“très bel hôtel de bord de mer, mais trop gros complexe” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua

Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua
3.0 sur 5 Appartement   |   Franchy Roca s/n | Urb El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Cestas, France
“très bel hôtel de bord de mer, mais trop gros complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

l'hôtel est très bien situé en bord de mer, facilité de parking, restaurants et commerces à proximité immédiate. Les appartements sont immenses, lumineux, propres. La literie confortable, cuisine et balcon immenses également. par contre vis à vis gênant dans la partie salon ! Le petit déjeuner est très varié excellent, mis à part les boissons de distributeurs comme dans bcp de chaînes hôtelières. Par contre télé vétuste , supplément pour le coffre fort ,sèche cheveux , pas de wifi dans les chambres. les chambres sont bien insonorisées , on n'entend pas les voisins, par contre beaucoup de bruit extérieur le soir : dans la rue et les couloirs des ados qui crient . le ménage consiste à changer les serviettes et un coup de balai, mais les lits ne sont pas faits ....Sinon caleta de fuste est très agréable, très belle plage et promenade en bord de mer . Les restaurants sont pratiquement tous internationaux , quel dommage ! A part la taberna el capitan : bar à tapas très sympa , pas cher et excellent . mais beaucoup de monde , mieux vaut arriver tôt. Eviter la bodeguita : énorme pizzeria immonde et chère.

Astuce pour la chambre : notre appartement 1248 pour trois faisait un angle : il est très spacieux , balcon tout autour et pa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Pascotte33,

merci beaucoup pour le partage de vos vues et d'expériences, la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous travaillons dur chaque jour pour faire de vos vacances à la hauteur de leurs attentes.
Merci pour mentionner nos services comme le restaurant, qui est notre fierté, et nos belles chambres.
Nous savons que nos téléviseurs sont vétuste, mais je suis fier de dire que, s'il revient à nous, vous trouverez sûrement tous les nouveaux téléviseurs dans toutes les chambres.
Nous espérons vous voir bientôt.

Salutations de Fuerteventura

1 140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un peu déçue par cette énorme chaîne d'hôtel. Aucun charme, une succession de chambres bétonnées, l'intérieur de la "suite" est très sommaire, parfois même un peu bruyant entre les bruits des travaux ou des gens qui crient la nuit. Le rapport qualité/prix est cependant correct et la localisation de l'hôtel assez pratique, près de l'aéroport et de Puerta del Rosario, capitale de l'île, ce qui fait un bon repère lors des déplacements sur l'île. Le personnel en revanche est très sympathique et disponible.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée qui ont vu sur la rue et les poubelles de l'hôtel... Bien...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
cher Elop,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour partager votre expérience, je regrette que la chambre n'a pas été entièrement de votre goût, mais je vous remercie que vous avez mentionné notre emplacement et notre équipe.
J'espère que vous décidez de nous rendre visite, nous à une grande satisfacion.
Cordialement
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel récent chambres spacieuses Parties communes très bien entretenues Personnel très accueillant et disponible. Nourriture variée et bonne.
Animations moyennes
En bord de mer
Climat parfois nuageux mais chaud avec vent rafraichissant en fin de journée

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon donnant soit sur jardins soit sur piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher PierreA47,

Merci pour votre commentaire, partager des expériences est la base à partir de laquelle commence à créer des services de qualité.
Nous espérons que vous décidez de revenir bientôt.

Cordialement
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Tres bonne accueil chambre spacieuse avec coin cuisine proche du bord de mer .la plage pour se baigner est un peu plus loin en passant par le port . Point negatif hors hotel il y a beaucoup de vent sur l ile .Hotel agreable a recommander

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel correct, propre, le personnel est vraiment très sympathique et polis. Nous avons séjourné en demi pension et au niveau du restaurant et du buffet il n y a rien a dire. Nourriture varié et bonne.
Notre bémol se situe plus au niveau de l environnement. Nous y avons séjourné début juillet et c était désert.peu de monde, peu de choses ouvertes. Même le personnel nous a avoué qu il y avait peu de monde cette année, crise oblige?
Très calme et peut être trop calme pour nous. Hôtel très bien pour les familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Condom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

du 9 au 16 juin, hotel superbe, calme, sieste et grasse matinée possibles.....
personnel extra, sans oublier les navettes gratuites très pratiques.
Merci pour ce beau séjour......je reviendrais !!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

De retour du San Jorge après une semaine en formule all inclusive du 15 au 22 mai 2013.
L’hôtel à une très bonne situation géographique, un peu excentré afin d'avoir de la tranquillité, mais à 2 minutes à pieds du centre de Caleta de Fuste où l'on trouve boutiques de souvenirs, bars, restaurants etc.
L'hôtel ne dispose pas d'accès direct à la plage, mais 5-10min à pieds suffisent pour rejoindre la plus proche. La vue est cependant très agréable, vue sur l'océan et les vagues sur les rochers. Nous vous conseillons de prendre une chambre avec vue la mer.
La nourriture est bonne, et variée. Petit bémol pour les desserts. Les boissons de la formule all inclusive sont servies jusque 23h, ce qui nous à largement suffit.
Les deux piscines sont agréables, propres et il y a toujours des transats de libres.
Le personnel est très très agréable !!
La chambre est nettoyée, les draps et serviettes changés tous les deux jours au minimum ! La chambre dispose d'un grand lit (2 grands lits simples collés), d'un espace cuisine, salon et salle de bain. Il y a de l'espace pour un T2 ... Un peu de bruit le matin, claquement de porte et ménage dans les autres chambre, mais rien de bien méchant.

Nous vous conseillons de louer une voiture afin de voyager sur l'île, la meilleure location trouvé étant "Orlando" (25€TTC/j dégressif) dans le centre de Caleta de Fuste.
Les plages de Jandia, Mal Nombre et Corralejo sont absolument à voir. Morro Jable dans le sud de l'île vaut également le détour pour son coté touristique.
De l'autre coté de l'île ce sont les plages de El Cotillo prés du phare qui nous on séduites.

En résumé, très bon rapport qualité prix par rapport à d'autres hôtels plus haut de gamme mais très excentré du centre de la ville.
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua

Adresse : Franchy Roca s/n | Urb El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hébergements spéciaux à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Castillo San Jorge
Hotel Elba Castillo San Jorge Antigua
Aparthotel Castillo San Jorge Antigua Suites
Fram Eco Elba Castillo
Castillo De San Jorge
Castillo San Jorge Antigua & Suites
Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua Fuerteventura/Caleta De Fuste
Aparthotel Castillo San Jorge / Antigua / Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.