“Trés bien :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Barceló Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Fontainebleau, France
“Trés bien :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un personnel dévoué et trés aimable, des chambres spacieuses et confortables. Nous avons passé une excellente semaine. La salle de restau est bruyante, mais en s'eloignant des ilots ou le personnel s'occupent des assiettes et couverts qu'ils débarrassent des tables, il y a moyen de gagner en tranquillité. Le buffet est royal, il y a du choix et tout est excellent. La clientèle est essentiellement Anglaise. Je met une trés bonne note car même si tout n'est pas parfait, l'impression qui reste à la fin est trés bonne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

lancon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

avons passe la semaine du 29sept au 6 octobre dans cet hotel Franchement tout etait parfait Proprete de l etablissement /Grandes chambres /Gentillesse du personnel /Le all inclusive est super Des piscines comme on n a jamais vu et surveillees De plus pas tres profondes Donc tout pour les familles Petit bemol petite plage et pas super mais tellement de tres belles plus loin comme jandia dans le sud ou plage de collarrejo dans le nord ainsi que celle de l aigle dans le nord ouest de l ile . La thalasso n avons pas eu le temps d y aller Les excursions sont extras Catamaran et jeep safari Bien accompagnes et on sent que les gens qui font ca le font certes pour bosser mais prennent plaisir aussi Dommage que la langue francaise ne soit pas plus parlee./: ne pas hesiter a y aller

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cependant, en cas de problème (j'ai eu un accident dans l'hôtel), la direction se défile, enfreignant leur propre règlement !

Pour ceux qui choisissent cet hôtel car il est au bord de la mer, il faut savoir que la page en face l'hôtel est pleine de galets, et que dans celle un peu plus loin, il y a tellement de vent que vous êtes très vite "pané". Et pour les 2, l'eau est glacée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le mois de septembre est idéal pour les séjour en couple à fuerteventura. Dans cet hôtel le seul hic est la présence en grand nombre d'anglais et d'allemands ce qui fait passer les français en second plan (traduction anglais/allemand partout spectacles, bars, parcs,zone commerciale aux alentours à un niveau tel que même en faisant l'effort de parler un espagnol et un anglais moyen ce qui est déjà pas mal je pense, l'on peut recevoir des critiques).
Sinon cet hôtel est très bien situé sur l’île ce qui permet de louer une voiture et de la visiter sur 2 jours, en évitant les excursions aux prix exorbitants des tours opérateurs, au nord comme au sud il y a des plages superbes.
La plage de l'hôtel n'est pas exceptionnelle puisque artificielle les transats sont payants ainsi que les parasols. Beaucoup de rochers et il vaut mieux prévoir une paire de chaussures d'eau.
L'insonorisation des chambres n'est pas idéale mais n’empêche pas de dormir, le passage d'avions peu fréquent au dessus de l'hôtel n'est pas non plus un problème.
L'atout incontestable est le buffet à chaque repas, je ne comprend pas les critiques faites à ce sujet dans d'autres posts, au ptit dej fruits frais (mixés devant nous), entrée plat dessert chaque jour renouvelés et de qualité plus que supérieure à d'autres hôtels de même standing, ayant l'habitude de voyager et d'aimer manger, il est rare de trouver une cuisine comme à la maison à chaque repas, sans doute que ces personnes sont habitués à manger chez "Ducasse "ou chez "Robuchon" à chaque séjour de vacances et ont leur cuisinier personnel .

Bref trés bon séjour, en fonction du prix payé bien sur ..........car plus on dépense et plus on est en droit d’exiger la perfection.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous revenons d'un séjour du 9 au 16 septembre.
l'hotel est très propre, le ménage est fait tous les jours, la piscine est chauffée ce qui est très agréable, on ne se pose pas la question si elle est bonne ou pas, on y va directement c'est génial ! il y a toujours des personnes qui réservent dès 7h30 leurs transat pour etre à l'ombre mais il y a assez de place pour tout le monde.
les repas sont immenses, nous avons été agréablement surpris! il y a du choix et il y en a pour tous les gouts.
l'hotel est vraiment bien situé sur l'ile, nous avons loué une voiture juste en face de l'hotel, pas cher, nous sommes parti dans le sud voir les belles plages de sable fin. magnifique !
un hotel que l'on conseille, allez y les yeux fermés !!!

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous revenons de notre voyage du 02/09/2012 au 09/09/2012.
hotel très bien situé dans l ' île pour visiter.
les repas sont très bon. en tout inclus vous pouvez manger à chaque repas du poisson et de la viande.
notre chambre au rc près de la piscine trop bruyante pour nous. nous avons demandé à changer de chambre et sans aucun souci nous avons été relogé au premier étage vue piscine et vue mer.
hôtel très bien tenu.
personnel très disponible et souriant faisant beaucoup d ' efforts avec le français: félicitations!
l ' animatrice aqua gym au top, super agréable.

pour les pétanqueurs l ' animation "pétanque" inexistante :dommage et le pèse bagages avant le retour payant ; çà fait un peu radin !!.

nous avons passé une semaine merveilleuse que nous ne sommes pas prêt d ' oublier

Saint-Nom-la-Bretèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Après un séjour en 2011 cette année retour dans cet hotel à la même période (fin aout - début septembre).

Hotel très propre, bien situé à 1/4 d'heure de l'aéroport (quelques nuisances sonores possibles mais les avions sont en phase d'arrivée et non de décollage ). C'est un Hotel de la chaîne Barcelo, donc un bonne prestation en générale.

Le personnel parle mieux l'anglais que le français mais ils progressent en même temps que le nombre de résidents français dans l'hotel augmente. En général ce personnel est agréable, professionnel et compétent.

La restauration est de mieux en mieux. Le matin il y a des machines à expresso (club settemari oblige). Le midi la possibilité de ce faire faire des sandwich avec toute sorte d'ingrédients et le soir plusieurs fois par semaine une fontaine de chocolat pour les gourmands.

J'y retounerai certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Hotel Elba Carlota
4.0 5 étoiles 2 259 avis
Hotel Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Barceló Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barceló Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Avis Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa Hotel
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.