Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel familial, bon rapport qualité/prix mais sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Broncemar Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Broncemar Beach a été ajouté à vos Favoris
Broncemar Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ajican 4, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
Classé n°11 sur 24 hôtels à Caleta de Fuste
Nivelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Hotel familial, bon rapport qualité/prix mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

L’hôtel est très correct pour le prix payé. Le choix de nourriture aux buffets est varié mais souvent les plats sont trop cuits, trop assaisonnés,... L'alcool disponible avec le all-in n'est pas terrible non plus.
Nous avons prix un appartement (étant à 2) et nous avons été agréablement surpris de la taille de celui-ci. Les appartements comptent 2 chambres de 2 lits, une salle de bain et une pièce centrale avec canapé, télé payante (1€/h) et chaises & tables et cuisinière. Les chambres sont nettoyées régulièrement (tous les 2 jours) et, contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres commentaires, il y a très peu de cafards. Nous en avons vu un seul en l'espace de 5 jours.
Les piscines sont un peu plus petites qu'elles en ont l'air sur les photos du website de l’hôtel mais ça ne pose pas trop de problème puisqu'elles ne sont pas prises d'assaut. Le nombre de transat pose par contre problème.
Durant notre séjour, l’hôtel était plein. La quasi totalité des touristes était des familles anglaise avec enfants et l'autre partie des couple agés (anglais aussi). Les animations se font donc en anglais et le personnel se débrouille assez bien en anglais.
La localisation de l’hôtel n'est pas terrible. Caleta de Fuste est certes près de l'aéroport et donc facilement accessible: 10€ en taxi ou bien 1,3€ par bus (toutes les demi heures). Par contre, en dehors d'une seule plage assez calme, de quelque pubs anglais et quelques restaurants, il n'y a rien à faire. Je recommanderais plutôt le nord de l'île (Corralejo) qui est beaucoup plus touristique.
Le séjour a été agréable, mais si je dois retourner dans les îles Canaries, ce sera dans un autre hôtel, voire même sur une autre île.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 932 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    439
    779
    423
    183
    108
Consultez les avis pour
968
530
14
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je reviens d'une semaine passé dans cet hôtel et je suis très très déçue. Le lieu ne vaut pas 3 étoiles mais 1. Les logements sont spacieux mais très vétuste. A notre arrivée le frigo ne fonctionnait pas car il n'avait jamais été dégivré. Nous l'avons fait nous même ! La propreté des serviettes de toilette et l'odeur du linge.... pas trop ça ! Le ménage est fait très succinctement. les toilettes par exemple : la femme de ménage y met du produit, mais elle ne frotte jamais les bords !!!!! cracra ! Les lits sont fait 3 fois sur une semaine et les draps changés 1 fois. La piscine est inaccessible car bordée de 3 ou 4 rangées de transats (sales et défoncés, pour la plupart) . Les transats sont pris dès 8h le matin, par des serviettes qui y sont déposées. leurs occupants n'arrivant pas avant 10 ou 11h. Sympa pour les autres ! Le sol des parties communes (bar/piscine/snack ) est collant et sale. Des boissons y sont renversées ainsi que de la nourriture mais personne ne nettoie. Le restaurant est ni plus ni moins qu'un self service. aucune présentation, aucune recherche culinaire. Tout y est médiocre. Cuisine faite exclusivement pour une clientèle majoritairement anglaise. L'animation est médiocre, c'est du n'importe quoi, et bien sur tout en anglais ! J'ai pris ce voyage sur voyage privé.com que je déconseille fortement. Ceux ci n'ont trouvé aucune solution à notre mal être pendant notre séjour . A part se tourner vers "thalasso n°1" le fournisseur de voyage, qui lui non plus n' a rien trouvé de mieux que de nous proposer de changer d'hôtel moyennant un supplément. . Le correspondant THALASSO, sur place, nous a dit qu'il avait une a deux réclamation par semaine pour cet hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Placé dans cet hôtel par la compagnie aérienne TRANSAVIA du fait d'un retard d'avion de presque 24h, nous avons découvert un hôtel sale, bruyant, sans climatisation et avons rencontré des cafards pour la 1ère fois de notre vie...
Les appart chambres de cet hôtel sont les unes sur les autres, autour de deux piscines, autout desquelles a lieu l'animation tous les soirs jusqu'à 1h du matin et tout le monde en profite, c'est boîte de nuit dans sa chambre aussi!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontault Combault, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Bataille de cafards géant à 2h du matin, oreillers thémés gore avec sang séché pendant 3 nuits (draps jamais changés), nourriture .... (en était-ce???), piscine pour enfant avec couche d'huile écran solaire intégrée, équipement dans la cuisine invisible (sauf la bombe géante anti cafard :-), animation hurlante, snacking cadenassé par respect pour votre régime mesdames!, restaurant non climatisé avec une odeur puante de soi disant désinfectant (ça existe les produits nettoyants qui rendent encore plus sale??), prix des produits en boutique plus de prohibitifs, accueil chaleureux comme un iceberg, télévision payante - gloup's, lit de mon fils non fait à l'arrivée, hygiène plus que déplorable, serviette de toilette (quand on a la chance d'en avoir) datant du siècle dernier vu l'usure, papier toilette fourni au compte goutte, pas de savon ni shampooing (sauf à la boutique, je vous laisse deviner le prix), un seul lieu de toilette pour tout l'hotel, je vous dis pas l'état à partir de midi. cohabitation forcée et envahissante avec la gente britannique (mais ça c'est pas le pire :-)
Finalement les avions qui passent au dessus (juste au dessus) de nos têtes (attention, faut quand meme dire que ça s'arrête la nuit) et le fait qu'on a vite fait le tour des alentours, ce n'est rien comparé au cauchemard et à l'arnaque que représente cet hotel!

J'ai connu des 1 étoile bien mieux que cela, y'a même pas photo! Nous avons fini le séjour au Barcelo (à 200m du Broncemar) que je conseille vivement car c'est genial, tout simplement!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons passé une semaine au Broncemar Beach aparthotel. L’expérience était formidable, romantique (moment opportun pour demande en mariage ;-) ). L'appartement que nous avons eu était propre, bien équipé (couverts, tasses, assiettes, grille pain, bouilloire, micro-ondes, frigo etc...) à l'exception de bols pour les céréales. Seuls bémols, la TV payante et les lits séparés pas idéal pour un couple.
Nous avions pris une demi-pension, les boissons ne sont pas incluses mais la nourriture, contrairement aux nombreuses critiques négatives, était bonne et variée.
Le personnel est amical et chaleureux, autant les serveurs au buffet, que les femmes de ménages et les réceptionnistes.
La piscine est propre mais pas chauffée, pas pratique avec le vent fort.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel exclusivement anglais. C'est vraiment bête d'y faire partir des français quand on sait que l'animation n'est pas adaptée à cette clientèle.
En effet, quand on choisi de partir en club on souhaite tout de même profiter de l'ambiance "club" avec animations et jeux.
Mais la impossible, de plus les animateurs sont pro-Thomas Cook donc ils sont aux petits soins pour les anglais mais les français sont laissés à l'abandon...
J'y ai été avec mon copain, nous avons quand même passé une bonne semaine, en participant (quand nous le pouvions) aux activités.
Cependant les familles françaises avec enfants ne pouvaient malheureusement pas faire profiter leurs petits bouts des activités.
Sinon les chambres sont assez propres, par contre les transats' sont vraiment crados...
Piscines propres mais froides.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint pierre des corps
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Partie en famille fin mars par voyage privé.Hotel exclusivement dédié a une clientéle anglaise( Le peu d'animations est en anglais,repas immondes , non variés ,mini club anglais!).Une fausse formule "tout inclus" puisqu'il faut tous les jours acheter des bouteilles d'eau(eau non potable) et que les jeux pour les enfants (billards,baby foot ...) sont payants.La plage est située a 10 bonnes minutes a pied de l'hotel.Le personnel est plutot sympa.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Broncemar Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Broncemar Beach

Adresse: C/ Ajican 4, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 57 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Broncemar Beach 3*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broncemar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Broncemar Beach Fuerteventura/Caleta De Fuste
Hotel Broncemar Beach Caleta De Fuste
Broncemar Beach Hotel Caleta De Fuste
Broncemar Beach Caleta De Fuste

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broncemar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.