“Très bien, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Barceló Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pont-sainte-maxence, France
“Très bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tout serait parfait s'il n'y avait tous ces détails payants et chers pour un all inclusive: coffre dans la chambre (3€/jour), Wifi (cher et très incommode si on a plusieurs appareils), le parking (gratuit seulement si on loue à l'hôtel), etc. D'autres hôtels offrent au moins une séance SPA gratuite...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Rigny-Usse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel parfaitement bien situé sur la cote Est de Fuerteventura. Chambre spacieuse et très propre, restaurant de qualité avec un choix de mets exceptionnels, personnel très serviable et faisant beaucoup d'efforts pour parler la langue de Molière, piscines immenses dont une chauffée et plage attenant l'hôtel, bref tout pour passer un séjour sans problème.
Un bémol pourtant le WIFI PAYANT 25€ pour 7 jours (c'est pratiquement le prix d'un abonnement mensuel à internet).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Just-Saint-Rambert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bonjour à tous .
Voici mes impressions concernant le Barcelo fuertevenetura thalasso spa .

1- séjour avec Leclerc Voyages ( Thalasso n°1 ) . Compagnie aérienne charter portugaise, White Airways . Départ de Lyon très tôt le samedi à 06h .
Peu de retard au décollage ( 20 mns ) , personnel à bord aimable et sympa . Petit Sandwich et boisson offerte.
les rangés de sièges sont vraiment rapprochées ( difficile d'être grand !! ) mais bon , on le savait c'est du charter !
vol sur Airbus A320 sans aucun souci .
vol retour 1h de retard mais très correct dans l'ensemble .

2- La météo . Semaine avec du vent au quotidien ( normal à Fuerteventura ) . Soleil / nuages . Températures 17/21 degrés . cela permet les balades mais pour la baignade il faut être " vaillant " ! piscine chauffée à 23/24 mais avec le vent elle semble un peu fraiche tout de même ! les anglais et les allemands se posent moins de questions ! ils se baignent !
Si on vous vend du soleil et des températures de 25 degrés au moins , c'est pour ma part relativement faux . vous aurez avec vous un pull car dès que le soleil se cache il fait plus frais .
Mais fin janvier ca fait du bien de pouvoir se balader en bermuda !
très très peu de pluie ( quelques averses de 5 minutes pas plus )

3- l'hôtel :
les chambres sont très confortables ( lit de 2X2 )
le personnel serviable souriant et attentionné
les piscines propres grandes et agréables
le restaurant ( un peu grand ) mais très très correct pour du " all inclusive " , RAS
la plage n'est pas la plus belle de l'ile ( elle est artificielle ) mais elle est sécurisante pour les enfants et la promenade est agréable .

4- Fuerteventura : ile très aride , nous avons loué une voiture 2 jours avec NAMCAR ( partenariat avec l'hôtel ) . pas de souci , 38€ la journée en cat A
2 jours suffisent pour visiter tranquillement , il n'y a pas des millions de choses à voir
El Cotillo et Ajuy très jolies
Dunes Corralejo sympa également
Plage de Sotavento au sud est très très belle
Betancuria village sympa

Destination sympa pour une semaine pour se reposer et visiter tranquillement
ok avec des enfants en bas ages ( 3-10 ans )

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une semaine de vacances dans cet hôtel, c'est du rêve.

Nous étions au rez de chaussée. Les chambres sont grandes, propres, et le personnels de chambres passe tout les jours.

Le lit est une pure merveille

L'accueil est agréable, malgres un français parlé assez moyen, les efforts méritent d’être souligné ,car tout le personnel que j'ai croiser a fait des effort pour parler français.

Les animations le soirs sont formidables, surtout celles organisées par l'equipe d'animation de l’hôtel, ils sont souriant, sympa, et assez drôles.

Les bords de piscine sont propres, rangés et nettoyés tout les soir.

Le restaurant un peu bruyant n'est pas luxueux, mais il y a la quantité et énormément de choix. Les serveurs et serveuses du restaurant vraiment sympa.

Bref, un hôtel que je recommande les yeux fermé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel bien situé , belle chambre, le seul hic pas d'animations le soir si ce n'est le spectacle , beaucoup d'anglais , le restaurant était correct personnel sympatique , le spa n'est pas exceptionnel piscine pas chauffée sur l'exterieur dommage

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Personnel très disponible et attentif. Hôtel bien situé en bord de mer avec de belles piscines.Un conseil : évitez les chambres proches du café spectacle (assez bruyant durant une partie de la nuit) qui est juste à coté de l’hôtel. La proximité de l’hôtel avec l'aéroport entraîne le passage régulier d'avions mais cela ne nous a pas gêné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

st herblain
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel aux fetes de fin d'année et je dois dire que cela était un mauvais choix.C'est une structure très importante donc beaucoup de monde et notre première surprise fut la chambre que l'on devait avoir face à un mur surélévé avec un café sur la terrasse. Donc nous avons demandé un changement moyenant finance. Cet hotel est surtout occupé par des allemands et des anglais et la langue française n'est pratiquement pas utiisée.

Les chambres sont confortables mais très sonores ainsi que le restaurant. La nourriture est très bonne.
Nous sommes face à la plage mais les transats et parasols sont payants.

Nous avons aimés cette ile ainsi que l'excusion à Lanzarote.
Notre prochain choix se fera sur une structure beaucoup moins grande.

Astuce pour la chambre : Prendre un supplément vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barceló Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barceló Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa Hotel
Avis Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.