“que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Barceló Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dijon, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

excellent séjour à tel point que nous sommes déjà réinscrit pour l'été 2014 le personnel a été très agréable malgré notre différence de langue un gros effort à été fais pour nous satisfaire.Notre chambre était assez grande et très propre ( ménage fait tous les jours ) . Dans la salle de bain le rideau de douche à été remplacé par un vitrine pendant notre absence dans la journée ( magique ) . Le confort de la literie est excellent . Au restaurant toujours de la place et surtout plats sans cesse renouveler avec thème différent tous les jours . A la piscine nous avons toujours trouver de la place sur les transats en nombres suffisants . Il est vrai que c'était en juin mais il y avait du monde .Rien à reprocher et nous vous invitons à séjourner dans ce complexe lors d'un prochain voyage sur cette ile fantastique , calme et toujours ensoleillée . Quand à la thalasso pas essayer mais cet été sur on ira . C'était notre premier séjour et nous sommes très heureux et impatient d'y retourner . Notre séjour s'est fait et se fera cette année encore avec FRAM dont le personnel est très professionnel du départ au retour . Merci à tous pour ce merveilleux voyage , au plaisir de vous revoir l'été prochain et ne changer rien rester comme vous êtes tout est parfait .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

bel hotel grande chambre tres bien situé en sortant les restaurants les excursions
malgré une plage pas terrible
autrement tres bien bien pas trop etage dans les imeubles et le spa est tres bien
pas loin de l'aéroport quoi dir de plus calme les piscines sont tres jolies !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pas la peine de faire un grand discours, tout était parfait.
Le cadre, le restaurant, les chambres, les extérieurs, les piscines, le personnel, la formule all inclusive.
Mérite largement ces 4 étoiles, sinon plus.
Il faut vraiment être difficile ou de mauvaise fois pour ne pas aimer cet hôtel.
Par contre n'ayant pas utiliser le spa, je ne peux donner une note

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

4ème séminaire cette fois à Fuerteventura. Hôtel bien situé même si la plage n'est pas exceptionnelle (pour cela préférer le sud) mais pleins de boutiques et locations de voiture) Belle salle à l'entrée avec personnel parlant correctement le français et l'anglais toujours disponible et à l'écoute et très réactifs. Propreté impécable ou que l'on se trouve !Les chambres sont magnifiques et toutes d'environ 30 M2, avec en plus du lit un canapé lit, terrasse, ménage fait tous les jours. Les avions passent au dessus de l'hôtel mais absolument pas génant. Les piscines sont un peu fraiches en novembre mais on peut se baigner tout de même. Nous étions un groupe de 26 personnes dont nous n'avons pas testé l'animation qui est je pense le point faible mais peu importe il y a tellement de bars sympas autour de l'hôtel où l'on peu danser qu'on peu passer la soirée à l'extérieur (bar à cocktails ALOHA à conseiller). Pour visiter rien de tel que la location de voiture (pour 40 euros la journée km illimités et essence à moins d'1 euro le litre vous allez passer des journées magnifiques à la découverte de paysages aussi étonnants que divers entre roches, dunes, mer turquoise, petits villages et églises....Nous avons apprécié la croisière des 3 îles (lanzarote, los lobos). Bref très beau séjour avec 26 degrés en moyenne, certes très grand complexe avec 1300 personnes mais buffet d'excellente qualité, jus de fruits pressés de toute sorte, viennoiseries, pains, oeufs, poissons, fruits de mer, viandes, fontaine à chocolat.....le all inclusive pour les boissons est très complet et les cocktails variés (je conseille le canaries island!).et j'en passe, on trouve toujours de la place dans la grande salle de restaurant, le personnel débarrasse nos tables tout le temps, très serviable, vraiment c'est la 1ère fois que la nourriture est aussi abondante, variée et très bien cuisinée. Vous avez aussi le snack à l'extérieur. Nous avons testé le centre de thalasso, avec massages, toujours ambiance et déco au top, personnel chaleureux et professionnel, les tarifs sont un peu élevés (par rapport à la tunisie et au maroc) Une navette toutes les demi heures (1 euros 40) vous emmène à Puerto del rosario.
Je conseille cet endroit pour la propreté des espaces verts, belle plage tout de même..... même si elle est inégalable à celle de Jandia (carte postale!!avec sable blanc et mer turquoise) qualité des chambres et de la restauration et amabilité du personnel, sinon pour les excursions préférez la voiture.
Seul point négatif; wifi payant (25 euros la semaine, internet payant : 1 euros 10 mn, balance pour bagages payant...) nous sommes en europe!
Bon voyage à celles et ceux qui aurons la chance de découvrir cette belle île dans ce joli complexe

Astuce pour la chambre : Supérieure vue mer, vous avez le wifi gratuit, peignoir plus chaussons et entrée au spa gratuite tou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Notre séjour d'une semaine à l'hôtel Barcelo Fuerteventura a été très agréable. Le cadre est magnifique et contemporain avec 2 très belles piscines. Situé au milieu, du côté Est de l'île à environ 7 km de l'aéroport, c'est un très bon point de départ pour découvrir l'île sans avoir à faire de trop longs trajets. On loue une voiture, et on peut aller découvrir le nord (45minutes), le sud (1h15) et le centre de l'île (30minutes). La ville de Caleta de Fuste est une ville récente donc pas d'attrait particulier mais quelques boutiques et une plage agréable à 10 minutes à pied. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et le buffet est toujours bien fourni. Il y en a pour tous les goûts. Même si la salle à manger est un peu bruyante, il y a une terrasse extérieure où nous avons pris tous nos repas. On y retournera sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Seraing
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Hotel excecrable. Service horrible, personnel antipathique. Restaurant hyper bruyant usine. Avions passent sans arrêt au dessus de l.hotel. Plage petite, affreuse, pas de transats. Environs désastreux. N'Y ALLEZ SURTOUT PAS.

Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

parfait pour se reposer. piscine, plage de sable finà proximité immédiate de l hotel, la formule complète est largement suffisante pour les petits estomacs ! animation présente mais pas omniprésente. soirée à thème au restaurant, tout à fait correcte .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barceló Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barceló Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Barcelo, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Barcelo Fuerteventura Spa
Avis Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.