“Très bon souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Sara

Hotel Elba Sara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Sara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Sartrouvile
“Très bon souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Cadre magnifique , Hotel de haut standing et surtout un service exemplaire. Je tenais a souligner le professionnalisme des employées de l'hotel et plus particulièrement l'équipe d'animation tomas cook qui ont rendu mon séjour très agréable. Ouverts , disponible et soucieux de rendre notre semaine inoubliable .Je ne garderais que de bon souvenirs .
Merci a vous !
Signé : Dj Peks

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

je viens de rentrée de deux semaines en solo j ai passé de super vacances j ai ete tres bien acceuillit par l equipe thomas cook je suis du genre tres reservée l equipe d animation est venue vers moi tres conviale,chaleureuse, tres dynamique, tres motivantes avec de nombreuses activités proposées a l ecoute des clients un grand merci a pedro steeve et marie j ai passé d excellentes vacances grave a vous continuez comme ca, vous etes super

au niveau de l hotel rien a redire sauf l eau de la piscine trop froide surtout avec le vent soufflant fort

en somme de super vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
compiégne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous rentrons tout juste d'une semaine passée dans cet hotel du 05/06 AU 12/06
et je tiens à vous donner mes impressions à chaud

Hotel
Récent, proche aéroport avec évidemment les nuisances qui vont avec ( l'hotel est en plein dans l'axe des pistes d'atterrissage , premiers avions à partir de 7h30....)

Chambres agréables, propres, ménage fait tous les jours. (draps pas changés de la semaine!!) Belle vue mer et nous avions une grande terrasse.

Restaurant:
superbe buffet pour le petit déjeuner, juste à revoir les jus de fruits distribués par une machine ( gout chimique)

Pour le déjeuner et le Diner, c'est trés correct, mais un peu répétitif au bout d'une semaine. Personnel trés sympa et dévoué

seule petite réclamation , le buffet dessert qui correspond plus aux gouts des Anglais et Allemands qu'aux notres.

Il est vrai qu'ils sont en majorité, nous n'étions qu'une dizaine de Français.

Bar:
Personnel trés sympa et dévoué

Animation:
,Pour notre fille, mini club trés bien et Marie est trés gentille.
Notre fille a adoré.

Pour le reste de l'animation , animateurs invisibles , incompétents, nuls;

Pour les soirées, ils prennent des intervenants extérieurs,
magie pour 2 soirées , ( bons spectacles)
dresseurs de serpents, d'aigles...
et 2 soirée Bingo !!!!!!

En résumé , il faut des animateurs + motivés et présents dans la journée

Pas assez de transats autour de la piscine, et nos chers amis "Anglais et Allemands" se lévent trés tot pour déposer leurs serviettes!!!! bref à 9heures plus un transat de libre

petit probléme la piscine est gelée, non chauffée, et vu qu'il y a toujours du vent l'eau est trés fraiche.

Ne prenez pas les excursions via Thomas Cook, nous avons loué une voiture 2 jours chez Avis ( présenr dans l'hotel)
une journée pour visiter Fuerteventura et la deuxiéme pour la petite ile à coté Lanzarote

c'est moins cher et vous etes libres!!!

Responsable Thomas Cook , sympa mais qui ne connait pas l'ile et qui ne parle pas Espagnol!!!!!

Bien pour une semaine , avec tarif promo,
4 étoiles qui mériterait plus d'etre classé en 3 étoiles

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

je suis effarée de voir les avis négatifs et surtout sur des petits détails! nous avons passé une semaine inoubliable! hotel classe, buffet varié, tout est propre, chambre spacieuse et néttoyée tous les jours, personnels très sympathiques. Nous avons fait beaucoup d'activités avec les animateurs thomas Cook qui sont supers sympas! Merci à eux pour nos vacances (Pedro, Steeve, Tarik et Julie), ils les ont rendus encore meilleurs! Visite rapide de l ile en voiture de location, mais paysages incroyables.
Bref RAS; c'était super!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Très bon club, chambres spacieuses avec balcon face à la mer et à la piscine, ménage fait tous les jours, accueil formidable toujours avec le sourire à la réception au restaurant ou au bar. De très bons spectacles tous les soirs, des animations tout au long de la journée et des animateurs dynamiques et d'une grande gentillesse, encore un grand merci à tous et tout particulièrement à "Pedro". Un séjour inoubliable, serions prêts à y retourner, dommage qu'il n'y ait pas grand chose à faire autour de l'hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous sommes partis avec notre fille de 8 ans pour un séjour d'une semaine en tout inclus du 13 au 20 avril 2011. Nous avons passé un super séjour à tout point de vue, l'hôtel est très beau, propre et bien équipé. Les repas sont très corrects et le personnel de service de l'hôtel très bien. Les équipes d'animation sont supers, un MEGA coup de chapeau à l'équipe Thomas COOK absolument géniale et super sympa, bravo à Marie pour son animation du mini club (notre fille a adoré !), grand merci à Steve, Pedro et Tarik.
Un super séjour qui nous a permis de bien recharger nos batteries !!!

• Séjour du avril 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passé un séjour à l’hôtel ELBA SARA de Fuerteventura du 10 au 17/4/2011 : 2 adultes, 2 enfants (12 et 14 ans) en chambre simple + 2 lits, formule all inclusive (Thomas Cook)
Chambre : rien à dire, les chambres sont de tailles très correctes, les lits très grands, la salle de bain très fonctionnelle, et toutes ont vues sur la mer (avec bacon). Les chambres sont faites tous les jours. Serviettes changées à chaque fois que mises au sol.
Restauration : Un restaurant avec buffet, matin, midi et soir. Choix assez variés dans l’ensemble, très bien cuisinés. Large choix le matin, animations certains matins (surtout les jus de fruits frais très variés). Un snack près de la piscine chauffée. Un bar au Lobby, un bar pour les soirée (Broadway)
Animations nocturnes : un spectacle est prévu tous les soirs au bar Broadway , suivi par un dancefloor.
Animations diurnes : Une équipe Thomas Cook très attentionnée, sympatique et souriante. Merci à eux pour leur bonne humeur et leur gentillesse. Bravo a Steeve, Pedro, Star Trek, Marie, et Lesline !!!!
Salle de jeux vidéo, salle de sport, billards, ping pong.
Excursions : beaucoup d’excursions sont proposées. Nous avons tenté la sortie en catamaran sur les 3 iles … dommage, tromperie ou mauvaise compréhension sur le catamaran qui ne correspondait pas à celui voulu (avec voile et filets). Autrement, dommage que le débarquement sur l’ile au sable blanc soit si courte ….
Prestations hôtel : Nous vous conseillons largement le massage proposé à l’hôtel. La masseuse est tout simplement magique. Souriante, agréable, ses prestations sont dignes des plus grands massages professionnels. Un excellent moment incontournable.
Les + : proximité de l’aéroport, équipe Thomas Cook, confort (et taille) de l’hôtel, massage, le service de l’hôtel (serveurs/ménage/hôtesses), mini club pour les enfants (l’équipe s’en occupe à merveille visiblement), Wifi en libre accès au lobby
Les - : les transats sont souvent réservés par les étrangers dès 6h du matin (ils virent –ou volent parfois - même les serviettes des autres en journée pour piquer les places), les transats de la plage ne sont pas gérés par l’hôtel : du coup 3€ la location par transat.
Notre conclusion : Hôtel fort agréable, près d’un petit centre ville (20 mn de marche le long de la plage) et agrémenté par du personnel de qualité. L’équipe Thomas Cook nous a aidé à passer un excellent séjour (nous ne vous oublierons pas rapidement). Nous avons personnellement passé un très bon séjour. La proximité de l’aéroport n’est pas contraignante.
Nous n’avons pas loué de véhicule, mais le tour de l’ile a l’air très sympathique à effectuer. A conseiller. Ce sera pour la prochaine fois !
Merci encore à l'équipe thomas cook : si vous nous lisez, bisous de Caro, Manu, Aurélie et Fabien

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Elba Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Sara

Adresse: Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
N°2 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Sara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Sara Fuerteventura
Hotel Elba Sara Fuerteventura/Caleta De Fuste
Thomas Cook Village Elba Sara 4
Elba Sara Hotel Fuerteventura
Village Elba Sara
Elba Sara Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.