“à éviter, même pour quelques jours” 1 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Castillo de Elba

Aparthotel Castillo de Elba a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Castillo de Elba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Costa Antigua, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°19 sur 22 hôtels à Caleta de Fuste
“à éviter, même pour quelques jours”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Seule chose positive : la superficie de l'appartement. Sinon, que du négatif : dedans, il n'y a RIEN. Pas de cintres dans la penderie, 1 tiroir par personne, 2/3 fourchettes et couteaux qui se courent après, un ouvre-boîte entièrement rouillé, une petite TV avec 3 chaînes et pas de télécommande, ni table ni chaises sur le balcon. Tout est à LOUER (et cher !) : le sèche-cheveux, le grille-pain........... !!! jamais vu ça. Le personnel est au mieux indifférent, au pire désagréable. En gros, l'hôtel est fait pour la clientèle bas de gamme peu argentée, alors pourquoi avoir des égards ???
En plus, il est loin de tout, dans une station balnéaire fantôme hideuse avec 2 supérettes hors de prix. Pas évident quand on n'est pas motorisé. Ah oui, ils font même payer le parking 5 euros/jour !!!! Moralité : tous ceux qui louent une voiture se garent dans les rues voisines..........
Nous y étions vers Noël, il faisait très beau et Fuerteventura est magnifique : voilà !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
île de France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Bel hôtel, très belle piscine, appartement spacieux, personnel extrêmement sympatique, nourriture correcte. Nous avions choisi cet hôtel pour éviter un transfert trop long depuis l'aéroport mais le problème est qu'il est situé dans un endroit un peu perdu où il y a très peu de restaurants et magasins ouverts à cette saison et pas de plage. Il vaut mieux prendre un hôtel dans la ville la plus proche (Caleta de fuste) où il y a un peu plus à faire et une plage surtout, même si le système de navettes gratuites depuis l'hôtel fonctionne bien. Nous avons loué une voiture mais il y a peu de choses à voir sur cette île des Canaries, plutôt réputée pour ses plages.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

ai séjourné 15 jours dans cet hotel emplacement ideal proche de la plage ,chambre spacieuse,cuisine équipée mais nous étions en demi pension ,buffets le matin hyper copieux et varié ,on pouvait tenir la journée,le soir idem hyper copieux et cuisine excellente avec plats variés et spécialités canariennes.Animations le soir superbes avons vu artistes de cirque chinois spectacle exceptionnel,show de flamenco superbe,spectacle de danseurs de tango idem.Avons loué une voiture 10 jours 240 euros et pour info le litre de sans plomb 95 ne coute que 85 centimes.Le seul regret c'est d'avoir payé un supplement pour avoir chambre donnant sur la mer ,celle -ci exposee plein nord impossible de profiter du vaste balcon car beaucoup de vent par contre génial pour faire sécher le linge

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2006

Nous venons de passer une semaine très reposante à Fuerteventura. L’hôtel était mieux que nous l’avions espéré comme c’était un séjour pris à la dernière minute et pas cher. Les chambres étaient propres et possédaient tous les équipements nécessaires. Nous avons demandé une chambre ensoleillée, un must, car certaines chambres avaient l’air très sombres. Les piscines étaient sensationnelles mais quand nous nous y sommes baignés elles étaient gelées et même les jours plus ensoleillés, nous ne pouvions qu’y barboter mais elles doivent sûrement se réchauffer l’été. Le personnel de l’hôtel était vraiment serviable et chaleureux. La ville en elle-même était très anglaise. Nous sommes sortis pour prendre un bon repas mais avons fini par aller dans un bar fréquenté par les habitants du coin appelé Havanna. Si vous recherchez des vacances d’hiver au soleil et pas chères, je vous le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2005

Nous revenons de Castilla de Elba où nous avons passé une semaine excellente. Les chambres étaient impeccables. La piscine était excellente et le personnel très serviable. Je suis d’accord avec une critique précédente pour dire que le dîner du restaurant laissait beaucoup à désirer même si le petit déjeuner était bon. Mais si vous avez un appartement meublé, le dîner n’est pas vraiment à inscrire en haut de la liste des choses à faire. J’envisage déjà de revenir l’année prochaine à la même période. Merci à tous pour ces vacances géniales au De Elba et à bientôt. Pam Fennessy.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel Castillo de Elba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Castillo de Elba

Adresse: Urb Costa Antigua, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°19 sur 22 hôtels à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Castillo de Elba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Castillo de Elba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Castillo Fuerteventura
Castillo De Elba Fuerteventura
Castillo Elba Hotel
Castillo De Elba Hotel
Aparthotel Castillo De Elba Fuerteventura/Caleta De Fuste
Aparthotel Castillo De Elba Hotel Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Castillo de Elba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.