Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel aparthotel (avec restaurant)” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Castillo de Elba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Aparthotel Castillo de Elba a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Castillo de Elba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Costa Antigua, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
Montauban, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Bel aparthotel (avec restaurant)”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une semaine en promotion où Thomas Cook ne nous avais pas signalé que cette chambre était en réalité un appartement. Nous n'avions pris qu'une demi pension alors que le séjour petit déjeuner aurait suffit. Ce n'est pas grave car le rapport prix / prestation (restaurant) restait tout à fait correct (nous n'y sommes allé que le soir car les midi nous étions soit en excursions soit dans l'appartement pour manger sur place soit dans un resto de Caleta (ils sont nombreux et variés et à des prix extraordinaires ...). Seul bémol : la météo. En effet, le temps était mitigé avec beaucoup de vent. Il parait que Septembre et Octobre sont les meilleurs mois (dixit un local).

Astuce pour la chambre : Niveau sonore "calme" dans le patio côté droit de l'hôtel (car le soir : animation dan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel Angel S, Director General de Aparthotel Castillo de Elba, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Jean-Jacques B,

Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour partager votre expérience pendant votre temps avec nous avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux que vous apprécié vos jours à Fuerteventura et je me excuse pour le mauvais temps subi sur l'île, cette année, nous devions donner des vacances au soleil!

Recevez une salutation,
Miguel Angel Sanchez
Directeur de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

534 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    133
    141
    73
    91
Consultez les avis pour
126
236
27
2
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

déçue par l'emplacement de l'hôtel car trop reculé. Cependant la navette gratuite mise a disposition par la chaînes hôtelière pour se rendre a caleta de fuste rend énormément service. Je retiens de se séjour dans cet hôtel surtout l'accueil du personnel notamment celui de Fabien (si je me souviens bien) un réceptionniste d'une grande gentillesse qui nous a beaucoup guidé et informé sur l'île mais aussi celui d'une réceptionniste blonde dont je me rappelle pas le prénom.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel Angel S, Director General de Aparthotel Castillo de Elba, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher sahnih,



Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur l'Hôtel sur ce site pour voyageurs.



Nous regrettons que l'emplacement n'ait pas été à votre goût, mais nous sommes heureux de savoir que le service de bus gratuit vous à été utile pour vos déplacements au centre-ville.



Je ferais part de vos commentaires au personnel de réception, qui travaille quotidiennement pour offrir le meilleur service possible à nos clients.



Cordialement,


Miguel Angel Sánchez
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un séjour dans cette hôtel avec ma compagne d'une durée de 10 jours mi juillet 2014.

Hôtel sale, vieillot, poussiéreux, situé dans une ville quasi fantôme

- les femmes de ménages viennent frapper pour le ménage a 9h00 du matin !
- piscine sale jamais nettoyée durant le séjour malgré les enfants qui faisaient tombé leurs boissons dedans, îlot central en terre où les enfants jouaient avant de sauter dans la piscine et la rentre marronnasse
- carrelage cassé pour se rendre a la chambre
- aperçu de cafards mort dans les allés
- on a vu la grille noire de charbon et de graisse du barbecue qui attirait les mouches ayant plus que servi prête à jeter à la poubelle. Quant au barbecue, c'était un bras d'échafaudage de chantier !
- le vigile quelqu'un qui ne vous respectera pas! qui n'hésiteras pas à venir frapper à votre porte en soirée. Nous ne sommes pas les seuls a avoir eu ces visites nocturnes !
- SURTOUT la saleté des chambres, draps, serviettes de toilettes dotés de tâches non identifiées rougeâtres et marrons
- Une nourriture proposée absolument infecte

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel Angel S, Director General de Aparthotel Castillo de Elba, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Google Traduction
Estimado Brico D,

Gracias por haber tomado su tiempo en compartir la experiencia que ha tenido en nuestras instalaciones de Suite Hotel Castillo de Elba.

Lamento que no haya podido disfrutar de Costa de Antigua, zona en la que el hotel conjuntamente con la asociación de vecinos se esfuerza a diario para mejorar con el objetivo de hacerla más acogedora a los visitantes.

El servicio de limpieza de habitaciones empieza a las 09:00 horas, en caso de que no desee que le molesten ponemos a su disposición unos carteles que se pueden colgar en la puerta para que no le moleste el personal de limpieza.

La zona de piscina se limpia diariamente, se retiran las papeleras, se retiran los vasos que pueda haber esparcidos por el suelo, etc... Como seguramente pudo comprobar, en la isla del centro de la piscinas se levantan dos palmeras, esterlitzias, asientos de suegra, etc... para que esta vegetación se mantenga es necesaria la presencia de tierra.

Espero que pudiese disfrutar de nuestra barbacoa semanal, que es limpiada cada vez que se finaliza el servicio y antes de ponerla en servicio.

El servicio de vigilancia del hotel vela por la seguridad, tranquilidad, comodidad y descanso de todos los clientes alojados en el hotel. En el caso de que una habitación se encuentre haciendo ruido en exceso durante la noche, el vigilante de seguridad se acerca a la habitación para solicitar educadamente que bajen el volumen de su voz para permitir el descanso de las habitaciones vecinas.

Discúlpenos si no hemos satisfecho sus necesidades gastronómicas con nuestras noches temáticas, buffets, cartas y demás.

Reciba un saludo,

Miguel Angel Sánchez
Directeur de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Appart-hotel très mal situé (surtout si on n'a pas de voiture) pas de commerce, plage loin. Zone désaffecté et en travaux (décembre 2010)
Le petit déjeuné est bas de gamme
Les appartements sont très abimés et mal entretenus. Il manque énormément d'accessoire de cuisine.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASTILLOELBA, Gérant de Aparthotel Castillo de Elba, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Charlotte,

Je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour parteger vos commentaires sur la page tripadvisor.

Je regrette que votre séjour ne s’est pas passé comme vous desiriez et à propos de vos impressions permettez-moi de signaler que l’hotel se trouve à deux km de la plage comme il est indiqué sur toutes les pages internet de notre hotel et qu’il y a un bus gratuit pour nos clients et qui permet de rejoindre en toute facilité la plage et le centre commercial et qui est très apprecié par nos clients. En plus nous invitons nos clients à contacter la reception si la chambre n’a pas été nettoyé et pour tout ce qu’ils necessitent de manière à satisfaiser toute de suite leurs besoins. Un feedback de la part de nos clients pendant leur séjour nous permet de satisfaiser les désires de nos clients et de leur montrer que nous les écoutons toujours.

Si vous choisirez à nouveau Fuerteventura comme destination de vos prochaines vacances je vous signale que nous disposons d’autres hotels de la même chaîne mais de catégories superieures qui peuvent mieux satisfaiser vos exigences.

Je vous prie d’agreer à mes sentiments distingués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le vigan
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous revenons de castillo. Nous y avons séjourné 2 semaines. Partout ou je suis allée j'ai discuté avec le personnel avec qui je crée des liens et que ce soit n'importe quel endroit du monde il en ressort que les français sont des râleurs. Arrêtez de trouver des points négatifs a tout ! Vous changez vos draps et serviettes tous les jours chez vous ? Au buffet il y a 5 a 6 sortes de pâtes poisson et grillades (brochettes poulet entrecôte etc...) des plats en sauce, pommes de terre sous toutes leurs formes des légumes tous les jours paella sans conter le buffet a thème tous les soirs. Personnel qui s'efforce de parler le français : faites vous un effort pour parler espagnol ? Prenez votre caravane et allez au camping du coin vous serez mieux. Cet hotel est génial je viens d'y passer 15 jours en aout et j'y retourne 1 semaine en janvier

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASTILLOELBA, Gérant de Aparthotel Castillo de Elba, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor, cela permet aux futurs voyageurs de choisir une destination pour leurs prochaines vacances. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Notre but est de satisfaire nos clients quelle que soit leur nationalité, vos commentaires sont donc très encourageants pour nous. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la grande variété de plats de notre buffet qui a été spécialement conçu pour répondre aux attentes de nos clients, toutes origines confondues.

Ce sera un plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

pres d'une promenade maritime certes, mais plage eloignée...confort literie a revoir (ressorts matelas) entretien chambres irregulier sdb vetuste plafond jauni foumi dans la baignoire?? Les serviettes de toilettes ne sont pas changées tous les jours!! aucune diversite au niveau des repas buffet international repetitif salle de repas tres bruyante. Le personnel n 'est pas toujours disponible. Situation de l hotel a 10 mn a pied du centre ville sauf que le centre est ridicule 3 boutiques souvenirs et 1 superette je ne suis pas une personne difficile mais je ne conseillerai pas cet hotel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASTILLOELBA, Gérant de Aparthotel Castillo de Elba, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

L’Hôtel dispose d’un service de bus gratuits qui couvrent le trajet vers la plage, un centre commercial avec des boutiques, un supermarché et des salles de cinéma, et le centre-ville où vous trouverez de nombreux restaurants de tapas, italiens, thaïlandais, portugais, anglais, spécialisés dans les viandes ou poissons frais, ainsi que des bars a cocktails et boutiques de souvenirs.

Au sujet des chambres, sachez que nous suivons un programme de maintenance préventive et corrective, nous procédons également à la rénovation intégrale de plusieurs unités chaque année. Nous n’avons pas été mis au courant des problèmes que vous mentionnez au cours de votre séjour, nous n’avons donc pas eu la possibilité de les résoudre et de vous donner des explications.

Le changement de servillettes s’effectue plusieurs fois par semaine, comme nous l’expliquons au moment de l’arrivée. Nous pouvons néanmoins effectuer un changement supplémentaire sans problème, comme nous l’avons déjà fait avec d’autres clients.
Notre buffet se compose d’une variété de 7 menus à thème avec 11 plats chauds, salade composée et un assortiment de dessert. Nous regrettons qu’il n’ait pas été à votre goût. De même nous accompagnons le repas avec de la musique afin de favoriser une atmosphère détendue, mais à un certain moment les convives ou le ton qu’ils emploient pour se communiquer a pu devenir une gêne pour vous, situation que je déplore.

Je regrette également que n’ayons pu vous transmettre l’ambiance familiale qui nous caractérise et qui est très appréciée par nos clients et qui fournit une valeur ajoutée à leur séjour, mais nous travaillerons d’avantage dans ce sens pour que nul ne nous quitte avec cette sensation.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir parmi nous, afin de mieux répondre à vos attentes.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Fraîchement rentrés de fuerteventura
,nous avons séjourné une semaine à l'hôtel elbacarlota. L'accueil,est très agréable,les chambres sont propres et correctes en taille,le cadre est sympathique et cet hôtel est bien situé. L'animation est très bien,les animateurs sont très sympas,toujours souriants du matin au soir! Ils sont présents,sans forcer. Leurs spectacles sont vraiment très variés, et nous ont fait passer des soirées très agréables. Bravo à tous,en particulier à l'équipe fram!
Par contre,nous sommes un peu déçus du service restauration: les serveurs n'étaient pas très sympathiques, les tables n'étaient pas débarrasser entre 2 clients,souvent une attente de 30 minutes pour obtenir nos boissons, nous sommes déçus du peu de spécialités locales et du buffet dessert quio était pauvre et très anglais. Et nous avons été choqués par L'incivilité de nombreux clients (déchets non jetés)
Bref malgré quelques points négatifs,nous avons passé une très bonne semaine,et nous sommes certains que certaines critiques sont constructives et aident à améliorer certaineschoses.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASTILLOELBA, Gérant de Aparthotel Castillo de Elba, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de vos vacances dans un des établissements de notre chaîne hôtelière, dans ce cas il s’agit de l’hôtel Elba Carlota. Je vous invite donc à leur faire part de vos impressions, afin que le directeur puisse en prendre note, bien que je les lui transmettrais personnellement.

Merci d’avoir choisi Hoteles Elba, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Aparthotel Castillo de Elba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Castillo de Elba

Adresse: Urb Costa Antigua, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 16 sur 23 hôtels à Caleta de Fuste
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 48 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Castillo de Elba 3*
Nombre de chambres: 169
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Castillo de Elba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Elba Castillo Fuerteventura
Castillo Elba Hotel
Castillo De Elba Hotel
Castillo De Elba Fuerteventura
Aparthotel Castillo De Elba Fuerteventura/Caleta De Fuste
Aparthotel Castillo De Elba Hotel Caleta De Fuste

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Castillo de Elba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.