“Emplacement idéal, structure énorme, thalasso qui est un Spa” 3 5 étoiles
Avis sur Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Barceló Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sète, France
“Emplacement idéal, structure énorme, thalasso qui est un Spa”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Plus de 1000 vacanciers, service non adapté à 4 étoiles, personnel non impliqué, thalasso = Spa, et hammam en panne un jour sur 2.
Chambre agréable, grande, vue sur mer. Attention sur le net la réservation d'une chambre supérieure ne garantie pas la vue mer. Environnement agréable, piscines eau froide, transat sympa.

• Séjour du décembre 2013

L'Isle-Adam
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Super séjour aux Canaries et l'hôtel y est pour beaucoup:
chambre propre, spacieuse et bien aménagée. Repas de très bonne qualité pour un All Inclusive avec un service à table et une grande diversité. Piscines toujours propres,
plein d'activités proposées

J'y retournerais sans hésitation

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Theix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

service impeccable-serveur multilingue-tous gentils-hotel propre-
vacances de noel : bonne animation- spectacle tous les soirs-02 clubs enfant-2 à 11 et 11 et +
cadeau offert aux enfants pour noel-piscine un peu fraiche en ce mois de decembre mais bon-
beau temps toute la semaine temperature entre 20 et 25 -
mini golf payant 4.50 ( 02 * 18 trous ) en parfait etat et bien conçu
excursion par fram : tour de lanzarote excellent sauf le repas qui laisse perplexe (72 euros) comprenant le voyage en car puis un transfert en bateau visite des volcans et du site (grandiose)-plus divers sites sur le theme volcan : c'était très beau à voir-une dégustation de vin environ 03 ml d'un breuvage ? coffre fort 03 euros serviette (10 euros de location si chgt 2 euros)
chambres de deux (lit au moins 02 sur 02 metres)avec canapé lit pour les enfants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

excellent séjour à tel point que nous sommes déjà réinscrit pour l'été 2014 le personnel a été très agréable malgré notre différence de langue un gros effort à été fais pour nous satisfaire.Notre chambre était assez grande et très propre ( ménage fait tous les jours ) . Dans la salle de bain le rideau de douche à été remplacé par un vitrine pendant notre absence dans la journée ( magique ) . Le confort de la literie est excellent . Au restaurant toujours de la place et surtout plats sans cesse renouveler avec thème différent tous les jours . A la piscine nous avons toujours trouver de la place sur les transats en nombres suffisants . Il est vrai que c'était en juin mais il y avait du monde .Rien à reprocher et nous vous invitons à séjourner dans ce complexe lors d'un prochain voyage sur cette ile fantastique , calme et toujours ensoleillée . Quand à la thalasso pas essayer mais cet été sur on ira . C'était notre premier séjour et nous sommes très heureux et impatient d'y retourner . Notre séjour s'est fait et se fera cette année encore avec FRAM dont le personnel est très professionnel du départ au retour . Merci à tous pour ce merveilleux voyage , au plaisir de vous revoir l'été prochain et ne changer rien rester comme vous êtes tout est parfait .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

bel hotel grande chambre tres bien situé en sortant les restaurants les excursions
malgré une plage pas terrible
autrement tres bien bien pas trop etage dans les imeubles et le spa est tres bien
pas loin de l'aéroport quoi dir de plus calme les piscines sont tres jolies !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pas la peine de faire un grand discours, tout était parfait.
Le cadre, le restaurant, les chambres, les extérieurs, les piscines, le personnel, la formule all inclusive.
Mérite largement ces 4 étoiles, sinon plus.
Il faut vraiment être difficile ou de mauvaise fois pour ne pas aimer cet hôtel.
Par contre n'ayant pas utiliser le spa, je ne peux donner une note

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

4ème séminaire cette fois à Fuerteventura. Hôtel bien situé même si la plage n'est pas exceptionnelle (pour cela préférer le sud) mais pleins de boutiques et locations de voiture) Belle salle à l'entrée avec personnel parlant correctement le français et l'anglais toujours disponible et à l'écoute et très réactifs. Propreté impécable ou que l'on se trouve !Les chambres sont magnifiques et toutes d'environ 30 M2, avec en plus du lit un canapé lit, terrasse, ménage fait tous les jours. Les avions passent au dessus de l'hôtel mais absolument pas génant. Les piscines sont un peu fraiches en novembre mais on peut se baigner tout de même. Nous étions un groupe de 26 personnes dont nous n'avons pas testé l'animation qui est je pense le point faible mais peu importe il y a tellement de bars sympas autour de l'hôtel où l'on peu danser qu'on peu passer la soirée à l'extérieur (bar à cocktails ALOHA à conseiller). Pour visiter rien de tel que la location de voiture (pour 40 euros la journée km illimités et essence à moins d'1 euro le litre vous allez passer des journées magnifiques à la découverte de paysages aussi étonnants que divers entre roches, dunes, mer turquoise, petits villages et églises....Nous avons apprécié la croisière des 3 îles (lanzarote, los lobos). Bref très beau séjour avec 26 degrés en moyenne, certes très grand complexe avec 1300 personnes mais buffet d'excellente qualité, jus de fruits pressés de toute sorte, viennoiseries, pains, oeufs, poissons, fruits de mer, viandes, fontaine à chocolat.....le all inclusive pour les boissons est très complet et les cocktails variés (je conseille le canaries island!).et j'en passe, on trouve toujours de la place dans la grande salle de restaurant, le personnel débarrasse nos tables tout le temps, très serviable, vraiment c'est la 1ère fois que la nourriture est aussi abondante, variée et très bien cuisinée. Vous avez aussi le snack à l'extérieur. Nous avons testé le centre de thalasso, avec massages, toujours ambiance et déco au top, personnel chaleureux et professionnel, les tarifs sont un peu élevés (par rapport à la tunisie et au maroc) Une navette toutes les demi heures (1 euros 40) vous emmène à Puerto del rosario.
Je conseille cet endroit pour la propreté des espaces verts, belle plage tout de même..... même si elle est inégalable à celle de Jandia (carte postale!!avec sable blanc et mer turquoise) qualité des chambres et de la restauration et amabilité du personnel, sinon pour les excursions préférez la voiture.
Seul point négatif; wifi payant (25 euros la semaine, internet payant : 1 euros 10 mn, balance pour bagages payant...) nous sommes en europe!
Bon voyage à celles et ceux qui aurons la chance de découvrir cette belle île dans ce joli complexe

Astuce pour la chambre : Supérieure vue mer, vous avez le wifi gratuit, peignoir plus chaussons et entrée au spa gratuite tou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Barceló Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barceló Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Barcelo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Avis Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa Hotel
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.