“Accès refusé au restaurant à cause d'un hamburger !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Barceló Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Accès refusé au restaurant à cause d'un hamburger !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je me suis vu REFUSER l'accès au restaurant de cet hôtel car j'avais emporté un hamburger pour mon fils de 9 ans depuis le pool house. L'histoire s'est terminée devant le manager de l'hôtel, une soirée de vacances en famille totalement gâchée et la nourriture à la poubelle ! A part ça le restaurant est extrêmement bruillant et la qualité des connexions internet est vraiment déplorable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Seul séjour !!!
Que dire à part du bien sur cet hôtel et ces infrastructures.
Petit déjeuner pour tous les goûts : croissants - pains aux chocolats - pains en tout genre - du sale également
Repas du midi et du soir buffet de tres bonne qualité également
Des spectacles plutôt sympa
Un environnement agréable avec une piscine parfaite pour les grands et les plus petits
Un personnel ultra polyvalent et disponible
Je recommande vraiment cet hôtel pour des vacances reposantes et pour des familles

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Antigua
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons d une semaine au Barcelo fuerteventura mais nous n'y retournerons pas car pour du all inclusive plein de boissons non comprises plus la queue pour aller dîner on nous donne un ticket pour marquer nos boissons qu'il faut rendre à la fin du repas pourquoi faire nous n'avons toujours pas de réponse . Du bruit car travaux pendant notre séjour sans en être averti marteau piqueur en dessous de notre chambre jusqu a 18h45 depuis le matin puis a la piscine ou des ouvrièrs font du carrelage et au bar de la piscine ou l on tape car on refait un mur sans parler des plats toujours les mêmes et pas forcément goûteux.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Une très bonne surprise, nous n'avons aucune remarque négative à faire. En arrivant, nous avons reçu un accueil très aimable et très professionnel à la réception. Nous avions pris une chambre standard et avons été surpris par sa très grande taille. Un lit de 2 mètres de large très confortable. Un canapé, une petite table, un fauteuil et une grande télévision. Un grand placard avec beaucoup de cintres. Un balcon avec deux fauteuils et deux repose-pieds. Pas de vue mais c'est normal pour une chambre standard. La salle de bain est très fonctionnelle et surtout tout fonctionne parfaitement bien : la température de l'eau se règle facilement, le pare douche est efficace, la chasse d'eau aussi, .... Enfin un hôtel où on ne vous change pas les serviettes si vous ne les mettez pas au sol :-)
L'hôtel est d'une propreté irréprochable.
Tout le personnel est très aimable et très professionnel.
Nous avons très bien mangé. Le bar est agréable et donne sur la grande salle de spectacle où on peut assister aux spectacles confortablement installé dans un bon fauteuil avec une petite table pour poser son verre.
A la piscine il y a vraiment beaucoup de transats. L'hôtel prête des serviettes contre caution.
Le spa est très bien et le personnel du spa très professionnel. Il n'est pas dans l'hôtel mais vraiment tout à côté. Si vous prenez une cure, on vous donne serviette, peignoir et sandales chaque jour en arrivant et vous les laissez en repartant.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Afin de rendre votre séjour encore plus agréable, nous recommandons de prendre un chambre supérieure pour bénéficier gratuitement de l'accès au Spa. L'hôtel Barcelo est très bien situé et le Spa est de grande qualité par la multitude des piscines intérieures.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Rien à redire!!! Pourtant en lisant certains commentaires avant de partir, j'avais un peu peur... Ok il y a des avions qui passent mais franchement on les oublie très vite et de plus ils ne sont pas si bruyants que ça.
Les chambres sont très bien avec une bonne literie. J'ai adoré le concept de la salle de bain.
Les spectacles du soir sont de très grandes qualité. Chapeau aux animateurs!!!
Le buffet du Matin et du soir sont très bien. C'est la premier fois que l'on mange aussi bien dans un hotel! Variés et savoureux!
Le personnel est très souriant et efficace! Toujours disponible.
En résume nous avons adoré l'hôtel. Il est bien situé sur l'île. Concernant l'île il y a beaucoup de vent. C'est plus une île pour le farniente. Il y'a cependant de beaux paysages à découvrir!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bel hotel bien placé avec accès à la plage facile ( il faut payer 10 euros pr la journée pr 2 transats et un parasol si vs voulez etre super installés.)
Literie excellente et propreté partout dans l'hotel, personnel très professionnel accueillant et souriant..... des leçons à prendre.
Nourriture variée, buffets toujours impeccables et réaprovisionnés, le personnel à table est efficace et bienveillant, si vous êtes plutôt " sucrés " c'est raté mais allez déguster des desserts plus typiques à l'extérieur.
Le block 3 semble en effet plus silencieux mais il faut compter surtout sur le civisme des clients.
Si vous ne supportez pas le vent, évitez Fuerteventura et dirigez vous sur une autre île mais de grâce, n'imputez pas le vent comme critère négatif, le personnel n'y est pour rien.
L' aéroport est proche oui mais les avions ne nous ont pas dérangés et le transfert avait le mérite d'être très court.
Un super séjour pour nous qui étions en couple sans nos enfants, si vous envisagez un séjour avec les vôtres, nous vous conseillons fortement d'aller au résort beach castillo juste à côté car vous serez logés dans de charmantes petites villas tellement plus spacieuses et pratiques quand on est en famille.
BONNES VACANCES à tous et MERCI AU PERSONNEL DE CET HOTEL.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barceló Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barceló Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Avis Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa Hotel
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.