“Séjour au Barcelo Fuerteventura du 9 au 16 Août 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Barceló Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Marcellin, France
“Séjour au Barcelo Fuerteventura du 9 au 16 Août 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

- Très bel hôtel - Personnel (accueil-ménage-serveurs) très serviable-souriant-à l'écoute des vacanciers
- Chambre spacieuses,confortables,propres, manque peut être une petite table sur le balcon (comme celle de la piscine)
- Le All Inclued vraiment sans surprise (buffet-snack-bar), une carte avec un large choix de boissons alcoolisées ou non, un buffet varié, un petit déjeuner super avec jus de fruits frais tous les jours
- Les soins thalasso nous ont fait un bien salutaire. Merci aux super masseuses
- Ile avec beaucoup de choses à voir et à visiter
- Agréable séjour

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage du bloc 1, à proximité de l'accueil, de la piscine, du restaurant et de...

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Partis en avril. Piscines chauffées. Différents jus de fruits frais au petit déjeuner. Chambre supérieure magnifique pour 3 avec à l'arrivée serviettes de plage sur le lit, chaises longues sur terrasse étant au rez de jardin et accès gratuit au Spa. Repas très bien. Accès direct à la plage et à la promenade. Près d'un espace de commerces divers. Nous reviendrons dans ce bel endroit où nous étions pour fêter les 20 ans de mon petit-fils.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure qui donne accès gratuit au Spa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Langeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

C'était notre voyage de noce nous avons passé une exellente semaine dans un magnifique hôtel.Le personnel trés sympa parle assé bien français.Tous l'hôtel est trés propre. Le restaurant est un buffet trés varié la nourriture est exellente.Nous avions pris une chambre sup pour avoir accés à la thalasso/spa gratuitement la aussi nous avons pas était dessus.les chambres sont spacieuse avec un super grand lit.

Astuce pour la chambre : nous étions au dernier étage du bloc 3 c'était calme. un conseil prenais une chambre sup pour a...
Antigua
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Qualité irréprochable. Service à la hauteur de ses étoiles. Le personnel est à l'écoute de ses clients. Un cadre magnifique, piscines d'eau de mer (top), la plage direct de l'hôtel. Bref on reviendra.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

très beau hôtel avec piscine.....bon personnel....bonne situation géographique( mer,shopping,activité) activité dans l’hôtel tout au long de la journée! Niveau restaurant la nourriture est bonne et change régulièrement avec en plus les spécialités de quelques pays.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel est bien mais sans plus.
Les deux piscines ne sont pas chauffées continuellement et en mai il fait pas encore très chaud donc la baignade est froide...
Pour la thalasso/Spa il faut payer un complément de 20€ par jour alors que nous pensions que cela était inclus dans la formule AI...grosse déception.
L'hôtel donne sur une belle plage.
La nourriture est vraiment top et varié.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées dommage d'avoir vu sur un mur...
De plus l'hôtel est surtout fréquenté par des allemands et des anglais avec beaucoup d'enfants.
Nous n'y retournerons.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été très satisfaits de notre semaine tout inclus du début à la fin. Tranquillité et buffets de très bonne qualité. L'emplacement de l'hôtel est idéal car proche de la mer, de petits magasins. Seul bémol : la langue française peu parlée en dehors de la réception. .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Vous connaissez Barceló Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barceló Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Barcelo, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Avis Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa Hotel
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.