“déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Caleta de Fuste
ÉcoLeadersNiveau Argent
Magny-le-Hongre, France
“déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

pour un 4* le service est désespéremment inéficace, le personnel n'est pas très souriant souvent en sous effectif et si vous ne parler ni anglais ni espagnol la communication devient problématique.
les chambres sont spacieuces sans plus, la salle de bain petite en chambre premium.
une excursion à faire Lanzarote sinon pas d'attraits particuliers sur l'ile.
la salle de spectacle sous dimensionné ne permet pas à tous les vacanciers de si installer ou bien il faut y être une demi-heure avant, petite précision, les animateurs sont tous polyglottes, mais il ne parle pas français.
autre chose, lever vous tôt afin d'avoir la possibilité de trouver des transats de libre!!!!!!
le sport national est de se lever à 7h30 pour réserver son emplacements, désolant!!!!
un seul restaurant, je dirais buffet, car vous êtes ici pour vous servir!!! mais oui vous êtes bien dans un 4*??????????
point positif accès au spa,wifi,serviettes, tennis (y compris prêt de raquettes et balles) SI VOUS AVEZ RESERVEE UNE CHAMBRE PREMIUM et en all in.
les avions passent au dessus de l'hotel en jounée pas de nuisances la nuit.
en bref hotel surcôté, excursions limitées, si vous y allez pour le farniente parfait sinon passé votre chemin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

3 345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Guipavas 29
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Très bon hôtel, très propre, chambre spacieuse et très confortable, salle de bain originale et produits d'accueil en grande quantité.
Bonne restauration avec nappes blanches, beaux verres, serveurs très sympathiques, grand choix y compris de boissons en tout inclus.
Belles piscines dont une très bien chauffée, accès direct à la plage, belles promenades bien aménagées autour de l'hôtel et pas mal de commerces autour.
Petit bémol : Internet un peu cher (25 € pour une semaine de wifi !
Nous avons passé une excellente semaine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

De retour du Barcelo (du 19 au 26 mars), je vous conseille cet hotel de par son rapport qualité prix.
Hotel propre, personnel disponible, chambres spacieuses, buffets variés, salle de sport tout équipée et activités sportives variées.
Serviettes de plages fournis avec une caution de 10 € par serviette.
Grande plages de sable blanc.
Point négatif : en dessous du couloir aérien mais chambres bien isolées. Plage avec transat et parasol payant (géré par un indépendant).
Ne vous attendez pas à faire du tourisme culturel sur cette ile car, il n'y a rien faire que bronzé sur Fuerteventura. Les dunes sont à visiter (à côté de Corralejo).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Hôtel confortable, grande chambre, literie et propreté sans souci.
Un excellent buffet varié
Bon centre de thalasso
acces à la plage qui est jolie
En revanche, l'insonorisation est mauvaise et la climatisation est inefficace (sousdimensionnée), en juillet et août cela doit être intenable !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Rien à voir avec un 4*: une caserne de plus de 500 chambres: 1500 personnes, chambres bien mais 3 sur 5 n'avaient pas de vue mer en dépit de ce que nous avions payé, bon buffet abondant et varié, absence totale de service: refus de dresser une table de 10, refus de servir des boissons au salon, absence de bagagistes, aucun serveur ne parle français.
Thalasso lamentable: petite, pas de possibilités de soins durant notre séjour! WIFI payant, indisponible dans nos chambres!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

l'un des hôtels les plus bruyants dans lequel je suis descendue. Un cauchemar..Aucune insonorisation, pour le repos passez votre chemin. Restauration me semblait correcte jusqu'à mon départ à une heure très matinale et la découverte de deux cafards sur les viennoiseries. Bon appétit. Préférez un autre hôtel si vous souhaitez vous reposer. Un avion toutes les 5 minutes qui atterrit, on peut rêver mieux....Petit conseil, louez une voiture avant de quitter la France, les tarifs sont deux fois moins élevés et l'ile vaut vraiment le détour..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

La nourriture est bonne. Le buffet du matin est vraiment très agréable. Les repas du midi et du soir manquent parfois de choix au niveau des légumes et de la viande mais on se rattrape sur les entrées. Il y a toujours du très bon poisson grillé.
L'hôtel est propre et bien entretenu. Il y a beaucoup de transats autour de la piscine, ce qui permet de pouvoir trouver une place à n'importe quel moment de la journée. L'inconvénient, c'est qu'on est assez près les uns des autres.
Il y a très peu de Français, principalement des familles anglaises (visiblement c'était aussi les vacances scolaires pour eux) et des retraités Allemands.
Les animations ne sont jamais traduites en Français ce qui peut être un peu frustrant pour les enfants.
Le personnel est charmant (dès qu'on croise un employé de l'hôtel il vous adresse un "bonjour" chaleureux en espagnol). Très bon accueil à la réception (on a toujours réussi à trouver quelqu'un parlant Français) et au restaurant.
En ce qui concerne le confort de la chambre, nous sommes également satisfaits. Nous avions pris une chambre "Premium".
J'ai lu que certains clients se plaignaient du bruit occasionné par les passages dans les couloirs. Notre chambre étant au dernier étage et un peu excentrée, nous n'avions pas ce problème.
Nous avons loué une voiture (à l'extérieur de l'hôtel car nous nous y sommes pris au dernier moment) ce qui nous a permis de voir les belles plages de Corralero et de manger une petite paëlla les pieds dans le sable. Nous avons regretté de ne pas avoir réservé la voiture un jour de plus pour aller voir le sud de l'île.
J'ai été un peu déçue par le Spa qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel (tout comme la salle de sport). J'ai testé le soin au chocolat (sans plus...) et le soin complet des pieds (là, j'ai adoré!).
Côté météo, nous n'avons pas été très chanceux. Nous avons tout de même réussi à nous baigner 4 ou 5 fois (parfois avec beaucoup de volonté!) dans la "petite" piscine (beaucoup plus chaude que la grande) mais aussi dans la mer (à Corralero).
Il est regrettable qu'il n'y ait pas de piscine chauffée en dehors du spa car les enfants de moins de 16 ans n'ont pas le droit d'y accéder.
Nous avons apprécié le mini-golf de l'hôtel qui permet d'occuper les enfants une bonne heure quand il ne fait pas suffisamment beau pour aller à la piscine ou à la plage.
Le bilan est donc globalement positif pour cet hôtel et nous y retournerons peut-être une autre fois.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse : Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Booking.com, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Barcelo Fuerteventura Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso Hotel Caleta De Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.