“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Florida

Villa Florida a été ajouté à vos Favoris
Villa Florida
2.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Ramon Soto Morales 17, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Caleta de Fuste
South yorkshire
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

27 juin 2007. Nous, c’est Steve et Jane, et on vient de revenir de la Villa Florida, où on a passé d’excellentes vacances. Comme on avait réservé un appartement privé en ligne et un vol séparé, on ne peut pas, comme la plupart des gens, se plaindre des serviettes de toilette car les nôtres étaient super épaisses et on en avait plein...
Pour ce qui est du complexe... Le pub/snack bar Red Lion est génial et le personnel est trop sympa. Si la piscine était chauffée ce serait mieux vu que l’eau est glaciale, mais après un bain de soleil ce n’était pas si mal, et puis comme on dit une fois qu’on est dedans, ça va... Ils devraient remplacer certains transats qui touchent presque le sol quand on s’y assoit, et il faut arriver tôt pour trouver les meilleurs...
On n’a jamais croisé le chemin de cambrioleurs ou d’insectes, hormis un cafard autour du complexe, mais il y en a partout aux Canaries, comme dans tous les endroits où il fait très chaud.
En résumé, on a passé un très bon moment et on conseille cet endroit à tous ceux qui cherchent un bon hôtel près de toutes les commodités...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
newcastle, gateshead
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

J’ai séjourné dans ces appartements avec mon copain et sa famille, en tout on était 23 et ce n’était pas de trop vu qu’il fallait bien passer le temps après 11 heures - quand on rentrait le bar de la piscine était généralement fermé. La chambre était bien mais pas très sûre, un des appartements a été cambriolé pendant notre séjour. C’était une dame et sa fille qui ne sortaient jamais le soir, la seule fois où elles l’ont fait elles sont parties deux heures et quelqu’un est entré chez elles en défonçant la porte, a tout retourné et volé la plupart de leurs objets de valeur et a même arraché le coffre-fort de la garde-robe – pas très utile puisqu’il n’est fixé qu’avec deux vis !
La réception aussi était fermée la nuit. Les draps n’ont jamais été changés pendant notre séjour. Sinon, les femmes de chambre sont très bien mais ne parlent pas un mot d’anglais. Le bar de la piscine est tenu par deux femmes assez brusques qui ont l’air de se croire dans un Coyote Ugly. La piscine est bien et il y a plein de choses à faire dans la journée.
Le meilleur restaurant du coin est le gril. On a bien mangé à l’italien, mais une fois le repas terminé on a vu des cafards escalader le mur près de la cuisine.
Sur place les prix sont raisonnables. Je ne retournerai pas dans ces appartements mais peut-être dans la même localité d’ici quelques années, quand elle se sera un peu développée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wrexham
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Aucun regret. Les serviettes n’étaient pas en mauvais état. C’était très propre, la femme de chambre passait régulièrement. L’hôtel est près du centre-ville, c’est vraiment l’idéal.
La piscine n’est pas chauffée, mais si on y va après avoir pris le soleil sur les transats, c’est très rafraîchissant. Les serveurs du bar de la piscine sont très sympas. La nourriture est cuite sur place et la bière est très froide.
J’y retournerais avec plaisir. Il faut fermer sa porte à double tour, et à mon avis la personne qui a été cambriolée avait oublié de la verrouiller correctement. Il y a de très bons coffres-forts qui coûtent 2 euros par jour, ce qui les vaut bien. Pour la télé on paie un supplément d’1 Euro par heure, j’ai trouvé ça assez exorbitant.
On peut louer une voiture chez CICAR, à six maisons de là, pour seulement 20,20 £ par jour sans supplément, avec couverture totale. Très bonnes voitures.
Si vous voulez manger des steaks exceptionnels allez au Fad Rock, en plus ce n’est pas cher, et surtout en dessert essayez la banane flambée, vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
hull england
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

J’ai séjourné à la Villa Florida du 20 septembre au 4 octobre. L’appartement était parfait, très propre, la femme de ménage est passée douze fois en quatorze jours. Literie très propre, serviettes pas de très grande qualité (nous avons utilisé les nôtres), charmante terrasse ensoleillée avec table, chaises et transat. Télé payante. Complexe tranquille et paisible.
Ayant lu des critiques terribles, j’étais tendu et je me demandais où nous allions atterrir, mais j’ai eu tort de m’inquiéter. Le Red Lion est un pub super dans le complexe même, et Ali et le personnel sont très agréables. On peut y manger de 9 heures à 5 heures.
Je retournerais volontiers à la Villa Florida. Il y a des restaurants très sympas, comme le NESTORS qui propose des côtelettes au Jack Daniel’s ou le Fado Rock où les steaks sont excellents. Prenez le triporteur avec Steve pour visiter l’île sans vous presser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Florida

Adresse: Juan Ramon Soto Morales 17, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 24 hôtels à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Florida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florida Fuerteventura/Caleta De Fuste
Hotel Villa Florida Fuerteventura
Villa Florida Hotel Fuerteventura
Florida Hotel Fuerteventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.