“Dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Castillo Beach Resort

Barcelo Castillo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Castillo Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 20% remise
Classé n°5 sur 24 hôtels à Caleta de Fuste
ÉcoLeadersNiveau Bronze
BANLIEUE PARISIENNE
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

8 jours durant la deuxième semaine de décembre, en couple.
Les points forts, la situation du site, la formule tout inclus et la qualité des plats proposés, l'extrême serviabilité de l'ensemble du personnel. Même si au niveau du complexe, ils n'y sont pour rien, la météo plutôt ensoleillée, climat doux, un vent quasi toujours présent sans être désagréable.
Sur place, on a l'impression que le temps s'est arrêté, c'est un véritable dépaysement.
Par ailleurs nous avons apprécié de pouvoir encore nous baigner dans toutes les piscines, même si elles étaient un peu fraîches (seule une petite piscine avec bain bouillonnant est un peu plus chaude) ) mais elle est prise d'assaut par les enfants qui sautent partout, donc en plus des murs de briques autour, ce n'est pas très agréable. La baignade a même été possible en mer et là, c'était
magnifique, la plage est immense et tellement belle.

Test auprès du centre de thalassothérapie, payant si on n'est pas porteur de bracelets gris, donc formule à 12 e par personne pour usage des installations de 16 à 18 h, on regrette simplement que la piscine extérieure, elle, ne soit pas du tout chauffée, voire carrément glaciale comparativement aux piscines de l'hôtel. Alors oui, il y a les jets dehors, un cadre super envoûtant, mais dont on ne profite pas du tout et la piscine intérieure, du coup est toute petite.

Ce qui nous a moins plu ?
Notre bungalows qui était situé à l'ombre du matin au soir, résultat aucun intérêt à profiter de notre terrasse comme de nos transats. Dommage, cela aurait été sans aucun doute super agréable.
Demande faite à la réservation d'un lit matrimonial, et ledit lit ne reste qu'un rapprochement de
deux lits. On n'aime pas du tout le creux que ça occasionne entre les deux lits.

On regrette qu'il n'y ait pas beaucoup de français, et donc pas franchement facile de se faire des
amis sur place. Encore heureux qu'un bon nombre de membres du personnel parle français.

Les animations en soirée ne nous ont pas emballés du tout pour la bonne raison que de 20 à 21 heures, c'était l'animation des petits bouts, avec des chansons bébés, une sorte de cacophonie impossible à rendre sourd, que là dessus, les animateurs enchainaient en braillant en espagnol dans leurs micros. Nous nous sommes vraiment forcés à rester le samedi soir pour assister au spectacle de magie qui était vraiment magique du reste. C'était si bien. C'est tellement dommage d'avoir à être abruti phoniquement avant.
Bref.
Quoi faire alors ?
Quand on a fait le tour de la zone commerciale à pieds, une fois, deux fois, balader dans les environs, faut reconnaître qu'on a vite fait le tour, on songe à se réfugier dans son confortable bungalow. Il ne faut alors pas compter se rabattre sur la télé.
2 chaînes françaises seulement, dont France 24, une chaîne d'informations en boucle et TV5 monde.

Donc voilà, séjour agréable et sympathique dans l'ensemble, mais les points négatifs ont fait qu'on ne s'est pas senti complètement bien ni comme chez nous, qu'on estime une semaine suffisante et qu'on ne projette pas d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow qui profitera du soleil en journée sur la terrasse
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambres spacieuses
Jardins agréables et bien entretenus
Plage dans baie parfaite pour les enfants
Bonne restauration
Et un très grand merci à Claire, Chloe et Yoan de l'animation eldorador qui a fait passé un très bon séjour à notre fils Antoine 4 ans.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Barcelo Castillo Beach Resort.
Un grand merci à l'équipe d'animation El dorador: Cloé, Yoan, Claire qui ont été merveilleux avec notre fille Lilly de 5 ans!
Superbes chambres, cadre magnifique.
Par contre buffet un peu trop orienté anglais, pas assez de nourriture locale à mon goût.
Réception un peu décevante surtout à l'arrivée où on a dû attendre des heures pour avoir notre chambre.

Antigua
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Séjour agréable en famille, les choix de plat au restaurant changent chaque jour et le service au bar du théâtre est très satisfaisant. La literie un peu souple a mon gout. Je garde un bon souvenir du séjour.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Emplacement idéal pour visiter l'île. Proche de l'aéroport donc transfert rapide. En contrepartie, il est vrai que vous verrez et entendrez un certain nombre d'avions. Hotel familial avec des chambres très spacieuses. Accueil un peu chaotique mais nous avons eu la chance de pouvoir disposer de notre chambre rapidement. Nous avions la 2059 très bien située, proche de la plage, du restaurant et de la réception (nous en avions fait la demande par mail directement auprès de l'hotel). La plage est très bien pour les enfants (nous avions pris des chaussures pour la baignades à marée basses). La nourriture est bonne et variée. Nous avons apprécié de pouvoir tous les jours avoir une table en terrasse. Nous avons préféré la piscine de l'eldorador à celle près du castillo qui figure sur les brochures même si le snack semblait mieux que l'autre. Vous trouverez toujours des transats disponibles, personne ne se lève à l'aube pour les reserver, dans cet établissement ,c'est interdit et c'est appréciable!Nous sommes partis via Jet Tours et nous remercions l'équipe d'animation (Yoan, Claire, Cloé et Nass) pour leur gentillesse et leur disponibilité. Le représentant sur place, Christophe est très gentil mais pas toujours très clair dans ses explications. La salle de spectacle est super tout comme le bar exterieur (all-in à partir de 17h30 autrement rédution de 30% ) vous pourrez vous installer dans des banquettes et prendre un verre pendant que les enfants regardent les lions de mer qui se trouvent dans un bassin juste en face. En résumé, nous avons aimé et nous le recommandons vivement aux familles.

troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

nous revenons d 1 semaine passé dans cet hotel 2 adultes et 2 enfants 14 et 10 ans . La recption a été un peu debordé quand 120 personnes sont arrivées d un coup donc ce fut long pour avoir nos chambres !! Nous avions 2 bungalows en 1065 et 1062 face à l hotel nous étions très bien c est propre et l hotel est trés réactif puisque nous avions un probleme de fuite à une de nos clim et ce fut réparé rapidement .IL faut laisser une caution de 10 euros pour les serviettes de plage ce qui est normal et c est quasiment le cas dans tous les hotels maintenant par contre si on veux la changer il faut redonner 2 euros la je trouve que c est pousser le bouchon un peu loin !! Et le coffre fort est lui aussi payant !Sinon le reste est impeccable repas trés bons et variés avec differents themes chaques soirs spectacles sympas .La structures de l hotel est effectivement trés grande mais bon la marche ne fait de mal à personne et puis quand on est en vacances on a le temps le tout est trés propre , la première piscine est effictivement vieillotte dons n hésiter pas à aller à celle de l eldorador plus sympas ,il y a suffisament d activités pour trouver son bonheur et l équipe d animation est super !! trés dispo et avec le sourire !!!!Nous étions partis avec jet tours le représentant est gentil mais un peu trop mou pour nous j ai failli m endormir lors de la réunion d information !!! Nous avons fait le circuit gustatif du tour de l ile sympas mais je trouve les excursions trop chères !!Le all inclusive est correct Penser à demander des bouteilles d eau pour ramener dans les chambre car l eau n est pas potable , l hotel fournis peitis flacons de shampoing et gel douche mais qui s épuise vite si on en veux encore il faut en redemander à la reception moi je sui aller en racheter à la boutique de l hotel ! les cartes postales ne sont pas cheres dans la boutique de l hotel ! Bref nous sommes ravis de nos vacances et nous y retournerons certainement!!!!

Antigua
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

La 1/2 pension sans les boissons c'est mesquin. L'état de la piscine est déplorable voir dangereux pour les jeunes enfants avec le carrelage qui s'en va de partout et le sol brut de béton. Tennis et mini golf payant et pas donné. Emplacement pas si top car on ne peut se baigner qu'à marée haute marcher sur d'innombrables pierres. Restaurant buffet médiocre, toujours les mêmes plats et très bruyant. Seul point positif le confort de la chambre qui est très grande avec 2 terrasses et une literie excellente. Bilan : Je ne conseille pas ce complexe hotellier trop grand et impersonnel qui est trop cher pour ce qu'il offre réellement.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Barceló C, Gerente de Barcelo Castillo Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Client,

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir écrit votre avis sur l’hôtel sur le site Internet Tripadvisor. Il est très important pour nous de recevoir des commentaires comme ceux que vous avez envoyé afin d'améliorer nos services et combler les attentes de nos clients.

J’aimerais vous informer que les boissons ne sont pas incluses dans la demi-pension dans notre hôtel. Le seul régime avec droit aux boissons c'est le Tout Inclus.

À propos des piscines, je vous informe qu'on va commencer avec la rénovation de toutes les surfaces des piscines dans les prochaines dates afin de renouveler les aires de piscines.

Je vous remercie de nouveau et il sera un plaisir vous accueillir si vous décidez de retourner chez Barceló Castillo Beach Resort dans l'avenir.

The Management.

Vous connaissez Barcelo Castillo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Castillo Beach Resort

Adresse: Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Castillo Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Barcelo, Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Castillo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Castillo Beach Hotel Caleta De Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort Fuerteventura/Caleta De Fuste
Barcelo El Castillo
Barcelo Caleta De Fuste
Fuerteventura El Castillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Castillo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.