“Une semaine de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Barceló Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Poiré-sur-Vie , France
“Une semaine de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellente semaine du 26/04 /14 au 03/05/14 en famille (2 Adultes + 2 ados + 1 enfant). Nous avons profité des piscines surtout celle près du SPA car la seule chauffée et de la mer. Nous avons profité d'une visite organisée pour nous rendre à Lanzarotte à 30 min de Corralejo en bateau (80€ / pers incluant autobus toute la journée avec guide de Thalasso 1 / bateau / buffet / entrée sur le parc national des montagnes de feu / et grotte souterraine...). L'hôtel étant situé au sud de l'île, nous avons donc traversé Fuerteventura du sud au nord ce qui permet de découvrir en même temps une bonne partie de l'île. Quant à l'hôtel, rien à redire car le personnel est très accueillant (animateurs, serveurs, femme de ménage... tous se plient en 4 pour nous assurer un séjour inoubliable. Si on le souhaite, on peut manger et boire toute la journée ! Et tout cela, sous un soleil magnifique ! Nous étions dans le block 8 donc bien situé et pas trop de bruit car éloigné de l'accueil. Il faut savoir que l'hôtel est à environ 1h30 de l'aéroport. Bémol : nous avons perdu 2 jours en voyage (Départ de Nantes à 18H30 pour une arrivée à Fuerteventura à plus de 23H (heure locale) (mais buffet dispo à l'arrivée) et retour avec départ de l'aéroport de Fuerteventura à 8H00 (enregistrement à 6H00 donc départ de l'hôtel à 4H20 donc petit déj à 3H15 !).
Merci à Look Voyage, Thalasso 1 et Barcelo (à tout son personnel !) pour ce superbe séjour ! Angéline

Astuce pour la chambre : Block 8 bien situé car proche des piscines de la salle de musculation et éloigné de l'accueil do...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Antigua
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous rentrons du Barcelo Fuerteventura enchantés. Un excellent séjour. Hôtel très propre, aussi bien les chambres que les parties communes, espaces verts, piscine. Restauration très diversifiée et de qualité, toujours du choix en début comme en fin de service. Personnel compétent, agréable et aux petits soins. Hôtel bien situé, plage, commerces et promenade à proximité. Une location de voiture pour 2 jours à 70 € nous a suffit pour visiter l'île, très désertique et pittoresque. Un seul bémol, on entend très peu parler français. Nous avons eu très beau temps (23-24°) mais beaucoup de vent qui nous a empêché de faire la promenade en catamaran, dommage, mais une bonne excuse pour y retourner.

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au Barcelo du 11 au 19 avril. Jolie chambre, vue mer, literie confortable et équipement de qualité. Buffet sympa et varié, nous étions en AI et n'avons rien à dire de plus à ce sujet, le personnel est très attentionné et disponible et nous avons même rencontré une personne parlant le français !
Belles piscines, dommage que les transats étaient bien souvent occupés dés tôt le matin uniquement par des serviettes ...
Toutefois un bémol, l'hôtel est très bruyant, surtout à cause d'enfants livrés à eux-mêmes, courrant et criant dans les couloirs et le salon du bar.
En bref, des vacances réussies et ensoleillées sur cette ile intéressante à découvrir, toute pleine de contrastes.
Nous remercions tout le personnel et particulièrement Monsieur MBissane de la réception qui nous à beaucoup aidés avec gentillesse et compétence dans la langue de Molière, ce que nous avons apprécié. A un autre séjour très probablement.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 2127 supérieure (1er étage) vue mer, proche de la réception, du restaura...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Que vous dire de plus a part....magique!!! Vous avez des commentaires negatifs qui denigrent l'hôtel l'environnement et le personnel mais c gens la sont vrai trop difficile
ce voyage ete notre 1er et jespere pas le dernier .... vous avez un personnel devoué a l ecoute et d une grande amabilite avec des petites attention qui sont superbe!!
Malgre effectivement quelque petite nuisance avec le passage des avions en journee tout est efface quand vous arrivez sur une petite plage tranquille avec du sable blanc ou noir, sur une dune de sable blanc avec en arriere plan la mer et les volcans
Si jai quelque chose a rajouter cest allez y!!! Ne vous fiez pas aux mauvaises langues lancez vous mais surtout prennez le barcelo fuerteventura comme hotel et partez avec thalasso n1!!♥♥

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 1129 ou 1126 si vous voulez des lits separes
Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel de très grande qualité et de prestige.
Tous les commentaires négatifs que nous avons pu lire avant notre départ ne sont pas fondés. Il faut être vraiment difficile pour trouver quelque chose à redire.
Hormis la proximité de l'aéroport ou certes des avions passent au dessus de l'hôtel ça n'empêche pas de passer de très bonnes vacances avec ou sans enfants.
La qualité et le choix de la nourriture est très bonne et très variée même si je dois dire que moi le meilleur reste le petit déjeuner!
Le personnel est très gentil, agréable et disponible. Beaucoup essaient de faire des efforts pour parler Français,certains le parlent à la perfection, en bref ils font tout pour que vous vous sentiez bien et comme chez vous.
C'est le meilleur hôtel ou nous avons séjourné. Nous étions tellement bien que nous ne voulions pas rentrer et aujourd'hui nous sommes déprimés d'être rentrés en Ile de France :)
Si vous avez envie de faire du jet ski, nous vous conseillons de louer une voiture et de vous rendre à Morro Jable ou César qui parle lui aussi très bien Français vous accueillera, comptez 120 euros l'heure pour 2 personnes. Nous avons passé un super moment.
Plein de boutiques et de magasins se situent tout autour de l'hôtel et à 10 minutes à pieds il y a une super petite plage car celle devant l'hôtel est sympa mais il y a de gros cailloux.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je me suis vu REFUSER l'accès au restaurant de cet hôtel car j'avais emporté un hamburger pour mon fils de 9 ans depuis le pool house. L'histoire s'est terminée devant le manager de l'hôtel, une soirée de vacances en famille totalement gâchée et la nourriture à la poubelle ! A part ça le restaurant est extrêmement bruillant et la qualité des connexions internet est vraiment déplorable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Seul séjour !!!
Que dire à part du bien sur cet hôtel et ces infrastructures.
Petit déjeuner pour tous les goûts : croissants - pains aux chocolats - pains en tout genre - du sale également
Repas du midi et du soir buffet de tres bonne qualité également
Des spectacles plutôt sympa
Un environnement agréable avec une piscine parfaite pour les grands et les plus petits
Un personnel ultra polyvalent et disponible
Je recommande vraiment cet hôtel pour des vacances reposantes et pour des familles

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Vous connaissez Barceló Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barceló Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Avis Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa Hotel
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.