Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a eviter mais tout dépend du prix..” 2 5 étoiles
Avis sur Caleta Dorada

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Caleta Dorada a été ajouté à vos Favoris
Caleta Dorada
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Barrilla, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Blue Sea Caleta Dorada)   |  
Services
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“a eviter mais tout dépend du prix..”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Le bilan du séjour est mitigé car nous avions choisi la formule la moins chère proposée sur le marché de Fuerteventura! Donc on s'attendait pas à de la grande cuisine :cuisine espagnole pour les anglais = friture et peu de produit frais... L'eau des piscines étaient trop froides pour se baigner.
Par contre, nous avons pu profiter de la terrasse individuelle et sans vis à vis de notre petite villa (avec cuisine). Le centre ville et la plage n'était pas trop loin (avec 2 enfants en bas age). Malgré la proximité de l'aéroport, nous n'avons pas été gênés par les avions. Mais je vous conseillerai plutôt le sud de l'ile avec ses plages paradisiaques (et son zoo).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

964 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    319
    282
    130
    92
Consultez les avis pour
408
303
10
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ste Soulle
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Je reviens d'un séjour avec mon enfant, acheté chez Opodo et effectué avec Thalasso n°1, pour la période du 25 octobre au 1er novembre 2014.

Les plus ou mieux :

Les vols et les transferts se sont effectués avec ponctualité ;
Le personnel de la réception est attentionné et fait des efforts pour parler en français ;
Le petit déjeuner est quasiment tous les jours identique mais copieux ;
Le personnel du bar All inclusive est très sympa ;
La situation de l'hôtel à Caleta de Fuste est bonne, la plage est à 800m à pied.
Un petit marché local installé le mardi et samedi est agréable ;
Un petit supermarché très pratique et pas cher se trouve à 50m de l'enceinte de l'hôtel.

Les moins et les pires :

Il est vrai que l'aéroport est tout près donc :
- l'avantage c'est que le transport entre l'aéroport et l'hôtel est rapide (8km);
- l'inconvénient c'est que l'implantation de l'hôtel est dans l'axe d'un couloir aérien (beaucoup de vols arrivent toutes les 10mn aux alentours de 16h).

Par contre, l'hôtel n'est pas entretenu et le ménage est supposé être fait tous les 2 jours ( pour nous au bout du 3ème jour, toujours pas de ménage et pas de renouvellement de papier toilette l'avant dernier jour, j'ai été obligée de faire une réclamation à l'accueil). Quand le ménage est censé être fait, il est mal fait (j'ai retrouvé des cheveux de l'ancien occupant de la chambre collé sur le miroir de la salle de bains et dans le lavabo). Le personnel de ménage n'est franchement pas cordial, ni souriant, décrocher un bonjour leur est semble t-il difficile !

La literie est très moyenne, les chambres ne sont pas insonorisées, il n'y a pas de climatisation.
Tout est vieillissant et une bonne rénovation globale devrait être faite.

La piscine principale n'est pas très propre, la structure de toboggans pour les enfants est sale et rouillée. Il existe un espace de fontaines de jeux pour les enfants qui aurait pu être sympa si le revêtement de sol en béton n'était pas en train de s'écailler de partout.

Cet hôtel est destiné à accueillir majoritairement des anglais, tout est adapté à eux (nourriture, rythme, animation).

Pourtant, cela ne nous a pas empêché de passer de bonnes vacances, notre objectif étant de trouver le soleil, de se reposer et d'être dépaysé. Ce qu'il faut faire c'est sortir de l'hôtel, nous avons fait 2 grandes sorties :
- une location de voiture (40€ pour 24h) pour faire un circuit vers le nord, en solo, pour nous rendre à Corralejo (dunes de sable magnifiques), à El Cotillo (plage à vagues, idéale pour les sports de glisse) et à Betancuria (ancienne capitale de Fuerteventura) située en montagne. Je déconseille la capitale administrative actuelle Puerto Del Rosario à une dizaine de minutes de l'hôtel, il n'y a rien à voir !!!
- une excursion organisée sur l'Ile de Lanzarote pour faire le tour des volcans avec un guide parlant français. C'était très beau mais on fait beaucoup de route en car pour quelques minutes (en moyenne de 15 à 20 mn) de découverte des sites (prix 80€ par adulte et 40€ pour un enfant de moins de 12 ans).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont bruyantes et le ménage est fait en dernier (16h)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
obdulia h, Director de Relaciones con Clientes de Caleta Dorada, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduire en français
Dear Guest, Thank you for sharing your impressions with us regarding the hotel and the facilities. We are looking forward to welcome you back for hopefully in the near future. Regards, Club Caleta Dorada Team.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jard sur Mer
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel vieillissant et mal entretenu, non climatisé et mal insonorisé (surtout avec des anglais bruyants comme voisins).

Accueil chaleureux mais français laborieux.

1 Seul restaurant contrairement à ce qui était indiqué sur la brochure.
Nourriture correcte mais plutôt adaptée à d'autre pays (comme les anglais et les allemands qui aiment fris et à l'huile, beaucoup de charcuterie, de frites, peu de légumes...ou bien fris à l'huile...). Petit déjeuner copieux.

Pas d'animations en français (toujours l'anglais et l’allemand de privilégié).

Piscine sympathiques mais mal entretenue aussi, parfois dangeureuse. Pas ou peu de surveillance.

Ensemble moyen, mais faites comme nous, bougez et ne restez pas à l'hôtel ;)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L' hotel devait etre bien il y 15 ou 20 ans , pas de remise à niveau donc cet hotel veillis .
La nouriture n'est pas tres bonne et surtout pas variée.
Le petit degeuner par contre est super !!!
Déçu de ce séjour
Payer un peu plus pour avoir mieux , car la ..

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine passé dans cet hôtel. Nous sommes partis du 2 au 9 mai 2014 avec Thalasso n°1 (promo-vacances).

Je vais d'abord commencer par les points positifs :
- réception propre et parle le Français. Ils auront des cartes à vous fournir de l'île et des conseils à vous donner sur les immanquables choses à faire/voir
- toilettes de la réception propres
- restaurant collectif (près de la réception) 'était grand, propre
- les piscines sont parfaites également (petits bassin pour les enfants et grand bassin pour les adultes)
- bonne position dans la ville de l'hôtel (plage à 1km et à 500 m du marché de la ville les samedis et mardis)
- bar de la piscine ouvert de 10h à 24h était tout à fait correct proposant des bons cocktails (alcoolisé ou non)
- personnel de service très sympa
- si all inclusive il est possible de demander son pic-nic si vous souhaitez partir en excursion
- excellent : petit déj, déj et dinner

points négatif :
- pas de climatisation dans les chambres (difficile de dormir à cause de la chaleur)
- pas de wifi
- pas de chaîne française gratuite (TV)
- mauvaise literie
- ménage fait superficiellement surtout dans la SDB
- assez bruyant (mal insonoriser)

Dans l'ensemble nous avons passé une très belle semaine à Fuerteventura.
Si on devrait y retourner pourquoi pas reprendre cette hôtel ... il est quand même bien :)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes partis en couple la semaine à cheval sur juin et juillet.
Après un retard de vol, la femme à l’accueil n'était pas très agréable, elle nous a juste indiqué que le restaurant fermé dans 20 minutes.
une fois mangé nous avons eu tous les papiers, le plan ...
Les chambres sont sympathiques avec 2 terrasses un salon/cuisine , une salle de bain et une chambre. C'est spacieux, propre mais vieux. Au niveau de la baignoire, c'est vrai qu'elle n'était pas en super bon état, mais elle était propre c'est l'essentiel. Nous avons loué un coffre fort, car on ne sais jamais, le ménage était fait tous les jours ou tous les jours.

Au niveau des piscines , elles étaient propres, mais pas non plus extraordinaire pour les finitions. A coté de la piscine "du haut" il y a un bar qui propose des glaces, sandwich, fruits, gâteaux boissons alcoolisé ou non. le bar est très bien, lors des soirées organisé le tout inclus et bien respecté, on peut vraiment demander ce que l'on veut au barman.
les soirée ne sont pas exceptionnelles mais sympathique.

Pour la nourriture, ce n'est pas dégueulasse, c'est juste classique, ils cuisinent avec beaucoup d'huile, il y a tout le temps le choix, les petits déjeuné sont super.


L’hôtel se trouve a une quinzaine de minute a pied de la plage "artificielle".
Le mieux est de louer une voiture et de visiter l’île. L’hôtel se trouve au milieu. Le sud de l’île est très touristique et peu attrayante, alors que le nord a conservé son coté naturel, (dunes de sable, immense plage d'eau turquoise, piscine de lave (petit bassin d'eau ou l'on peu voir avec masque et tuba des poissons), même sans masque l'eau est suffisamment claire pour les voir.
Attention sur certaines cotes le courant est fort.


Je conseil donc cet hôtel aux personnes qui souhaitent découvrir l’île tout en ayant un petit coin tranquille ou dormir, nourriture inclue.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roanne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

on en revient on y a passé une semaine en Famille (5). Le site est central pour les déplacements mais préférer Coralejo (au Nord) pour un endroit vraiment vivant !

Rien à redire sur le personnel très souriant et à l'écoute. Ménage et lit fait quasiment tous les jours.
En revanche le restaurant est une vrai usine : il y a beaucoup de monde aux heures d'ouverture et à l'heure de fermeture tout s'éteint et on sent qu'il faut sortir dans le quart d'heure. Du coup les nappes ne sont jamais lavées et sont très "collantes". Les repas sont très "anglais", pas beaucoup de frais et beaucoup de friture..

Petits problèmes matériels : lors d'un orage, maison inondée car évacuation sous dimensionnée et peinture du toit écaillée qui dégouline le long des murs (le soir ils avaient tout nettoyé). Antenne TV cassé (pas besoin: on n'a pas réclamé). Animation le soir au bar surpeuplé très light (pas à la hauteur de Marmara !). Dernière chose... le club se trouve sous l'axe de la piste d’atterrissage de l'aéroport et les avions passent vraiment près ... enfin, vous n'allez pas là-bas pour rester toute la journée au bord de la piscine du club, non ?!

Astuce pour la chambre : zone au Nord de l'accueil : attention au bruit des animations le soir zone à L'Ouest: le Wi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Caleta Dorada ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Caleta Dorada

Adresse: C/ Barrilla, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Blue Sea Caleta Dorada)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Services et équipements :
Kitchenette Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caleta Dorada 3*
Nombre de chambres: 295
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caleta Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Caleta Dorada Fuerteventura/Caleta De Fuste
Club Caleta Dorada Hotel Caleta De Fuste
Hotel Club Caleta Dorada Caleta De Fuste
Caleta Dorada Hotel Fuerteventura
Hotel Caleta Dorada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caleta Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.