“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Barceló Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 15% remise
Classé n°3 sur 24 hôtels à Caleta de Fuste
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel est bien mais sans plus.
Les deux piscines ne sont pas chauffées continuellement et en mai il fait pas encore très chaud donc la baignade est froide...
Pour la thalasso/Spa il faut payer un complément de 20€ par jour alors que nous pensions que cela était inclus dans la formule AI...grosse déception.
L'hôtel donne sur une belle plage.
La nourriture est vraiment top et varié.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées dommage d'avoir vu sur un mur...
De plus l'hôtel est surtout fréquenté par des allemands et des anglais avec beaucoup d'enfants.
Nous n'y retournerons.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été très satisfaits de notre semaine tout inclus du début à la fin. Tranquillité et buffets de très bonne qualité. L'emplacement de l'hôtel est idéal car proche de la mer, de petits magasins. Seul bémol : la langue française peu parlée en dehors de la réception. .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 1 semaine magnifique dans cet hôtel avec des amis et notre enfant de 2 ans et demi. Du début à la fin de notre séjour tout s'est merveilleusement bien passé.

Un service all inclusive au top.
Étant une personne difficile niveau nourriture je peux vous assurer que je n'ai pas perdu de poids durant cette semaine, bien au contraire.
Les repas étaient variés il y en avait pour tous les goûts, notre enfant a été ravie de cette nourriture abondante et de qualité.

Le personnel de l'hôtel fait l'effort de parler français nous n'avons rencontré aucun soucis de compréhension.
Le all inclusive permet également de boire les boissons alcolisées ce qui a ravi notre amie Elsa.

Idéalement bien situé la ville se trouve à proximité mais nous n'avons pas hésité à louer 1 voitures pour nous rendre dans les villes alentours.

La plage de l'hôtel est grande mais pas aussi belle que celle d'à côté il suffit de marcher cinq minutes.

Nous avions la chambre numero 13 13 vous pouvez la demander elle est bien mais ne vous attendez pas à gagner au loto en rentrant.

Pour résumer nous recommandons cet hôtel sans souci nous serions prêts à y retourner.
Bonnes vacances

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lescure D'albigeois
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Situation au centre de l'île rendant les différentes excursions à distance respectable. Le service All Inclusive est parfait avec un grand choix de plats à tout moment de la journée
La chambre (supérieure) était parfaite au niveau de sa taille et du confort du lit "parents". Un petit bémol était le couchage pour notre enfant de 10 ans (convertible de 1m40).
En règle générale, Hôtel club à conseiller +++

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très chouette hôtel, séjour d'une semaine en all in. Chambre spacieuse, propre, superbe vue apaisante sur la piscine et la mer, literie hyper confortable ! Nourriture variée et bonne, petite coupe de cava à l'apéro très agréable (petit bémol au niveau de l'all in : petits suppléments par ci et par là : chips, glaces, cocktails,...) Personnel de l'hôtel très sympa et toujours très accessible, souriant et blagueur, de quoi vous faire chouchouter ;-) Hôtel avec beaucoup de chambres et très grand mais pas l'impression d'être tous les uns sur les autres. Le quartier est très sympa, beaucoup de bars, restos et boutiques ! Ne pas hésiter à louer une voiture et faire les plages du sud, vous ne le regretterez pas ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer !!! Hyper apaisant
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous revenons de 15 jours dans cet hôtel (Du 19/7/14 au 2/8/14) avec FRAM (représentante FRAM agréable et disponible).

C'est une île où il y a des choses à voir (variées) et à découvrir (à l'inverse de ce que l'on nous aviat dit).Il suffit de préparer son programme à l'aide d'une carte.

L'hôtel est bien situé géographiquement pour visiter l'île et se trouve à côté d'un petit centre ville où vous pourrez trouver une pharmacie, des petites superettes, quelques boutiques (qui ferment malheureusement le soir à 22h), des loueurs de voitures où boutiques qui vendent des excursions (pas forcément meilleur marché), des restaurants ...Bref tout est à proximité.
Grand bazar chinois en face de l'aire de jeux pour enfant où vous trouverez le petit truc oublié pour pas cher.

L'hôtel en lui-même assez grosse structure ( pas dans nos habitudes) mais tout est en conséquence, taille de la piscine, nombres de transats (même si il faut déposer sa serviette avant le petit dej pour être sûre d'avoir une place), ampithéatre (quoique le soir où le spectacle attire tout le monde pas assez de place), le personnel en nombre, restaurant...Nous ne l'avons donc pas trop ressenti.

Chambres située dans le bloc 1 (1115) en rdc surélevé nous avons une vue sur les toîts qui ont été décorés avec des cactus, donc pas désagréable avec une grande terrasse avec chaises de jardin. Seul reproche a faire nous entendons les chariots de linge dès 6h le matin dans les couloirs ce qui ne empêche de dormir un peu + tard que cette heure là.
Grand hôtel donc toujours en mouvement.. depuis tôt jusqu'à tard
Les autres vacanciers n'ont pas été plus bruyants que ça mais les chambres sont pas très bien isolées quand même.

La chambre n'était pas disponible normalement avant 15h (nous avons eu la chance de l'avoir à 12h) mais les vacanciers partants peuvent la garder jusqu'à 12h donc pas super pratique pour ceux qui arrivent à 8h30 comme nous, mais en revanche pratique lorsqu'on part en début d'am.
Les chambres sont propres, ménage et lits faits tous les jours, la chambre est grande (mon fils de 9ans avait un lit double) SDB rien a redire non plus. Peut être pas assez de place pour les vêtements pliés pour 3 mais ça va quand même.femme de ménage très gentille et souriante.

Restauration: De très bonne qualité, variée avec un repas à thème tous les 2 soirs.
Personnel qui apporte de suite dès qu'il vient a manquer, nettoie la moindre tâche que les gens ont pû faire en se servant...
JUS DE FRUITS FRAIS et faits devant vous le matin supers bons (les croissants au petit dej sont très bons aussi).
La glace de disponible à chaque repas, les pizzas et le buffet enfant ont fait le bonheur de mon fils.
Une petite mention spéciale pour le serveur DOMINGO gentil, (nous a indiqué des petits coins peu connus à voir sur l'île) poli, très efficace, réactif avec nous comme avec les enfants vraiment un grand merci et un grand bravo.

Points négatifs : Le restaurant dispose de 2 terrasses et une seule est ouverte à la fois à chaque repas (en plein mois de juillet) ... c'est donc la course pour manger en terrasse (car nous trouvions la salle très bruyante (normal il y a beaucoup de monde dans le restaurant).
Pas de queue pour se servir peut être juste à la fontaine à chocolat et aux fajitas mais pas de trop quand même.
La direction demande aux messieurs le port du PANTALON OBLIGATOIRE le soir c'est à dire que même un pantacourt où bermuda sympa en lin ne passe pas ...
Alors que des femmes viennent manger pour certaines en quasi tenue de plage et elles ne se font pas refouler à l'entrée.
Car OUI si Mr vous n'êtes pas en pantalon vous pouvez aller vous changer
On en a vu avec un bermuda sous le pantalon qui enlevait leur pantalon à la sortie du resto.
Un homme en pantalon de survêtement rentre alors qu'on ne me dise pas que c'est plus classe qu'un bermuda en LIN !!!
Pour le midi messieurs (toujours) Tshirts obligatoire pas de débardeurs alors que certaines viennent en paréo noué au cou.
TENUE CORRECTE EXIGEE seraît plus adaptée...

Animation: Les animateurs parlent peu aux français et nous sommes en minorité (pas + de 25 personnes en plein mois de juillet). Mini club aucun petit français. C'est pas de la faute de l'hôtel je pense que c'est lié à cette île.Mais même le programme des animations n'est pas indiqué en Français ni même nommé au micro c'est dommage car il y a quand même quelques français même si ils sont plus discrets que les étrangers.
Très beaux spectacles le soir. Equipe souriante

Piscine: propre, surveillée par plusieurs SB. Beaucoup de transats mais nous bloquions quand même notre place le matin (pour y venir à 9h30) par contre nous avions la politesse d'enlever nos serviettes quand nous partions pour la plage alors que certains ne viennent pas du tout le matin mais bloquent un transat. (Les surveillants à partir d'une certaine heure enlèvent les serviettes des transats bloqués pour rien).
Par contre certains étrangers mettent un matelas dans la piscine alors que c'est interdit, d'autres s'amusaient à jouer avec une tongue dans l'eau où d'autres se baignent en tshirt de ville pas très propre.

Location de voitures: Nous avons loué la voiture 2 fois une journée pour visiter l'île par l'intermédiaire de la personne FRAM sur place 37euros/jour pas plus cher qu'ailleurs.
essence a remettre pour la rendre au même niveau assurance incluse donc pas de tour du véhicule.Une journée pour le nord une pour le sud l'idéal.

Excursions: Lanzarote (Volcan express) un peu moins cher que l'autre et moins longue avec une enfant et très complète (multilingues) a faire ainsi que lîle de LOBOS.

Plage: Elle n'est pas terrible, il y a quelques papiers, bouteilles (c'est de la faute des touristes), le sable n'est pas très beau (c'est une plage artificielle), le soleil cogne malgrè le vent donc nous avions emmené une tente de plage car transats et parasol payant 7,50e/jour et 10,5e pour 2 transtas et un parasol.
Selon la marée prévoir les chaussons car beaucoup de cailloux avant de pouvoir nager (merci à la personne qui l'avait mis sur trip advisor).
Le Poste de Secours se trouve juste devant

Climat: Ciel couvert jusqu'à 10h le matin très souvent puis ça se lève pour le reste de la journée.
Toujours du vent mais ça permet de ne pas avoir trop chaud.(attention aux coups de soleil tout de même), besoin d'un petit pull 2 fois en 15 jours le soir (il paraît pourtant que c'est un été frais là-bas) mais si vous ne partez pas vous balader en dehors de l'hôtel, le resto est agréable en terrasse et on y a pas froid même le soir car protégé du vent et le spectacle se déroule dedans.
Donc un petit pull en cas de balade nocturne.

Nos REGRETS: Option all inclusive nous avons voulu la prendre sur place (c'est parfois moins cher qu'auprès du tour operator) 276euros/semaine pour 3 (2 adultes et un enfant) nous sommes donc resté en pension complète et sommes allés nous acheter de la Sangria au supermarché (il y a un petit Frigo dans les chambres (mais pas de partie glaçons).
Tennis payant 8euros l'heure
Mini golf 6euros/personne
Peu... très peu de francophones (mais ça n'est pas de la faute de l'hôtel)

Je profite de ce post même si ça n'a rien à voir avec l'hôtel pour vous informer nous avons voyagé avec Travel Services. Avion vétuste à l'aller (mieux au retour), personnel qui ne parle pas français.(dans un avion rempli de Français)
Aucun repas servi à bord en décollant à 17h et en arrivant à Paris à 22h15 ... Juste un verre d'eau où coca de gratuit. Thé, Café payant. Sandwichs vendu 4euros (ils sont à un euro au supermarché) éxagéré.
ET ATTENTION poids des Bagages de 20kgs/pers sinon 30e/kg suppl. et 5kg pour bagages à main. Nous étions passés à Roissy avec + sans problème et on nous a mis en garde nous avons donc ramené peu de souvenirs et racheté deux sacs + gros (bagages à main).
Certaines personnes nous avaient même dit que ça n'était pas le cumul du poids des valises mais bien 20kg/pers. qui comptait.
Bonnes vacances

(Désolée pour l'avis un peu long mais j'aime beaucoup les avis détaillés ça m'aide a préparer mon séjour donc je fais de même).

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le Bloc 1 chambre 1115 bloc réputé bruyant mais ou nous étions nous n'avons pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Apprieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Sur le catalogue il n'est pas mentionner les tarifs de coffre fort 7€par nuit les 2€pour le changement des serviettes de plages par serviette et les 10,50€location 1transat et 1parasol sur la plage par jour, pas de bouteille d'eau à table il faut se servir au verre hygiène douteuse sur la plage de la piscine près du mini club et celle du jacouzzi glissade garantie quand vous rentrez dans le basin (crème solaire)jus de fruit frais orange pressée 2,5€le verre !!dommage que ces petits plus malgré la formule all inclusive vienne gonfler la facture pour 15 jours faites le compte par contre personnel réfèrent pour Thomas Cook mérite compliments(Christophe Virginie (Fanny et Sophie du mini club)sont au top félicitations à eux 4 Bonne continuation.

Astuce pour la chambre : Attention changement de chambre payant 30 €
Écologie: Pas de remarque négative le personnel est très soucieux de l'hygiène et explique bien les soins et mets en valeur les produits utilises.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Barceló Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barceló Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Barcelo, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Avis Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa Hotel
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.