“Super séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Barceló Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Uzès, France
“Super séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Superbe hotel, bien situé. En bord de plage, perso je ne m'y suis pas baigné car location de transat 7€ et il y a de bien plus belles plages aux alentours.
Centre commerciale juste derrière ou on peut tout y trouver.
Le service est super et le personnel parle a peu près toutes les langues.
Le buffet restaurant est riche et varié. Seul bémol une tenue correct est exigée, normal, mais le soir les hommes ne peuvent y accéder qu'en pantalon, on a donc dut en acheter un car mon mari n'avait pas penser en avoir besoin en plain mois d'aout.
Les chambres sont propres et spacieuses, mon fils de 9 ans avait même un lit en 120cm dans la chambre. Etant en all inclusive, c'était à nous de refaire le plein du frigo en allant les chercher au bar, dommage...
Les piscines propres, et spacieuses, une pour enfant, une grande chauffée, et une plus grande a température ambiante. Toujours des transat de dispo, qui sont régulièrement nettoyé au karcher.
Je conseil vivement de louer une voiture afin de bien faire le tour de l'île, et de voir de magnifiques plages, plus particulièrement dans le sud. Concernant la location de véhicule, il est mieux de le réserver avant de partir comme nous l'avions fait, car selon la saison, il y a beaucoup de disponibilité. Je conseil vivement Cicar, au top niveau qualité, prix et services, et l'agence et juste en face de l’hôtel pour récupérer le véhicule.
Je conseil vivement cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté baby club, vous serez plus éloigné de la piscine, restaurant, et le baby c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Des chambres suites très spacieuses, dignes d'un bon T2, avec un belle salle de bains et une grande terrasse où l'on peut manger. Kitchenette équipée, le tout très confortable et propre.
2 piscine, grand solarium, salle de sport gratuite + spa avec supplément. Buffet petit déjeuner très correct mais pour les repas, c'est très standart et monotone, "un peu cantine". Mieux vaut diner à l'extérieur d'autant que la station regorge de petits restos pas chers et variés.
Peu d'activité dans l'hôtel mais possibilité depuis la réception de louer un véhicule, retenir des excursions et des loisirs. Les employés de l'accueil vous renseignent et s'occupent de tout.
Quand au prix, en passant par un voyagiste, vous ne pourrez jamais vois payer un luxe et des prestations similaires en France !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander loin de la grande piscine si vous voulez du calme. Attention, les suites a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

- Très bel hôtel - Personnel (accueil-ménage-serveurs) très serviable-souriant-à l'écoute des vacanciers
- Chambre spacieuses,confortables,propres, manque peut être une petite table sur le balcon (comme celle de la piscine)
- Le All Inclued vraiment sans surprise (buffet-snack-bar), une carte avec un large choix de boissons alcoolisées ou non, un buffet varié, un petit déjeuner super avec jus de fruits frais tous les jours
- Les soins thalasso nous ont fait un bien salutaire. Merci aux super masseuses
- Ile avec beaucoup de choses à voir et à visiter
- Agréable séjour

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage du bloc 1, à proximité de l'accueil, de la piscine, du restaurant et de...
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Partis en avril. Piscines chauffées. Différents jus de fruits frais au petit déjeuner. Chambre supérieure magnifique pour 3 avec à l'arrivée serviettes de plage sur le lit, chaises longues sur terrasse étant au rez de jardin et accès gratuit au Spa. Repas très bien. Accès direct à la plage et à la promenade. Près d'un espace de commerces divers. Nous reviendrons dans ce bel endroit où nous étions pour fêter les 20 ans de mon petit-fils.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure qui donne accès gratuit au Spa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Langeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

C'était notre voyage de noce nous avons passé une exellente semaine dans un magnifique hôtel.Le personnel trés sympa parle assé bien français.Tous l'hôtel est trés propre. Le restaurant est un buffet trés varié la nourriture est exellente.Nous avions pris une chambre sup pour avoir accés à la thalasso/spa gratuitement la aussi nous avons pas était dessus.les chambres sont spacieuse avec un super grand lit.

Astuce pour la chambre : nous étions au dernier étage du bloc 3 c'était calme. un conseil prenais une chambre sup pour a...
Antigua
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Qualité irréprochable. Service à la hauteur de ses étoiles. Le personnel est à l'écoute de ses clients. Un cadre magnifique, piscines d'eau de mer (top), la plage direct de l'hôtel. Bref on reviendra.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

très beau hôtel avec piscine.....bon personnel....bonne situation géographique( mer,shopping,activité) activité dans l’hôtel tout au long de la journée! Niveau restaurant la nourriture est bonne et change régulièrement avec en plus les spécialités de quelques pays.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barceló Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barceló Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Barcelo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Barcelo Fuerteventura Spa
Avis Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.