“IDEAL POUR LES GOLFEURS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Palace Golf

Hotel Elba Palace Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Palace Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Del Golf, 1 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
NIORT
“IDEAL POUR LES GOLFEURS”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

beau et confortable hôtel sur un très agréable golf
la cuisine peut être améliorée - service du déjeuner trop long
le personnel est très serviable et très aimable
le golf de Salinas est plus venté
Le tour de l'île vaut le détour

Astuce pour la chambre : de préference chambre au sud
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le bois, la pierre, un magnifique décor mais à taille humaine, le service irréprochable. La table très correcte, beaucoup de choix pour les repas du soir ( 1/2 pension). Le repas de Noël était délicieux.
L'isolation phonique est à revoir, le sol de la chambre étant du parquet (mettre du feutre sous les pieds de chaise et les lits serait une idée) car tous les clients ne font pas attention en déplaçant les meubles.
pas de chaînes de télévision en langue française pas même TV5 Monde c'est plutôt rare dans un 5 étoiles.
Le linge de toilette et de table serait aussi à revoir pour un 5 étoiles (usage voir troué).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Sans doute le meilleur hôtel qu'il m'ai été donné de fréquenter. Pas plus de 60 chambres.Le cadre pour commencer, l’hôtel donne sur un immense golf et sa piscine,l'architecture intérieure est magnifique, de la pierre des boiseries, une fois entrée dans la cour intérieure le dépaysement est total, tout est harmonieux, calme et reposant, si vous recherchez du calme et que vous voulez passer quelques jours romantiques en amoureux ce lieu est fait pour vous.Même si vous n'êtes pas golfeurs, vous pourrez profiter de la piscine extérieure, d'une salle de fitness/sport, et surtout de la cuisine du restaurant qui absolument excellente, raffinée et très abordable.Tout est fait pour vous mettre l'aise. Pilar et l'ensemble du personnel sont charmants et plein de petites attentions.Vous avez vraiment l'impression d'être un "invité" et pas un numéro de chambre,c'est très agréable.Autre détail qui à son importance, pour les petits déjeuners, le jus d'oranges est fraîchement pressé et les petits pains "français".Les chambres sont très confortables,vous pouvez opter pour la clim ou le ventilateur du plafond,si vous êtes accro à votre ordinateur pas de problèmes, le wifi est présent (gratuitement) dans tous l'hôtel même dans votre chambre et le flux est très rapide.Laisser vous aller à bouquiner dans les fauteuils de l'un des salons cosy ou encore dans le superbe patio ou vous pourrez admirer les immenses palmiers et la fontaine tout aussi apaisante.Bref la promesse du 5 étoiles et vraiment tenue.Nous avons tellement aimé ces quelques jours que nous y retournerons l'année prochaine avec un couple d'amis cette fois.Donc le meilleur rapport qualité/ prix des hôtels de Fuerteventura, FONCEZ!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au second étage car il n'y aura personne au dessus de vous!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ELBAPALACEGOLF, Director General de Hotel Elba Palace Golf, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher Fabrice,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour à l'Hôtel Elba Palace Golf

La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux et nous avons été ravis de lire que nous y sommes parvenus.

Fidèles au style original de l’hôtel, les chambres sont luxueuses et spacieuses et vous garantiront un séjour exaltant au Fuerteventura

Vos commentaires ont été transmis à tous et nous ne pouvons que nous réjouir de vous avoir satisfait. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous vous accueillerons à nouveau avec le plus grand plaisir.

Sincères salutations,
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je reviens tout juste d'un séjour à l'hôtel Elba Palace Golf , j'en suis très satisfait pour qui souhaite un accès rapide au sud comme au nord de l'île , et pouvoir rejoindre l'aéroport rapidement , l'hôtel est de conception typiquement canarienne avec une jolie cour intérieure charmante , la vue sur le golf est reposante et le calme règne en maître , il n'y avait pas beaucoup de clients il me semble , les chambres sont très grandes et confortables ´ parquet et boiseries canariennes , cela change d'un hôtel type Sheraton , le petit déjeuner avec vue sur le golf est complet et agréable , il était compris dans le prix de la chambre , la piscine , de belle dimension mais non chauffée , un plus également sur l'accueil , des sourires et le sens de l'hospitalité , bref un très joli hôtel hzut de gamme typiquement canarien , très bien situé et surtout au calme
Je le recommande vivement pour un couple ou pour un célibataire ,ou pour bien sur un joueur de golf .... pour une famille avec enfants il vaut mieux choisir un hôtel club car il ne s'y passe pas grand chose pour s'occuper

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ELBAPALACEGOLF, Director General de Hotel Elba Palace Golf, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Monsieur, Je vous remercie pour vos agréables commentaires et suis très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je suis ravi de savoir que le service procuré par notre personnel a satisfait vos attentes et ne manquerai pas de le leur transmettre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Fuerteventura

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'Hotel ELBA PALACE GOLF mais avons été déçus. A notre arrivée on nous a demandé de régler immédiatement la totalité du séjour. Une fois le paiement effectué l'hôtesse d'accueil nous déclare que la piscine est fermée pour trois jours. Nous n'avons pas du tout apprécié cette façon de faire. Nous avons quand même pu profiter des transats installés autour de la piscine mais avec des ouvriers qui se souciaient peu des personnes présentes, très bruyants, les chaussures pleines de plâtre. La piscine a été remise en eau sans qu'aucun nettoyage n'ait été effectué et pourtant le fond était recouvert d'enduit. Nous avons pu nous baigner le dernier jour mais les abords de la piscine n'avaient pas été nettoyé. Pour un 5 étoiles c'est plus que limite. Les chambres sont bien mais sans plus, on est loin du calme des 5 étoiles classiques.Le repas du soir est très correct mais le midi on doit se contenter d'un snack et au bout de cinq jours nous étions heureux de changer. Tous les soirs la même femme de ménage passe pour un pourboire alors que ce n'est même pas elle qui lave la chambre la journée!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ELBAPALACEGOLF, Director General de Hotel Elba Palace Golf, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,

Nous regrettons fortement, le fait que la piscine était inutilisable pendant le temps que notre personnel effectuait des traveaux de maintenance et d’entretien; Merci de votre comprèhension sur le fait que ce sont des tâches necessaires à entreprendre pour continuer de vous offrir des instalations dans les meilleures conditions, pour le plaisir de nos clients.

Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Au milieu du beau golf de Fuerteventura, l'hôtel est magnifiquement situé pour les golfeurs. Belles grandes chambres avec terrasse : si vous voulez du soleil demandez vue vue piscine ou mieux : coin piscine/golf) Isolation phonique pas top. Belles infrastructures, piscine, fintness: ok. Service charmant et efficace. La cuisine pourrait être mieux pour un 5* mais ça passe. En bref excellent séjour a recommander pour les golfeurs. Les autres, je me demande ce qu'ils viendraient y faire...

Séjour du février 2013 - voyage en solo
ELBAPALACEGOLF, Director General de Hotel Elba Palace Golf, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Monsieur

Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour le temps pris à rédiger ce commentaire positif. Au nom de toute l'équipe nous sommes heureux que votre séjour parmi nous c’est bien passé et que notre niveau de service ont répondus à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Hotel Elba Palace Golf, je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.
Le Chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Tout est parfait dans cet hotel avec une réserve pour la cuisine. Nous étions en demi-pension et la qualité des diners nous a beaucoup déçu. Etre au bord de la mer et ne pas pouvoir manger un poisson qui était mal cuit et probablement congelé est décevant, d'autant que sur la plage on mange des poissons frais grillés pour un prix modique.
A part cette restriction, le personnel est d'une gentillesse et amabilité parfaite. Les chambres de luxe très grandes et parfaitement aménagées.
L'hotel est le club-house du golf ce qui est très commode.
Enfin l'hotel est réservé aux adultes sans enfants.
Je le recommande en espérant que nous sommes tombés sur une mauvaise semaine en ce qui concerne la cuisine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ELBAPALACEGOLF, Director General de Hotel Elba Palace Golf, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Estimé Jacques,

Merci de recommander notre Hôtel et pour vos commentaires attentifs. Nous voulons juste vous assures que nous essayons toujour d’obtenir les meilleurs produits frais et de la meilleure qualité, à cet égard, nous regrettons que dans son cas, la percepcion de l’offre gastronomique et en particulier des poissons, n’aie pas été à la hauteur de vos aspectativeset nous nous efforcerons d’améliorer cet aspect, en attendant que vous puissiez le vérifier dans une votre prochaine visite. Nous vous remercion également pour votre évaluation positive sur notre Personnel et Chambre.

Juan J. Moreno

Vous connaissez Hotel Elba Palace Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Palace Golf

Adresse: C/ Del Golf, 1 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Elba Palace Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Palace Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf Fuerteventura/Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Palace Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.