et agréables.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Si vous souhaitez avoir un couloir aérien et connaitre toutes les compagnies, vous devez aller dans cet hôtel.
Si vous voulez boire des cocktails dans des verres en plastique (développement durable), c'est le bon hôtel.
Si vous voulez boire un vin de qualité médiocre, voire de la picrate, c'est le bon hôtel.
Si vous voulez avoir une piscine à l'eau douteuse.
Si vous voulez des containers comme vue d'ensemble, vous l'aurez.
L’hôtel n'est pas fini, vous avez des travaux et des bruits comme vous voulez.
En revanche la nourriture est acceptable.

Astuce pour la chambre : Il faut râler un maximum pour obtenir ce que vous souhaitiez
Écologie: Des pseudos pratiques d'écologie avec des verres en plastique et du jetable a ne plus savoir quoi en faire.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Ne lisez pas les avis moyens ou mediocres, je ne comprends pas comment on ne peut pas etre satisfaits, les chambres sont spacieuses, l hotel est face a la belle plage de caleta, le resto est plus que correct. 1 point a améliorer, les soirées, si vous partez avec des ados ils peuvent s ennuyer mais l hotel est situé tout proche du centre de caleta. 2eme point le personnel de l hotel ne parle pas francais, mais sinon nous vous conseillons cet hotel. Un avantage que certains pourront critiquer l hotel est a 15 mn de l aeroport mais les avions ne gênent aucunement.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Antigua
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel BCBR dispose de personnel très gentil, compétent et aimable, d' un accès à une belle plage, d'un service de restauration satisfaisant et d'une situation proche de l'aéroport de Puerto del Rosario.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Vous connaissez Barcelo Castillo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Castillo Beach Resort

Adresse: Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Castillo Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Barcelo, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Castillo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Castillo Beach Hotel Caleta De Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort Fuerteventura/Caleta De Fuste
Barcelo El Castillo
Barcelo Caleta De Fuste
Fuerteventura El Castillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Castillo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.