“Une semaine sympa en famille au Barcelo Fuerteventura” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Caleta de Fuste
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chabeuil, France
“Une semaine sympa en famille au Barcelo Fuerteventura”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour du 3 au 10 mai 2014 en famille (2 adultes + 2 enfants de 4 et 11 ans).
Hôtel très propre, belle réception, boutique souvenirs au tarif et produits corrects.
Personnel dans l'ensemble très serviable (quelques uns parlent le français mais avoir des bases d'espagnol ou d'anglais est fort utile). Equipe d'animation très dynamique.
Une pensée particulière pour Jessica pour qui notre petit Rafael a eu un gros coup de cœur (a big crush on Jessie for Rafael). Spectacles du soir de bonne qualité, spécialement celui du jeudi soir ''World of Music'' (imitation du groupe ABBA et celle de Freddy Mercury hilarantes...). Un grand bravo à Victor, Jessie, Roman et tous les autres.
Buffets variés. Chambre spacieuse, lit confortable.
Hôtel proche de l'aéroport, résultat transfert rapide...mais du coup pas mal d'avions qui passent au dessus du complexe...mais pas gênant du tout.
Petits points négatifs, une bande de chats a élu domicile dans le parc et parfois certains d'entre eux font la fête tard dans la nuit...Isolation sonore pas terrible entre les chambres.
Caleta de fuste est l'endroit idéal pour séjourner à Fuerteventura...on est proche du nord et du sud...les excursions peuvent se faire sur une journée.
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour dépaysant, ensoleillé et venté (parfois un peu trop) et pensons revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour d'une semaine en mai avec enfants et ado
Du vent souvent mais supportable quand même (fraîcheur le soir impossible de manger dehors)
Si vous craignez le vent réfléchissez bien avant de venir aux Canaries (omni présent et pénibles!!
Piscines a l'eau de mer ( 1 chauffée ouf! Pour les frileuses)
Points positifs:
Très belle salle de sport avec vue mer (a 50m de l hotel) et reserve au plus 16 ans Spa pas mal avec plusieurs bassins Eau de mer; Même si nous n'avons pas testé les soins (nous sommes allés en face de l'hôtel au "soul massage" avec massage a 30€ vraiment top !!
Chambre supérieure vue mer renovee!! De Belle qualité mais petite a 3 et surtout la salle de bain minuscule ) Très bonne literie (sur matelas et choix d'oreiller ) rideaux pas occultant donc lumière des 6h ! Demander une chambre au 3 eme étage ( c ce que nous avions demande a la resa et inscrit sur le voucher, mais une fois sur place plus de dispo en dernier étage !)
Beau balcon avec vue mer
Pas de problème pour avoir des transat même s'il manque des parasols (vent ??)
Pleins de restau et petites supérettes autour accessibles a pied donc si pas en AI pas de problème pour se restaurer!)
Point négatif:
Pas de choix de restau : buffet matin midi et soir même si nourriture et choix ok! On en a vite marre..
Pas de bar extérieur en cette saison : (a priori un en juillet aout)
Cocktails inclus dans le AI vraiment pas terribles (préparés d'avance!) pas de biscuit apéro.. (Un petit tour a la superrette du coin pour chips); un seul bar très sonore a côté de la salle de spectacles ...
insonorisation entre les chambres nulle
Plage juste en face de l hotel mais pas de transat appartenant a l hotel (10€ pour 2 avec parasol)
Architecture décevante type immeuble Avec d'interminables couloirs (on se croirait dans un
Hôpital ) et nombreux bâtiments (500 chambres)
Long passeo avec Promenade devant l hotel ...
Animation bof pour des ados (12-16 ans) mini club payant!
Beaucoup de personnes couples âgés même en période vacances scolaires

• Séjour du mai 2014
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour du 20 au 27 avril 2014. Temps très agréable 25-26° avec du vent certains jours mais supportable. Nous connaissions déjà le Barcelo Jandia Playa à Morro Jable (Sud) et voulions un hôtel plus centré afin de visiter l'île (ce que nous avons fait en louant une voiture) Belle chambre supérieure mais couloirs interminables !! Nous étions en al inclusive mais nous ne renouvellerons pas cette formule. Buffets riches mais toujours les mêmes produits (ils savent très bien accommoder les restes). Salle bruyante. Les déjeuners au grill laissent à désirer et les pâtisseries du goûter sont de simples petits gâteaux que l'on aurait pu trouver au supermarché du coin.Un peu de sérieux. Les cocktails étaient toujours avec suppléments. Rien à voir avec les "all inclusive au Maroc" ou pour le même prix de séjour tout est vraiment inclus (aucun supplément).Seuls les petits déjeuners variés et copieux ont su garder notre attention. Le gros problème de cet hôtel est la langue. Très peu de personne parlant français, les animateurs ne font pas l'effort et toutes les animations et spectacles sont en anglais (très forte population), allemand et espagnol. Par contre félicitations à l'équipe d'animateurs pour la qualité de leurs spectacles dignes certaines fois de professionnels. Un petit effort SVP car les touristes français ne s'y retrouvent pas (même la représentante du tour opérateur ne parlait pas un mot de français .... pas facile de s'intéresser aux excursions!).Hôtel très propre. Personnel de la réception très aimable. Environnement animé (bars, restaurants, commerces ce n'est pas ce qui manque, c'est pourquoi le all inclusive n'est vraiment pas indispensable). L'hôtel est à proximité de l'aéroport (15 min de transfert c'est appréciable). Les avions passent à proximité de l'hôtel mais ne sont pas génants.Ne cherchez pas les fleurs il n'y en a pratiquement pas. Paysages arides et désertiques mais tellement beaux, le parc naturel des dunes à Corralejo est magnifique ainsi que la couleur de la mer à Jandia. N'hésitez pas à faire la traversée pour Lanzarotte ça vaut vraiment le détour. Seul bémol départ de Nantes avec 2h de retard et retour avec 14 heures de décalage (et tout ce que ça engendre: recherche hôtel à 3h du mat, une journée de perdue au retour etc...) avec Volotea (apparemment c'est assez récurrent avec cette compagnie). Ne pas s'attendre à une thalasso à la française. Aucun soin en hydrothérapie. C'est juste un spa (hammam, sauna et massages et quelques mini jets dans les différents bassins).
Bon séjour avec un retour dont on se souviendra mais qui restera une belle aventure tant les personnes présentes dans l'avion sont restées assez zen.

Le Poiré-sur-Vie , France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellente semaine du 26/04 /14 au 03/05/14 en famille (2 Adultes + 2 ados + 1 enfant). Nous avons profité des piscines surtout celle près du SPA car la seule chauffée et de la mer. Nous avons profité d'une visite organisée pour nous rendre à Lanzarotte à 30 min de Corralejo en bateau (80€ / pers incluant autobus toute la journée avec guide de Thalasso 1 / bateau / buffet / entrée sur le parc national des montagnes de feu / et grotte souterraine...). L'hôtel étant situé au sud de l'île, nous avons donc traversé Fuerteventura du sud au nord ce qui permet de découvrir en même temps une bonne partie de l'île. Quant à l'hôtel, rien à redire car le personnel est très accueillant (animateurs, serveurs, femme de ménage... tous se plient en 4 pour nous assurer un séjour inoubliable. Si on le souhaite, on peut manger et boire toute la journée ! Et tout cela, sous un soleil magnifique ! Nous étions dans le block 8 donc bien situé et pas trop de bruit car éloigné de l'accueil. Il faut savoir que l'hôtel est à environ 1h30 de l'aéroport. Bémol : nous avons perdu 2 jours en voyage (Départ de Nantes à 18H30 pour une arrivée à Fuerteventura à plus de 23H (heure locale) (mais buffet dispo à l'arrivée) et retour avec départ de l'aéroport de Fuerteventura à 8H00 (enregistrement à 6H00 donc départ de l'hôtel à 4H20 donc petit déj à 3H15 !).
Merci à Look Voyage, Thalasso 1 et Barcelo (à tout son personnel !) pour ce superbe séjour ! Angéline

Astuce pour la chambre : Block 8 bien situé car proche des piscines de la salle de musculation et éloigné de l'accueil do...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Antigua
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous rentrons du Barcelo Fuerteventura enchantés. Un excellent séjour. Hôtel très propre, aussi bien les chambres que les parties communes, espaces verts, piscine. Restauration très diversifiée et de qualité, toujours du choix en début comme en fin de service. Personnel compétent, agréable et aux petits soins. Hôtel bien situé, plage, commerces et promenade à proximité. Une location de voiture pour 2 jours à 70 € nous a suffit pour visiter l'île, très désertique et pittoresque. Un seul bémol, on entend très peu parler français. Nous avons eu très beau temps (23-24°) mais beaucoup de vent qui nous a empêché de faire la promenade en catamaran, dommage, mais une bonne excuse pour y retourner.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au Barcelo du 11 au 19 avril. Jolie chambre, vue mer, literie confortable et équipement de qualité. Buffet sympa et varié, nous étions en AI et n'avons rien à dire de plus à ce sujet, le personnel est très attentionné et disponible et nous avons même rencontré une personne parlant le français !
Belles piscines, dommage que les transats étaient bien souvent occupés dés tôt le matin uniquement par des serviettes ...
Toutefois un bémol, l'hôtel est très bruyant, surtout à cause d'enfants livrés à eux-mêmes, courrant et criant dans les couloirs et le salon du bar.
En bref, des vacances réussies et ensoleillées sur cette ile intéressante à découvrir, toute pleine de contrastes.
Nous remercions tout le personnel et particulièrement Monsieur MBissane de la réception qui nous à beaucoup aidés avec gentillesse et compétence dans la langue de Molière, ce que nous avons apprécié. A un autre séjour très probablement.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 2127 supérieure (1er étage) vue mer, proche de la réception, du restaura...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Que vous dire de plus a part....magique!!! Vous avez des commentaires negatifs qui denigrent l'hôtel l'environnement et le personnel mais c gens la sont vrai trop difficile
ce voyage ete notre 1er et jespere pas le dernier .... vous avez un personnel devoué a l ecoute et d une grande amabilite avec des petites attention qui sont superbe!!
Malgre effectivement quelque petite nuisance avec le passage des avions en journee tout est efface quand vous arrivez sur une petite plage tranquille avec du sable blanc ou noir, sur une dune de sable blanc avec en arriere plan la mer et les volcans
Si jai quelque chose a rajouter cest allez y!!! Ne vous fiez pas aux mauvaises langues lancez vous mais surtout prennez le barcelo fuerteventura comme hotel et partez avec thalasso n1!!♥♥

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 1129 ou 1126 si vous voulez des lits separes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse : Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Expedia, Agoda, Lastminute, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Barcelo Fuerteventura Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso Hotel Caleta De Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.