“Passez votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur Caleta Garden

Caleta Garden a été ajouté à vos Favoris
Caleta Garden
2.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Ramon Soto Morales 15, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Caleta de Fuste
Rosny-sous-Bois, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Étant passé par nouvelles frontières pour notre séjour, nous nous attendions à trouver un niveau de prestation d'une certaine qualité. Il n'en a rien été. Le personnel n'est pas aimable. La peinture des chambres("appartements") est défraichie, la climatisation ne fonctionne plus dans l'ensemble des chambres. La literie est usée (vous sentez tous les ressort du matelas, a en avoir des marques sur le corps à votre réveil). Dans certaines chambres ont y trouve des cafards. L'eau de la piscine est froide. Si vous souhaitez disposez d'un transat alors soyez des 9h prêt à en récupérer un, leur nombre étant limité. Le buffet est médiocre, de plus soit c'est bien trop cuit, soit c'est quasiment cru. Tout y est payant (télévision sauf 3 chaines, wifi, eau (sauf all inclusive),...

Astuce pour la chambre : évitez toutes les chambres qui donnent sur la rue de l'entrée, ainsi que toutes les chambres qui...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Caleta Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caleta Garden

Adresse : Juan Ramon Soto Morales 15, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°13 sur 21 hôtels à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caleta Garden 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Otel et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caleta Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caleta Garden Caleta De Fuste
Caleta Garden Fuerteventura/Caleta De Fuste
Caleta Garden Hotel Caleta De Fuste
Caleta Garden De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caleta Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.