“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°3 sur 21 hôtels à Caleta de Fuste
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chambéry, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

L'hôtel est très bien situé au milieu de l'ile sur la côte est, parfait pour visiter le nord comme le sud. Superbe hôtel avec un personnel efficace et souriant. Vastes chambres élégamment décorées. Il vaut mieux parler anglais ou allemand, le français étant très peu pratiqué. Ceci est valable pour toute l'ile.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

3 265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Un trois étoiles en fait avec tout de même de gros inconvénients. Insonorisation inexistante: tout est bruyant, des chambres ( on entend les ronflements voisins, je vous laisse imaginer la télé ou les talons au dessus de votre tête) au restaurant en passant par les couloirs, les bars, le système de ventilation. Concernant le plan d'occupation, 3 blocs: le 1 donnant soit sur la rue avec bars karaoké jusque tard dans la nuit, soit sur le jardin avec locaux techniques et donc nuisances sonores variées plus odeurs des cuisines; le bloc 2 trrrès animé autour de la piscine principale, du bar, des animations diurnes et des aires de jeux pour enfants, et le bloc 3 enfin un peu plus calme. Concernant les chambres c'est la loterie, due au vieillissement de l'hotel, a savoir; soit matelas en béton, soit oreillers abominables, soit baignoires rouillées, soit mauvaise évacuation ( avec nos trois chambres nous avons eu malheureusement droit a tout!) Problème majeur avec le wifi (nous avons payé à l'avance pour 2 chambres toute la semaine) le réseau se déconnecte sans cesse, nécessitant de rentrer le code a 14 chiffres toutes les 10 minutes, épuisant !!! Petite photo mensongère pour la salle de fitness qui ne se situe plus dans le jardin mais à la thalasso... qui se trouve ... a l'exterieur de l'hotel! Reception manquant de professionalisme: j'avais réservé 3 chambres 2 mois plus tôt et envoyé 2 mails en demandant a être au calme (bloc 3), et nous avons été placé exactement à l'opposé (bloc 1) ... on nous a dédommagé en nous offrant une suite. Service de nettoyage irrégulier dans les chambres, mais les parties communes sont impeccables, même dans les toilettes du bar piscine. Coté restauration, la terrasse n'est malheureusement ouverte que pour le petit déjeuner, qui est parfait et varié; par contre les buffets repas souffrent de monotonie, et vu le vacarme il vaut mieux grignoter au bar le midi, et sortir en ville le soir si on n'est pas friand de l 'éclairage" hall d'hopital" (ça regorge de restos tout à coté) Pour finir, le passage des avions, très fréquents! Donc vous l'avez compris, si vous voulez vous reposer, de jour comme de nuit, passez votre chemin...

Les points positifs sont tout de même un personnel très agréable à une exception près, un joli jardin (entretenu par des filles), les prix raisonnables des boissons, et une température paradisiaque pour un mois de janvier qui nous a permis de nous baigner et à la piscine (d'eau de mer) et à la mer : plage abritée à 500m (devant le Sherraton) avec un ponton et un petit bar au bout pour grignoter des calamars ou siroter un verre au coucher du soleil derrière la montagne... Que demander de plus?

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
amanvillers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

nous avons l habitude de partir en club donc je peux comparer:
le prix du 25 decembre au 1 janvier 2adulte 2 enfants 8 et 3 ans:3000euros
avec le repas du 25 et nouvel an donc je trouve ca correct en all exclusif
points positifs:-tres beau hotel(hall d entrée magnifique ,salle de spectable impressionnant, restaurant snack exterieur tres agreable)
-chambres sont belles grandes avec blacon vitré
-restauration tres bon avec du gout.midi au snack servit a table tout n est pas compris en all exclusive mais vous avez largement du choix pizza salade poisson hamburger sandwich frite.possibilité de manger au restauration interieur en buffet
salle de restaurant est bien ventilé donc pas d odeur de nourriture .ca reste un buffet donc certains plats se ressemblent normal mais c est bon avec du choix agneau cochon de lait poisson superbe dessert et le nouvel an impressionnant langoustine crabe saumon magret.et le vin servit a table.donc quand je vois quelques critiques negatives je ne comprends pas c est vrai au club med c est meilleur mais le prix c est le double.
les boissons grands choix en all exclussive presque tout whisky vodka coctails cremant...
-1 piscine chauffée avec jaccuzi integres(vers les 22-23 degresje pense) tres belle 2 et 1 pataugeoire
-une vue superbe
-minigolf magnifique un des plus beau que j ai vu 3 euros la partie.
-spectable du soir tres bien beau
-reception aimable et parle francais

points negatifs:-salle de restauration bruyant normal comme c est un buffet
(donc je conseil de manger le midi au snack tres calme et soir au restaurant)
-nettoyage des chambres peulent etre faite tard vers les 16heures genant si enfants fait la sieste et pas nickel.
-animation tres discrete a la piscine dommage et pas en francais
-autour de la piscine les verres sont debarassé que le soir et les gens en vacances pas de disciplines (trop loin la poubelles)

conclusion:nous avons passé de tres bonnes vacances avec du soleil 25degres des jours avec le vent mais pas genant.ca reste un bon hotel juste c est petit point et ca serait parfait.je lui donne 8 sur 10.
conseil certaines chambres sont mal plassé donc envoyer un fax nous avons demandé chambre avec vue piscine et air de jeux on la

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
amboise
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Cotés positifs: chambre assez grande sans plus mais très propre avec balcon, immenses piscines (pas chauffées mais eau à 22° en décembre), très belle plage, belle salle de spectacle (malheureusement sono très mauvaise), a deux pas de la petite ville et de son centre commercial
Ce qui manque pour en faire un vrai 4 étoiles: personnel surchargé en particulier au restaurant et pour le ménage (fait parfois tardivement), pas de bouilloire pour thé ou café dans la chambre, minibar réfrigéré dans la chambre vide, service buffet pour les repas très très répétitif (sauf le diner de Noël qui apportait un peu de changement), matelas fatigué et un peu inconfortable, pas de deuxième restaurant offrant plus de choix
Selon le vent il peut y avoir 30 à 40 avions par jour survolant l'hôtel à basse altitude pour atterrir à 5 km de là mais cela reste acceptable car les moteurs ne sont pas a pleine puissance. Pas de problème la nuit car il n'y a plus de vols entre 20h et 08h.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Moi et mon amis sommes partis au moi de mars et nous avons étét très satisfait tout au long de notre séjour.
Rien a redire sur la propreté, le personnel agréable et très souriant. Bonne ambiance.
Les avions qui passent au dessus de nos têtes ne sont vraiment pas génant.
Vacances inoubliables, nous conseillons cet hotel a tout le monde.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

L'hotel est plutot bien placé., le chambres sont propres et assez spacieuse.
En revanche, le personnel est peu aimable et surtout dépassé lorsque l'hotel est complet. La capacité des infrastructures de l'hotel ne sont pas adaptées. Pas assez de place au théatre, bar surchargé, longue queue au restaurant, buffets déservie bien avant la fermeture, etc...
Bref à eviter en pleine saison.

Séjour du février 2010 - voyage en famille
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Les points positifs :
Sommes partis avec Fram
Chambres très propres.
Personnel de l'hôtel agréable à part une exception
Spectacles du soir très bien
Piscines superbes
Points négatifs
Les avions qui passent à longueur de journée au-dessus de nos têtes
Restaurant : c'et toujours la même chose et très peu de plats typiques. On a été malades avec le thon grillé (vomissements, diarrhées). De plus nous sommes dégoûtés de voir tout ce gaspillage de nourriture ... Les gens se remplissent les assiettes à ras bord et ne finissent pas.
Avec le tout inclus certaines personnes boivent trop d'alcool et ce n est pas très beau à voir ...
La plage n'est pas belle et il y a des cailloux à marée basse et aussi des morceaux de verre dans le sable.

Nous n'y retournerons pas, c'est sûr !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse : Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa Hotel
Avis Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa Caleta De Fuste
Barcelo Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.