“Très bon Hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Barceló Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon Hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour du 19 au 27 juillet, nous étions loger dans le bloc 1 chambre 1304 il est vrai que la vue étais moyenne (le toit du mini club et de la terrasse du restaurant) mais l'hôtel y fait un effort en reproduisant l'archipel des Canaries a l'aide de cactus et de diverses pierres...nous n'étions pas gêner par le bruit ou les avions mais il est vrai que cela peux embêter certaines personnes et je confirme que les autres blocs sont plus au calme...en revanche la rapidité de transfert Hotel aéroport est très appréciable du coup.
l'hôtel est vraiment beau, grands espaces, belles piscines, belles chambres ,propre en tout point, et service irréprochable niveau personnel qui d'ailleurs parle français a la réception :)
La restauration est nickel nous avons trouvé tout ce qui étais cité dans les précédents avis ( jus de fruit frais, fontaine de chocolat etc..) et même le snack de la piscine est agréable.
Petit bémol sur l'animation que nous n'avons pas trop remarqué et les piscines encore bien fraîche pour fin juillet!

Séjour du juillet 2014

Abbeville, France.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Restauration, hébergement d'une très grande qualité. Cadre exceptionnel, hôtel bien situé et très calme. Nous avons passé une très bonne semaine. Je vous recommande cet hôtel si vous choisissez les Iles Canaries lors de vos prochaines vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28 Juin au 05 Juillet 2014 (deux couples et un enfant de 2 ans et demi) et en gardons de magnifiques souvenirs. C'est hôtel spacieux, décoré avec goût et vous êtes si bien accueillis que ce soit à la réception, restaurant et bars, personnel d'entretien. Contrairement à certains avis, vous trouverez à chaque niveau une personne parlant français. Nous avions opté pour une chambre vue mer (1337) mais dans le bloc 1. Pas si bruyant que ça car pas trop de passage mais nous avions un pub irlandais sous nos fenêtres tous les soirs. Personnellement, ça ne nous a pas dérangé plus que ça mais si vous aimez le calme, demandez le bloc 2 ou 3. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très propres. Le lit est immense! Nous avons particulièrement apprécié le all inclusive très complet avec un service à table que ce soit au bar ou au restaurant (contrairement à d'autres all inclusive dans d'autres hôtels). Au restaurant, nous vous conseillons une des deux terrasses où vous trouverez toujours de la place plutôt que la grande salle assez bruyante. Tous les repas sont très variés et pour avoir été accompagnés d'une personne difficile, elle a pu manger à tous les repas! Point très positif: le petit déjeuner très varié et complet (plusieurs sortes de pains, jus de fruits frais, viennoiserie, salé-sucré et les merveilleuses CREPES).
Une petite suggestion à l'hôtel: les patisseries pour les desserts devraient être plus fines. Mais bon, cela est bien adapté pour la majeure partie de la clientèle de l'hôtel qui est anglaise.
La piscine est superbe et de propreté irréprochable. Seul bémol, la plage ne donne pas envie d'y aller et le coût des transats est un peu élevé pour les clients de l'hôtel. Suivre le même conseil que dans les autres commentaires: marchez un peu vers le prochain hôtel, la plage y est magnifique et avec beaucoup plus de vagues!
A proximité de l'hôtel, de nombreux magasins et restaurants.
La salle de fitness est bien équipée.
Nous y retournerions avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres vue mer, vous éviterez le bruit des passants dans les longs couloirs (réson...
Écologie: Pas de changement quotidien des serviettes et draps mais fait sur simple demande. Pas nécessaire.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour fin octobre. Très bel hôtel agréable, belles piscines et la plage en face. Restauration très variée matin midi et soir. Service a table pour les boissons, nappe en tissu et serveur a disposition. Accueil très agréable, francais employé. Pour les 20 ans de nos enfants et pour nos 10 ans de mariage, une bouteille de cava dans seau a glace nous attendait dans nos chambres respectives !personnel très sympathique. Spectacles varies tous les soirs. Le bar de la piscine est très sympa et les serveurs supers. Le seul hic les avions qui passent au dessus de la plage et de l hôtel. Pas reelement dérangeant mais quand même !!! Très bon séjour dans l ensemble.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné 15 jours au sein de l'hôtel qui ont été magiques et exceptionnels pour nous et les enfants. Les personnel a toujours été serviable. Chambre très propre et spacieuse. Lits immenses. Le service du peti déjeuner très bon avec les jus de fruit frais, frite fraîches très bonnes . Merci encore de l'accueil.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un excellent hôtel très bien situé pour parcourir l'île et près de l'aéroport (7 km), des chambres spacieuses, buffets variés avec une large gamme de fruits frais (notamment sous forme de jus de fruits au petit déjeuner), un personnel prévenant.
Seul bémol :
- la plage en face de l'hôtel avec des transats payants et peu attirante, mieux vaut marcher un peu et aller à celle en face du Sheraton
- 30 min de Wi-fi gratuit dans le hall mais vu la lenteur du réseau, impossible de se connecter

Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent séjour dans un hôtel de très bonne qualité et avec un personnel souriant, disponible et réactif. Bravo à eux !
Les chambres sont spacieuses, la nourriture est très bonne et diversifiée, belles piscines avec constance de coins ombragées. La plage est à quelques pas. Le tout est excellent pour passer une bonne semaine de vacances.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Vous connaissez Barceló Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barceló Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Barcelo Fuerteventura Spa
Avis Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.