“maniaques, s'abstenir ...” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Castillo de Elba

Aparthotel Castillo de Elba a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Castillo de Elba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Costa Antigua, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°17 sur 24 hôtels à Caleta de Fuste
paris
“maniaques, s'abstenir ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

dès l'arrivée dans la chambre, une forte odeur de renfermée surprend... meme en aerant frequemment, l'odeur ne s'estompait pas! La literie est juste catastrophique. Vieille, odorante, à peine de quoi se couvrir. En effet, la nuit il fait quand meme assez froid.
L'interieur du micro ondes etait très sale, jamais nettoyé, crasseux. J'ai pu constater araignées, toiles d'araignées et une multitude de bestioles. La chambre est juste VETUSTE. La femme de ménage ne fait que le lit et prend les serviettes sales. Elle ne songe pas à les remplacer... La poussière et le sol n'étaient pas fait.
Quelques points positifs tout de meme... L'hotel comporte un sauna et un jacuzzi. A reserver 1jour avant. 7.5€ l'heure pour un couple. Le sauna est très bien mais l'eau du jacuzzi est tiède.
La piscine est très belle et agréable. Le buffet est assez simple, pas beaucoup de choix. 5€ par personne pour le petit dej et 11€ par personne pour le diner.
L'hotel est très eloigné de la plage ... mais extremement proche de l'aeroport. Ideal pour n'y passer qu'une nuit si vous devez prendre l'avion le lendemain. En un mot, evitez ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CASTILLOELBA, Gérant de Aparthotel Castillo de Elba, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Cher client,

Tout d’abord nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour, d’autant plus que c’est la raison pour laquelle nous travaillons.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services, aussi bien à la réception que sur internet. Au sujet de l’odeur à laquelle vous faites référence, nous tenions à vous dire que c’est le premier incident de ce type dont nous avons connaissance, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous donner plus de détails afin de le vérifier.

De plus j’aimerais savoir si vous avez reçu l’information concernant notre service de transfert gratuit vers les deux plages les plus proches, très apprecié par nos clients.

J’espere avoir le plaisir de vous revoir dans nos installations afin que nous puissions combler vos attentes non satisfaites lors de votre premier séjour.

• Suédois en premier
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Appart/Hotel tranquille ( en basse saison ) et proche de l'aéroport ( 5 min en taxi pour environs 11 à 12 € )
A environs 30 min à pieds de Caleta de Fustes en suivant le chemin de bord de mer et 15 min en coupant pas les sentiers.
En taxi, le trajet de Caleta de Fustes coûte environs 3,5 à 4,5 €
2 Terrains de tennis en bon état ( 7,5 €/h )
Piscine propre
Nous avons pris la formule breakfast ( baguette/pain, beurre, confiture, yogourt, fruits, café et jus nous ont amplement satisfait mais il existe aussi le breakfast typique britisch mais pas idéal pour garder la ligne )
Consommation au bar bon marché de la piscine.
Idéal en basse saison car peu de monde mais sans doute moins bien si l'hôtel est complèt.
Il est vrai que nous avions pris un appart plutôt qu'un studio et que les accessoires de la cuisine ne sont pas nombreux mais comme nous allions dans différents petits restaurants cela ne nous a pas posé de problème.
Si il vous faut une serviette éponge supplémentaire n'hésitez pas à le demander à la réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hôtel vieux et bruyant, très mal insonorisé, n'espérez pas vous y reposer, les touristes anglais et italiens en all inclusive sont saouls jusqu'à 2h du matin.La literie est de l'âge de l'hôtel, le ménage est succincte, la nourriture du buffet est répétitive et simple, seul le personnel est charmant; dommage car cet hôtel bénéficie d'un bon emplacement, 500m du centre ville, 1500m de la plage car devant l'hôtel se sont des rochers.Bref, payez un peu plus cher et allez ailleur!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Seule chose positive : la superficie de l'appartement. Sinon, que du négatif : dedans, il n'y a RIEN. Pas de cintres dans la penderie, 1 tiroir par personne, 2/3 fourchettes et couteaux qui se courent après, un ouvre-boîte entièrement rouillé, une petite TV avec 3 chaînes et pas de télécommande, ni table ni chaises sur le balcon. Tout est à LOUER (et cher !) : le sèche-cheveux, le grille-pain........... !!! jamais vu ça. Le personnel est au mieux indifférent, au pire désagréable. En gros, l'hôtel est fait pour la clientèle bas de gamme peu argentée, alors pourquoi avoir des égards ???
En plus, il est loin de tout, dans une station balnéaire fantôme hideuse avec 2 supérettes hors de prix. Pas évident quand on n'est pas motorisé. Ah oui, ils font même payer le parking 5 euros/jour !!!! Moralité : tous ceux qui louent une voiture se garent dans les rues voisines..........
Nous y étions vers Noël, il faisait très beau et Fuerteventura est magnifique : voilà !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
île de France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Bel hôtel, très belle piscine, appartement spacieux, personnel extrêmement sympatique, nourriture correcte. Nous avions choisi cet hôtel pour éviter un transfert trop long depuis l'aéroport mais le problème est qu'il est situé dans un endroit un peu perdu où il y a très peu de restaurants et magasins ouverts à cette saison et pas de plage. Il vaut mieux prendre un hôtel dans la ville la plus proche (Caleta de fuste) où il y a un peu plus à faire et une plage surtout, même si le système de navettes gratuites depuis l'hôtel fonctionne bien. Nous avons loué une voiture mais il y a peu de choses à voir sur cette île des Canaries, plutôt réputée pour ses plages.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

ai séjourné 15 jours dans cet hotel emplacement ideal proche de la plage ,chambre spacieuse,cuisine équipée mais nous étions en demi pension ,buffets le matin hyper copieux et varié ,on pouvait tenir la journée,le soir idem hyper copieux et cuisine excellente avec plats variés et spécialités canariennes.Animations le soir superbes avons vu artistes de cirque chinois spectacle exceptionnel,show de flamenco superbe,spectacle de danseurs de tango idem.Avons loué une voiture 10 jours 240 euros et pour info le litre de sans plomb 95 ne coute que 85 centimes.Le seul regret c'est d'avoir payé un supplement pour avoir chambre donnant sur la mer ,celle -ci exposee plein nord impossible de profiter du vaste balcon car beaucoup de vent par contre génial pour faire sécher le linge

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2006

Nous venons de passer une semaine très reposante à Fuerteventura. L’hôtel était mieux que nous l’avions espéré comme c’était un séjour pris à la dernière minute et pas cher. Les chambres étaient propres et possédaient tous les équipements nécessaires. Nous avons demandé une chambre ensoleillée, un must, car certaines chambres avaient l’air très sombres. Les piscines étaient sensationnelles mais quand nous nous y sommes baignés elles étaient gelées et même les jours plus ensoleillés, nous ne pouvions qu’y barboter mais elles doivent sûrement se réchauffer l’été. Le personnel de l’hôtel était vraiment serviable et chaleureux. La ville en elle-même était très anglaise. Nous sommes sortis pour prendre un bon repas mais avons fini par aller dans un bar fréquenté par les habitants du coin appelé Havanna. Si vous recherchez des vacances d’hiver au soleil et pas chères, je vous le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel Castillo de Elba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Castillo de Elba

Adresse: Urb Costa Antigua, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°17 sur 24 hôtels à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Castillo de Elba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Castillo de Elba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Castillo Fuerteventura
Castillo Elba Hotel
Castillo De Elba Hotel
Castillo De Elba Fuerteventura
Aparthotel Castillo De Elba Fuerteventura/Caleta De Fuste
Aparthotel Castillo De Elba Hotel Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Castillo de Elba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.