“ALLEZ VOIR AILLEURS” 1 5 étoiles
Avis sur Caleta Dorada

Caleta Dorada a été ajouté à vos Favoris
Caleta Dorada
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Barrilla, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Blue Sea Caleta Dorada)   |
pordic
“ALLEZ VOIR AILLEURS”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

A EVITER A TOUT PRIX: Cet hotel tient plus d'un village vacances bas de gamme que d'un hotel...hall de réception tristounet ..heureusement les hotesses sont très aimables et souriantes, les bungalows sont propres mais très vieillots.pour du tout inclus attention!!! un seul bar à la piscine du haut ( et oui , beaucoup de marche à faire!) , à la piscine du bas: rien ,nada..même pas un verre d'eau! Mais le pire de tout c'est la restauration: seul le petit déjeuner est correct, lebuffet est triste à pleurer: les entrées sont simples, tomates betteraves carottes , les plats chauds sont à peine digne de la cantoche: 3 jours de suite des nuggets de poulet (faillait voir leur dégaine le 3ème jour!!).......mais comme nous a dit une hotesse à la réception quand nous lui avons parlé des repas: c'est pas grave vous avez le soleil!! et oui celà ne s'invente pas!!
C'est vrai il a fait très beau.........mais nous ne pensions qu'ils incluaient le soleil dans le prix!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

athis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Voilà nous partis en famille,j etais un peu rétisente en ayant lu les propos faits par rapport à cet hôtel, notemment vis à vis de la nourriture et des cafards dans les chambres.Mais pour nous rien de tout celà,certe la nourriture n est pas vraiment typique, mais il y en a pour tout les goûts même nos filles de 9 ans ne sont pas mortes de faim, nous pas cafards contrerement à un couple qui en à vu un dans leur chambre .Un petit bémol sur le fait qu il vaut mieux savoir parler anglais ou allemand mais on se débrouille,les logements sont effectivement nettoyés tout les 2 jours ,serviettes,linges de lits ainsi que les sols.L aéroport se trouve à 10km les avions passent au dessus de nos têtes mais je n ai pas trouvé celà très gênant en même temps nous étions au courant.Autre chose qui me paraît le plus important le fait que nous avions réservés une chambre familiale mais qui était à l arrivée une chambre avec deux lits simples collés et les lits des enfants le canapé et un lit tiroir en dessous je tenais à le preciser pas trop gênant pour des enfants qui avaient plutôt l air de camper mais pour des ados mieux vaut louer un autre bungalow.J en ai parlé à mon agence de voyage leclerc lr tour opérateur était thalosso numéro1.J espère que ça pourra vous aidé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
roche la moliere
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Vous voulez vous mettre au régime alors allez dans ce club. La bouffe est immangeable à part le petit déjeuner. Le menu est le suivant : crudités toujours les mêmes puis frites ou pommes de terre coupées autrement, brocolis à l'eau, carottes à l'eau, poisson à.............. l'eau, viandes bouillies.Les sauces, ils ne connaissent pas ! De plus la "cantine" ferme à 21h00 si vous êtes encore à table, ils éteignent la lumière, coupent les machines à café... Vous partez en excursion le matin tôt ou voire le jour de votre départ et bien le restau n'ouvre pas pour vous, ils vous donnent la veille un sandwich sous vide (triangle) en guise de petit dej. Et dites moi où est le tout inclus, lorsque vous voulez une glace, il faut payer. Super pour les enfants. Et le top du top, les avions vous passent au-dessus tous les jours, et oui l'aéroport n'est pas loin. Alors, conseil : fuyez ce club. J'ai voyagé, c'est la première fois que je met un commentaire , ceci pour éviter le piège à touriste. A bon entendeur, salut !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Geranios Suites & Spa
Aloe Club Resort
Aloe Club Resort
N° 18 sur 45 à Corralejo
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 4 458 avis

Vous connaissez Caleta Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caleta Dorada

Adresse: C/ Barrilla, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Blue Sea Caleta Dorada)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caleta Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caleta Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Caleta Dorada Caleta De Fuste
Caleta Dorada Hotel Fuerteventura
Club Caleta Dorada Hotel Caleta De Fuste
Caleta Dorada Fuerteventura/Caleta De Fuste
Hotel Caleta Dorada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caleta Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.