“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Caleta de Fuste
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel bien situé , belle chambre, le seul hic pas d'animations le soir si ce n'est le spectacle , beaucoup d'anglais , le restaurant était correct personnel sympatique , le spa n'est pas exceptionnel piscine pas chauffée sur l'exterieur dommage

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

3 343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Personnel très disponible et attentif. Hôtel bien situé en bord de mer avec de belles piscines.Un conseil : évitez les chambres proches du café spectacle (assez bruyant durant une partie de la nuit) qui est juste à coté de l’hôtel. La proximité de l’hôtel avec l'aéroport entraîne le passage régulier d'avions mais cela ne nous a pas gêné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

st herblain
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel aux fetes de fin d'année et je dois dire que cela était un mauvais choix.C'est une structure très importante donc beaucoup de monde et notre première surprise fut la chambre que l'on devait avoir face à un mur surélévé avec un café sur la terrasse. Donc nous avons demandé un changement moyenant finance. Cet hotel est surtout occupé par des allemands et des anglais et la langue française n'est pratiquement pas utiisée.

Les chambres sont confortables mais très sonores ainsi que le restaurant. La nourriture est très bonne.
Nous sommes face à la plage mais les transats et parasols sont payants.

Nous avons aimés cette ile ainsi que l'excusion à Lanzarote.
Notre prochain choix se fera sur une structure beaucoup moins grande.

Astuce pour la chambre : Prendre un supplément vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Plus de 1000 vacanciers, service non adapté à 4 étoiles, personnel non impliqué, thalasso = Spa, et hammam en panne un jour sur 2.
Chambre agréable, grande, vue sur mer. Attention sur le net la réservation d'une chambre supérieure ne garantie pas la vue mer. Environnement agréable, piscines eau froide, transat sympa.

• Séjour du décembre 2013
L'Isle-Adam
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Super séjour aux Canaries et l'hôtel y est pour beaucoup:
chambre propre, spacieuse et bien aménagée. Repas de très bonne qualité pour un All Inclusive avec un service à table et une grande diversité. Piscines toujours propres,
plein d'activités proposées

J'y retournerais sans hésitation

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Theix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

service impeccable-serveur multilingue-tous gentils-hotel propre-
vacances de noel : bonne animation- spectacle tous les soirs-02 clubs enfant-2 à 11 et 11 et +
cadeau offert aux enfants pour noel-piscine un peu fraiche en ce mois de decembre mais bon-
beau temps toute la semaine temperature entre 20 et 25 -
mini golf payant 4.50 ( 02 * 18 trous ) en parfait etat et bien conçu
excursion par fram : tour de lanzarote excellent sauf le repas qui laisse perplexe (72 euros) comprenant le voyage en car puis un transfert en bateau visite des volcans et du site (grandiose)-plus divers sites sur le theme volcan : c'était très beau à voir-une dégustation de vin environ 03 ml d'un breuvage ? coffre fort 03 euros serviette (10 euros de location si chgt 2 euros)
chambres de deux (lit au moins 02 sur 02 metres)avec canapé lit pour les enfants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

excellent séjour à tel point que nous sommes déjà réinscrit pour l'été 2014 le personnel a été très agréable malgré notre différence de langue un gros effort à été fais pour nous satisfaire.Notre chambre était assez grande et très propre ( ménage fait tous les jours ) . Dans la salle de bain le rideau de douche à été remplacé par un vitrine pendant notre absence dans la journée ( magique ) . Le confort de la literie est excellent . Au restaurant toujours de la place et surtout plats sans cesse renouveler avec thème différent tous les jours . A la piscine nous avons toujours trouver de la place sur les transats en nombres suffisants . Il est vrai que c'était en juin mais il y avait du monde .Rien à reprocher et nous vous invitons à séjourner dans ce complexe lors d'un prochain voyage sur cette ile fantastique , calme et toujours ensoleillée . Quand à la thalasso pas essayer mais cet été sur on ira . C'était notre premier séjour et nous sommes très heureux et impatient d'y retourner . Notre séjour s'est fait et se fera cette année encore avec FRAM dont le personnel est très professionnel du départ au retour . Merci à tous pour ce merveilleux voyage , au plaisir de vous revoir l'été prochain et ne changer rien rester comme vous êtes tout est parfait .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse : Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Booking.com, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Barcelo Fuerteventura Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso Hotel Caleta De Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.