“Séjour trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua

Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua
3.0 sur 5 Appartement   |   Franchy Roca s/n | Urb El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Séjour trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel récent chambres spacieuses Parties communes très bien entretenues Personnel très accueillant et disponible. Nourriture variée et bonne.
Animations moyennes
En bord de mer
Climat parfois nuageux mais chaud avec vent rafraichissant en fin de journée

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon donnant soit sur jardins soit sur piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher PierreA47,

Merci pour votre commentaire, partager des expériences est la base à partir de laquelle commence à créer des services de qualité.
Nous espérons que vous décidez de revenir bientôt.

Cordialement

1 139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Tres bonne accueil chambre spacieuse avec coin cuisine proche du bord de mer .la plage pour se baigner est un peu plus loin en passant par le port . Point negatif hors hotel il y a beaucoup de vent sur l ile .Hotel agreable a recommander

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel correct, propre, le personnel est vraiment très sympathique et polis. Nous avons séjourné en demi pension et au niveau du restaurant et du buffet il n y a rien a dire. Nourriture varié et bonne.
Notre bémol se situe plus au niveau de l environnement. Nous y avons séjourné début juillet et c était désert.peu de monde, peu de choses ouvertes. Même le personnel nous a avoué qu il y avait peu de monde cette année, crise oblige?
Très calme et peut être trop calme pour nous. Hôtel très bien pour les familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Condom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

du 9 au 16 juin, hotel superbe, calme, sieste et grasse matinée possibles.....
personnel extra, sans oublier les navettes gratuites très pratiques.
Merci pour ce beau séjour......je reviendrais !!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

De retour du San Jorge après une semaine en formule all inclusive du 15 au 22 mai 2013.
L’hôtel à une très bonne situation géographique, un peu excentré afin d'avoir de la tranquillité, mais à 2 minutes à pieds du centre de Caleta de Fuste où l'on trouve boutiques de souvenirs, bars, restaurants etc.
L'hôtel ne dispose pas d'accès direct à la plage, mais 5-10min à pieds suffisent pour rejoindre la plus proche. La vue est cependant très agréable, vue sur l'océan et les vagues sur les rochers. Nous vous conseillons de prendre une chambre avec vue la mer.
La nourriture est bonne, et variée. Petit bémol pour les desserts. Les boissons de la formule all inclusive sont servies jusque 23h, ce qui nous à largement suffit.
Les deux piscines sont agréables, propres et il y a toujours des transats de libres.
Le personnel est très très agréable !!
La chambre est nettoyée, les draps et serviettes changés tous les deux jours au minimum ! La chambre dispose d'un grand lit (2 grands lits simples collés), d'un espace cuisine, salon et salle de bain. Il y a de l'espace pour un T2 ... Un peu de bruit le matin, claquement de porte et ménage dans les autres chambre, mais rien de bien méchant.

Nous vous conseillons de louer une voiture afin de voyager sur l'île, la meilleure location trouvé étant "Orlando" (25€TTC/j dégressif) dans le centre de Caleta de Fuste.
Les plages de Jandia, Mal Nombre et Corralejo sont absolument à voir. Morro Jable dans le sud de l'île vaut également le détour pour son coté touristique.
De l'autre coté de l'île ce sont les plages de El Cotillo prés du phare qui nous on séduites.

En résumé, très bon rapport qualité prix par rapport à d'autres hôtels plus haut de gamme mais très excentré du centre de la ville.
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
illikirch
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

une semaine passée dans un hôtel agréable.
Situé en bord de mer, sur une cote rocheuse, il profite de l'air vif du large. La piscine est chauffée, mais le vent presque permanent refroidie les envies de baignade. Belles promenades possibles en bord de mer, petit village agréable.
Personnel très attentionné et souriant, de plus la compagnie des touristes anglais anime le séjour (ils apprécient +++ la all inclusive)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pontivy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

J'y ai séjourné 1 semaine à la mi octobre, hôtel bien placé dans la ville de caleta de fuste cependant dommage que l'hôtel n'a pas les pieds dans l'eau! La vue y es belle mais rocheuse! et la plage la plus proche n'est pas paradisiaque! pour cela ne pas hésiter à prendre la voiture pour voir les plus belles plages au sud ou nord de l'île!!
Le personnel es souriant et serviable!
Le logement es correct mais ne pas regarder au détails près! car on sent que la chambre à du vécu!! et les cloisons...comment dire on entends ce que fais le voisin!lol
Pour la nourriture, c'est assé varié mais les desserts et pâtisseries...ça ne vaut pas la France!lol pour les gourmands de sucrés il faut sortir de l'hôtel! et idem pour le vin de l'hôtel c'est vraiment pas des grands cru!! mais les pti dèj, top ya du choix et pour toutes les nationalités!!
Ne pas attendre d'animation dans l'hôtel car yen à peu voir pas du tout!il faut sortir de l'hôtel et on y trouve des bars sympa!!
Attention, la wifi es payante!! mais les bars de la ville sont casiment tous équipé en wifi!!
Conclusion: si vous souhaitez un hôtel les pieds dans l'eau ou l'on mange et boit bien avec un super confort c'est pas celui qu'il vous faut!! mais pour un hôtel pas trop cher avec le minimum c'est très bien!! surtout que j'étais parti tous les jours en balade ou excursion donc cela ne ma pas poser de problème!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua

Adresse : Franchy Roca s/n | Urb El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hébergements spéciaux à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HostelWorld, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Castillo San Jorge
Hotel Elba Castillo San Jorge Antigua
Aparthotel Castillo San Jorge Antigua Suites
Fram Eco Elba Castillo
Castillo De San Jorge
Castillo San Jorge Antigua & Suites
Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua Fuerteventura/Caleta De Fuste
Aparthotel Castillo San Jorge / Antigua / Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.