“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Florida

Villa Florida a été ajouté à vos Favoris
Villa Florida
2.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Ramon Soto Morales 17, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
hull england
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

J’ai séjourné à la Villa Florida du 20 septembre au 4 octobre. L’appartement était parfait, très propre, la femme de ménage est passée douze fois en quatorze jours. Literie très propre, serviettes pas de très grande qualité (nous avons utilisé les nôtres), charmante terrasse ensoleillée avec table, chaises et transat. Télé payante. Complexe tranquille et paisible.
Ayant lu des critiques terribles, j’étais tendu et je me demandais où nous allions atterrir, mais j’ai eu tort de m’inquiéter. Le Red Lion est un pub super dans le complexe même, et Ali et le personnel sont très agréables. On peut y manger de 9 heures à 5 heures.
Je retournerais volontiers à la Villa Florida. Il y a des restaurants très sympas, comme le NESTORS qui propose des côtelettes au Jack Daniel’s ou le Fado Rock où les steaks sont excellents. Prenez le triporteur avec Steve pour visiter l’île sans vous presser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Florida

Adresse: Juan Ramon Soto Morales 17, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Restaurant
N°2 des hôtels les plus économiques à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Florida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Florida Fuerteventura
Villa Florida Fuerteventura/Caleta De Fuste
Villa Florida Hotel Fuerteventura
Florida Hotel Fuerteventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.