“Février est une bonne période pour y aller” 4 5 étoiles
Avis sur Broncemar Beach

Broncemar Beach a été ajouté à vos Favoris
Broncemar Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ajican 4, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Ireland
“Février est une bonne période pour y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

20 février 2007 : Kildare Irlande.
Nous venons de passer une semaine à l’hôtel Broncemar Beach et nous avons trouvé que l’hôtel et le quartier étaient beaucoup plus calmes à cette période de l’année. Le complexe possède deux piscines. Une pour participer aux quizz, jeux, etc. et une petite un peu plus loin si l’on veut lire ou écouter son Ipod. Les chambres sont basiques mais propres. Je vous conseillerais de prendre une chambre éloignée de la piscine et où se trouve la teinturerie.

J’ai effectivement lu dans d’autres critiques qu’il y avait beaucoup d’enfants. Ce n’était pas le cas pendant notre séjour mais j’imagine que pendant les vacances scolaires, cet hôtel doit être surpeuplé d’enfants et doit être très bruyant. Mais il semblait y avoir pas mal de choses pour les occuper. De plus, le complexe est relativement sûr pour les jeunes enfants car on ne peut rentrer ou sortir que par la réception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

Ce complexe est très bien pour le prix. Il est bien situé, non loin de l’aéroport mais pas trop proche (de toute façon, il n’y a pas beaucoup de vols). Les appartements sont de bonne taille et bien agencés. A notre arrivée, nos appartements étaient très propres. De ce côté-là, il n’y a rien à redire. La piscine était grande et propre, les bars convenables, en revanche nous n’avons pas essayé le restaurant.
Ma seule remarque concerne le manque de serviettes et de draps propres pendant la semaine. Les femmes de ménages passaient mais nous avons dû aller à la réception à deux reprises pour demander des serviettes car nous n’en avions pas. Ce n’était pas une grosse épreuve mais un peu pénible. Il y a également un grand nombre de restaurants et de bars à proximité. Rien de très bruyant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Broncemar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broncemar Beach

Adresse: C/ Ajican 4, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Broncemar Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broncemar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broncemar Beach Fuerteventura/Caleta De Fuste
Hotel Broncemar Beach Caleta De Fuste
Broncemar Beach Hotel Caleta De Fuste
Broncemar Beach Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broncemar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.