“excellent sejour au barcelo fuerteventura” 5 5 étoiles
Avis sur Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Barceló Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
ÉcoLeadersNiveau Argent
fillinges
“excellent sejour au barcelo fuerteventura”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

une semaine au paradis!!! du 28 janvier au 4 février 2012 pour nos trente ans de mariage, accueil avec une bouteille de champagne et des petites douceurs, 2 cygnes en serviette éponge sur le lit! très romantique.
l'hotel est très bien situé, à 10 mn de l'aéroport, mais ce n'est pas gênant au niveau du bruit des avions.la qualité du restaurant est impressionnante, tant au niveau du choix proposé que de la qualité et du goût de tous les plats .on ne mange jamais la même chose.
Nous avons testé la thalasso, et les massages relaxants, c'est fabuleux, le personnel du spa est très agréable. Nous n'avons eu aucun mal a nous faire comprendre, bien que fuerteventura soit une destination pour les anglais en majorité!!!bonnes animations le soir dans l'hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

wignehies
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Si quelqu'un connaît la perfection dans le domaine de l'hôtellerie, moyennant des tarifs abordables, qu'il m'en communique les coordonnées !
Séjour du 7 au 14 janvier 2012. Dix minutes de taxi pour arriver à l'hotel, et c'est le bonheur 4h après le décollage à Charleroi.
J'ai fait x hôtels en Egypte, au Maroc, en Tunisie, des 4 et 5 étoiles, et franchement, le Barcelo Thalasso Spa de Caleta de Fuste n'a pas à pâlir de ses prestations! Certes, j'avais pris l'option : chambre supérieure, avec tous ses "petits plus " y compris l'entrée au Spa, mais aucun regret !
Perdez quelques kilos avant de partir, ce sera moins douloureux au retour , et profitez du climat assez exceptionnel pour nous, début janvier.
Cela dit, si vous cherchez les belles excursions, changez d'îles , et laissez-moi y retourner, car j'en ai bien envie !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel très bien situé (10 mns de l'aéroport) Qualité des chambres et propreté excellente Qualité des repas et variété excellente (y compris le vin en bouteilles cachetées) environnement de l’hôtel propre et entretenu. Bémol : clientèle en majorité étrangère anglais allemands hollandais d'où animations et spectacles en anglais. Excursions proposées de qualité (pour notre part LANZAROTE) Climat très agréable pendant notre séjour (18 à 25°) dernière semaine de décembre 2011
Nous recommandons cet Hôtel à ceux qui veulent allier repos, farniente et qualité. Les Iles Canaries ont des paysages atypiques ... et dépaysent complètement à seulement quelques heures de vols de la France.
Nath et Steph - Montpellier

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
LANCIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Voyage de noce en tout inclus avec supplément vue mer, nous avions à notre arrivée une des meilleurs vues de l'hotel, magnifique. une bouteille de champagne et trois mignardises avec, et deux serviettes pliées en coeurs sur le très grand lit. Chambre très spacieuse, propre, et salle de bain propre également.
Concernant la restauration, matin et soir au restaurant de l'hotel, choix variés, boissons all inclusive pour partie, prévoir 5€ pour 1/2 bouteille de vin qui est meilleur que le vin "gratuit".
Le midi nous préférions manger au snack près de la piscine, horaires au choix toute la jjournée, choix certes plus limité mais on trouve son bonheur tous les jours.
Boissons à volonté au snack, en self service.
Personnel de l'hotel très accueillant, serviable et disponible.
Animations le soir variées et correctes, toutefois à 22 h 30, elles sont terminées et il ne reste plus qu'à rentrer chez soi, petit bémol... manquait une deuxième animation plus tardive.
Piscines propres mais aucune des deux n'était chauffée, mais bon avec un peu de courage on arrive à y aller.
Concernant la plage, grosse deception, à l'origine, ne doit pas y avoir de plage mais des cailloux naturels noirs probablement, comme c'est "touristique", ils ont ramené un espèce de sable de chantier pas agréable et les touristes laissent papiers et mégôts sur le sable sans état d'ame, donc transat obligatoire dans ces conditions et comme ils sont payants(9€ deux transats et un parasol), nous ne sommes pas allés à la plage de la semaine, enfin à cette plage là...
Nous avons loué une petite panda au "namcar" situé dans le centre commercial à côté, accueil super sympa et 62€ pour deux jours. On a fait le tour de l'ile à notre rythme et dans nos envies, autant dire que Jandia ou moro rable qui ressemble à MIAMI BEACH ou CANNES, on ne s'est pas arrêté, par contre, on a pu voir de magnifiques coins à visiter, tels AJUY, le far de la entallada, le petit village de las playitas, le far à la pointe sud de l'ile ou les 16 derniers kilomètres sont sans goudrons!!!! et enfin les dunes de sables blancs où nous avons profité de la plage... attention le naturisme est assez courant .....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

séjour du 14 au 23 octobre 2011 en all-inclusive dans une chambre premium
- chambre d'un bon standing avec internet gratuit . L'entretien quotidien était excellent . L'absence de cafetière électrique et de café ou de thé est incompréhensible dans un hôtel de ce type ( voir les barcelos de l'autre côté de l'atlantique )
-le restaurant - je dirais plutôt buffet - relève plutôt de la cantine et est indigne d'un hôtel de cette catégorie .... un seul restaurant de plus ! À part le soir, il n'y avait aucun contrôle, tout le monde pouvait rentrer : j'ai fait le test en enlevant mon bracelet, personne ne m'a jamais rien demandé .
-malgré le all-inclusive, il y avait des services payants : une machine à peser les bagages dans le hall, 1 euro par bagage ! ce n'est même plus de la mesquinerie à ce stade ! Certaines boissons restaient payantes .... Les transats étaient payants sur la plage car gérés par un indépendant : pourquoi n'y-avait-il pas un accord entre celui-ci et l'hôtel : gratuité pour les all-inclusive ?
- bref, l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vallerois-Lorioz
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Dernière semaine d'août 2011 passée en famille (enfants de 8 et 9 ans) dans cette structure. Chambre familiale spacieuse, buffets très variés et excellents, animations sympa, personnel très serviable (mais conseillé de parler un peu l'espagnol, l'allemand ou l'anglais). Le seul petit bémol c'est que l'hôtel est assez grand (capacité 1200 personnes) et que cela fait un peu "usine" mais sinon nous avons passé un super séjour. Il faut louer une voiture (105 euros les 3 jours, loueurs en face de l'hôtel) et visiter l'île (les plages et dunes de Corralejo, El Cotillo, Betancuria et les plages de Morro Jable), les routes sont très bonnes et peu de circulation, mais respecter la vitesse (en 3 jours j'ai vu 2 radars mobiles). Donc en conclusion, hôtel à conseiller !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hotel ! Les chambres sont spacieuses et propres ( lavées tous les jours). Le buffet a vOlonté est génial, il y a beaucoup de choix cest très variés à chaque repas, Les serveurs sont aimables! Malgrès le mOnde, pas de problème pour trouver des transats au bord de la piscine, il faut juste s'y prendre à l avance pour voir les spectacles au théatre le soir (1h avant). Les spectacles sont pas mal, en particulier la danse celtique, superbe !!! Différentes animations sont proposées (tir a l'arc, tir a la carabine, tennis, ping pong, paddle, mini golf) Bref On ne s'ennuie pas! Le all Inclusive est génial, tout a volonté y compris boisson et l attente n est pas très longue pour etre servie. L'hotel est très bien situé, il y a un petit centre ville juste a coté et la plage également ! Nous recommandons les excursions, cela peut paraitre un peu chèr mais ca en vaut la peine et on paye le prix quil faut, ca le vaut largement ! (randonnée quad et visite des 3 iles en bateau a faire, c'est super! )
Nous recommandons cet hotel, il est très bien !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barceló Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barceló Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Barcelo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Barcelo Fuerteventura Spa
Avis Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.