“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua

Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua
3.0 sur 5 Appartement   |   Franchy Roca s/n | Urb El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Villefranche-de-Rouergue, France
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

séjour d'une semaine en mars
très grande chambre avec séjour et kitchenette très grand balcon vu sur mer au 3eme étage période tranquille pas trop de monde
personnel très gentil dans tous les services
repas varies et bons sauf peut être les desserts toujours les mêmes
manque un coin salon tranquille pour discuter entre amis
travaux sur une des piscines donc fermée mais vue la météo de cette semaine..........................
hôtel très bien situe
manque sèche cheveux télé ancienne
si vous êtes en demi pension comme nous allez au restaurant el capitan pas très loin et super sympa

Astuce pour la chambre : troisième étage vue sur mer chambre 1312 super tranquille
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Martine I,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour partager votre expérience sur ce site.
Nous apprécions grandement vos aimables paroles, et nous sommes fiers que les vacances ont été à son goût.

Nous espérons vous voir bientôt au Suite Hôtel Elba Castillo San Jorge & Antigua.

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné au ELBA CASTILLO SAN JORGE du 22 février au 01 mars 2014 dans un appartement prévu pour 6 personnes (nous étions 5) : deux chambres, 1 seule SDB et un salon avec kitchenette, le tout simplement meublé. Le canapé était plus qu'élimé, la baignoire avait un trou, le rideau de douche ne tenait plus, etc...
De plus, nous avons du subir le bruit des travaux dans l'hôtel, le hall de l'hôtel étant en cours de réfection. Ce qui n'était pas du luxe : tout a besoin d'être refait des ascenseurs aux chambres.
Nous avons même rencontré des cafards !
Sinon l'hôtel est au calme, face à la mer, les piscines bien protégées du vent (contrairement aux terrasses des chambres) quoique l'espace autour des piscines est très étroit (nous étions en février, je n'ose imaginer le monde et le bruit en pleine saison). Les odeurs de friture et les bruits des travaux qui parvenaient jusqu'à la piscine étaient très désagréables surtout quand on est dans une chaise longue (elle aussi vétuste !).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher 000068,

Merci pour le partage de votre expérience sur ce site.

Nous regrettons qu'il n'y a pas séjour satisfaisante à 100%, nous travaillons dur chaque jour pour offrir toujours le meilleur service possible, et nous sommes sûrs que si vous décidez de revenir, cette fois, tout serait parfait.

Nous espérons que vous nous donnez une seconde chance.

Salutations depuis Fuerteventura.
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

l'hôtel est très bien situé en bord de mer, facilité de parking, restaurants et commerces à proximité immédiate. Les appartements sont immenses, lumineux, propres. La literie confortable, cuisine et balcon immenses également. par contre vis à vis gênant dans la partie salon ! Le petit déjeuner est très varié excellent, mis à part les boissons de distributeurs comme dans bcp de chaînes hôtelières. Par contre télé vétuste , supplément pour le coffre fort ,sèche cheveux , pas de wifi dans les chambres. les chambres sont bien insonorisées , on n'entend pas les voisins, par contre beaucoup de bruit extérieur le soir : dans la rue et les couloirs des ados qui crient . le ménage consiste à changer les serviettes et un coup de balai, mais les lits ne sont pas faits ....Sinon caleta de fuste est très agréable, très belle plage et promenade en bord de mer . Les restaurants sont pratiquement tous internationaux , quel dommage ! A part la taberna el capitan : bar à tapas très sympa , pas cher et excellent . mais beaucoup de monde , mieux vaut arriver tôt. Eviter la bodeguita : énorme pizzeria immonde et chère.

Astuce pour la chambre : notre appartement 1248 pour trois faisait un angle : il est très spacieux , balcon tout autour et pa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Pascotte33,

merci beaucoup pour le partage de vos vues et d'expériences, la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous travaillons dur chaque jour pour faire de vos vacances à la hauteur de leurs attentes.
Merci pour mentionner nos services comme le restaurant, qui est notre fierté, et nos belles chambres.
Nous savons que nos téléviseurs sont vétuste, mais je suis fier de dire que, s'il revient à nous, vous trouverez sûrement tous les nouveaux téléviseurs dans toutes les chambres.
Nous espérons vous voir bientôt.

Salutations de Fuerteventura
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un peu déçue par cette énorme chaîne d'hôtel. Aucun charme, une succession de chambres bétonnées, l'intérieur de la "suite" est très sommaire, parfois même un peu bruyant entre les bruits des travaux ou des gens qui crient la nuit. Le rapport qualité/prix est cependant correct et la localisation de l'hôtel assez pratique, près de l'aéroport et de Puerta del Rosario, capitale de l'île, ce qui fait un bon repère lors des déplacements sur l'île. Le personnel en revanche est très sympathique et disponible.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée qui ont vu sur la rue et les poubelles de l'hôtel... Bien...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
cher Elop,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour partager votre expérience, je regrette que la chambre n'a pas été entièrement de votre goût, mais je vous remercie que vous avez mentionné notre emplacement et notre équipe.
J'espère que vous décidez de nous rendre visite, nous à une grande satisfacion.
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel récent chambres spacieuses Parties communes très bien entretenues Personnel très accueillant et disponible. Nourriture variée et bonne.
Animations moyennes
En bord de mer
Climat parfois nuageux mais chaud avec vent rafraichissant en fin de journée

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon donnant soit sur jardins soit sur piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher PierreA47,

Merci pour votre commentaire, partager des expériences est la base à partir de laquelle commence à créer des services de qualité.
Nous espérons que vous décidez de revenir bientôt.

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Tres bonne accueil chambre spacieuse avec coin cuisine proche du bord de mer .la plage pour se baigner est un peu plus loin en passant par le port . Point negatif hors hotel il y a beaucoup de vent sur l ile .Hotel agreable a recommander

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel correct, propre, le personnel est vraiment très sympathique et polis. Nous avons séjourné en demi pension et au niveau du restaurant et du buffet il n y a rien a dire. Nourriture varié et bonne.
Notre bémol se situe plus au niveau de l environnement. Nous y avons séjourné début juillet et c était désert.peu de monde, peu de choses ouvertes. Même le personnel nous a avoué qu il y avait peu de monde cette année, crise oblige?
Très calme et peut être trop calme pour nous. Hôtel très bien pour les familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua

Adresse: Franchy Roca s/n | Urb El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hébergements spéciaux à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Castillo San Jorge
Hotel Elba Castillo San Jorge Antigua
Aparthotel Castillo San Jorge Antigua Suites
Fram Eco Elba Castillo
Castillo San Jorge Antigua & Suites
Castillo De San Jorge
Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua Fuerteventura/Caleta De Fuste
Aparthotel Castillo San Jorge / Antigua / Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.